Les deux technologies ont tout les deux des avantages et des inconvénients.Je connais mieux le PlayStation Move comme je posséde une PS3 et etant "Pro-Sony".
Playstation Move
Tout le monde dira:c'est la copie parfaite de la Wii.OK je suis d'accord que au niveau comcept de jeu c'est la meme chose,mais au niveau technologie on passe a un niveau au dessus:

Bon restons correct, il faut pas faire de remarque déplacé sur la forme de l'objet...
Le comcept de cette technologie est basé sur la boule de couleur qui se situe au dessus de la manette, via la caméra Playstation Eye qui reconnaitra tout les mouvements de la manette, et dans un plan 3D ( Mouvement en avant en arriére, et devant dérriére, mais ainsi que la rotation de la manette.Une précison hors du commun.Pour la plus part des jeux,la manette avec la sphere de couleur sera comme l'objet qui sera manipuler ( un arc,une raquetteVoici deux vidéo: la présentation à l'E3 2009 et une PUB du produit.Par contre si le nom qui est prononcé n'est pas le meme, c'est tout a fait normal, car le nom n'avait pas été décidé l'année derniére ( il s'appelait le motion controller)
Project Natal
Le projet est ambitieux de la part de Microsoft, c'est d'abandonner carrément la manette de se servir de la camera pour suivre les mouvements.Alors on pourrait appeler ça de la copie encore une fois sur la PS2, mais la technologie serai pousser au plus haut, en suivant tout les mouvements du corps, mais des images vallent mieux qu'un long discours, alors voici deux vidéo, l'E3 2009 et une pub.