BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs. Empty
MessageSujet: Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs.   Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs. Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:10

Numéro 2 au classement des meilleurs joueurs de la saison et meilleur scoreur de la ligue à seulement 21 ans, Kevin Durant a décidé de ne pas suivre la suite des playoffs. KD encaisse difficilement l’élimination face aux Lakers, et il a décidé de passer à autre chose.

« Sachant que j’avais l’opportunité de gagner le titre, je doute que je regarderai un match de playoff cette année. C’est ça que je veux. Peu importe le nombre de points que je marque, peu importe le nombre de rebonds que je prends, je veux gagner le titre. Je pourrais même être au bout du banc ou une cheerleader, la seule chose qui m’importe, c’est de gagner un titre ».
Avec une confortable enveloppe de plus de 10 millions de dollars, le Thunder a les moyens de recruter une star cet été. Peut-être le chainon manquant pour lui permettre de franchir un cap et de devenir un candidat sérieux au titre.

Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs. Kevindurant

BasketUSA


Je pense qu'ils ont besoin de pas grand chose, il était vraiment pas loin de la victoire face aux Lakers.Mais Durant Cheerleader... lol


Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs. Thunder-calendar
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs.   Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs. Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:18

Pas mal 10 millions,en effet ils peuvent signer un bon renfort en espérant qu'ils fassent le bon choix!
Mais une chose est sure,leur bonne saison va attirer de bons Free Agents.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs.   Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs. Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:38

les thunder ont la jeunesse pour eux, il ont fait une bonne premiere série pour leur 1ere fois en post season.
On verra s'ils peuvent confirmer ou faire faire comme les warriors et les Clippers avant eux ne jamais confirmer en playoffs et pire....sombrer au classement
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Contenu sponsorisé





Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs.   Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Durant veut prolonger
» Wade suite à la défaite face à Boston.
» Suite du cas Carmelo Anthony
» Kevin Durant aussi soutient LeBron!
» Durant fait la fete.... mais sa dérape!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: