BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Noah toujours pas la langue dans sa poche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Noah toujours pas la langue dans sa poche Empty
MessageSujet: Noah toujours pas la langue dans sa poche   Noah toujours pas la langue dans sa poche Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:00

Propos recueilli par Sport:

« J’ai plus d’expérience, je comprends mieux ce qui se passe. La récupération, c’est ce qu’il y a de plus important en NBA. Parfois on joue cinq matchs en une semaine. Il faut un mental d’acier, toujours être prêt à jouer un match. Il faut boire beaucoup d’eau, dormir, ne pas faire le c… le soir. Ma routine est meilleure qu’avant. Parfois, c’est difficile quand tu voyages beaucoup. Tu te retrouves à New York, à Miami. Et le soir, quand tu sais qu’il va y avoir une belle fête sur la plage, c’est dur de ne pas y aller parce que tu as un match important le lendemain. »
« Franchise player, ça ne veut rien dire. Tout simplement parce que ton club peut toujours prendre quelqu’un de meilleur. À tout moment, tu peux être transféré. De mon côté, j’essaie de rester concentré sur le terrain. Aujourd’hui, je sais que je suis bien aimé à Chicago par le public. Mais l’an dernier je me suis fait siffler, ici. J’ai toujours ça à l’esprit. Je veux garder la tête froide et prendre du plaisir sur le terrain. »
« Déjà, j’ai mal au dos parce que je me suis pris des coups de coude de Garnett, alors je ne me prive pas pour le dire. Oui, c’est un sale joueur. Faire ça, ce n’est pas cool. Peu de joueurs en NBA font ça. Et beaucoup pensent la même chose que moi. La différence, c’est que je n’hésite pas à le dire. Quant à Cleveland, si tu y venais, tu verrais qu’il n’y a rien de bien. Les nanas sont grosses, il y a des usines partout. Ce n’est pas une ville qui fait rêver. »


Il a du répondant notre Noah national!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Noah toujours pas la langue dans sa poche Empty
MessageSujet: Re: Noah toujours pas la langue dans sa poche   Noah toujours pas la langue dans sa poche Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:38

Au moins il dit ce qu'il pense,contrairement à pas mal de joueurs qui se contentent d'être politiquement correct pour faire plaisir à David Stern Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Noah toujours pas la langue dans sa poche Empty
MessageSujet: Re: Noah toujours pas la langue dans sa poche   Noah toujours pas la langue dans sa poche Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:48

il est simplement en train de dire que ses propos n'étaient pas lâchés dans un contexte de "chambrage/trashtalking" en période de play-offs, mais que c'était réellement le fond de sa pensée.

faut quand même qu'il se calme Jooks
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Contenu sponsorisé





Noah toujours pas la langue dans sa poche Empty
MessageSujet: Re: Noah toujours pas la langue dans sa poche   Noah toujours pas la langue dans sa poche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah toujours pas la langue dans sa poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Mac, toujours aussi bon?
» Noah absent 2 mois!!!
» l'avis de Joakim Noah sur les Heat
» Rajon Rondo dans l'histoire
» Tiago Splitter dans le 5 des Spurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: