BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mark Cuban pense que Nowitzki restera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Mark Cuban pense que Nowitzki restera Empty
MessageSujet: Mark Cuban pense que Nowitzki restera   Mark Cuban pense que Nowitzki restera Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:02

Le propriétaire des Mavericks pense que Dirk Nowitzki restera à Dallas, même s'il décide de mettre un terme prématuré à son contrat.

«Il pourrait mettre un terme à contrat et ne pas quitter la franchise», a expliqué Cuban à une radio texane. «Dirk moi et d'autres membres de l'équipe avons passé le week-end ensemble. Nous avons beaucoup parlé de la situation et nous avons convenu que nous voulons progresser et améliorer l'équipe encore davantage. Et Dirk m'a dit que s'il ça pouvait aider à améliorer l'équipe, il pourrait signer un contrat revu à la baisse. Donc nous avons pris la décision de voir ce qu'il était possible de faire et de travailler ensemble. Par conséquent je pense pas que Dirk partira. J'avais dit la même chose pour Steve (Nash), mais je pense que la situation n'est pas la même. Dirk fait partie de cette équipe depuis dix ans, alors que Steve n'était là que depuis quatre ou cinq ans quand il nous a quitté, donc c'est différent. Et je pense que Dirk est aussi attaché que moi à l'idée de ramener un titre à Dallas

BasketNews.net
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Mark Cuban pense que Nowitzki restera Empty
MessageSujet: Re: Mark Cuban pense que Nowitzki restera   Mark Cuban pense que Nowitzki restera Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:26

Dirk ne peut pas quitter Dallas, il aime cette team et son proprio, en plus il se sent redevable pour le titre raté face à Miami......maintenant il faut que les Mavs réussissent vraiment sinon le noyau de la team va finir par éclater
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Mark Cuban pense que Nowitzki restera Empty
MessageSujet: Re: Mark Cuban pense que Nowitzki restera   Mark Cuban pense que Nowitzki restera Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:45

Pendant que d'autre signe des contrats mirobolants, l'un va réduire son contrat pour acquérir d'autre joueur... Je savais que cet homme était super, mais la il a confirmer au yeux de tout le monde que c'est un vrai franchise player et qu'il joue surtout pour la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Cuban pense que Nowitzki restera Empty
MessageSujet: Re: Mark Cuban pense que Nowitzki restera   Mark Cuban pense que Nowitzki restera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Cuban pense que Nowitzki restera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Cuban s'enflamme encore!
» Brad Miller pense a son avenir
» Mark Jackson aux Clippers ?
» Dirk Nowitzki va tester le marché
» News en bref 2010/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: