BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dirk veut une superstar!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Dirk veut une superstar!!!! Empty
MessageSujet: Dirk veut une superstar!!!!   Dirk veut une superstar!!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:22

Il aurait ainsi mentionné les noms de Dwyane Wade et LeBron James. Joe Johnson pourrait aussi lui convenir. Rien que ça !
Comme ces trois joueurs, Dirk Nowitzki a la possibilité d’être free agent cet été, et sa détermination à gagner une bague pourrait motiver la suite de sa carrière.

« Je suis encore sous le choc de l’élimination. Pour l’instant, je ne pense pas à mon avenir. Maintenant, je vais avoir du temps pour réfléchir à tout cela. Ce que je sais, et c’est une évidence, c’est que je veux aller le plus loin possible en playoffs pour enfin réaliser mon rêve ».
Selon notre confrère, Jason Terry pourrait être transféré pour laisser la place à Rodrigue Beaubois comme 6eme homme. Quant à la paire Haywood-Dampier, elle devrait être conservée. Caron Butler pourrait servir de monnaie d’échange.

On peut donc imaginer un sign-and-trade avec les Hawks avec l’arrivée de Joe Johnson, contre Jason Terry et Caron Butler. C’est une hypothèse bien sûr, mais qui pourrait contenter les deux formations, et surtout Dirk Nowitzki.

BasketUSA


C'est un peu compliqué, mais je pense que avec les monnaies d'échange que possédent l'équipe, il est tout a fait possible de récupérer un joueur d'un tel talent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Dirk veut une superstar!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dirk veut une superstar!!!!   Dirk veut une superstar!!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:45

Esst-ce que la seule venue de Joe Johnson suffirait ? Pas certain pour moi mais ce serait une trèe bonne chose pour Rodrigue Beaubois!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
 
Dirk veut une superstar!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaq veut rempiler
» Dirk Nowitzki va tester le marché
» Ricky " Superstar Melon" Rubio élu meilleur espoir de l'Euroligue
» Dallas veut Haslem
» La NBA veut supprimer des équipes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: