BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PlayStation Move vs Project Natal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

PlayStation Move vs Project Natal Empty
MessageSujet: PlayStation Move vs Project Natal   PlayStation Move vs Project Natal Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:15

Les deux technologies ont tout les deux des avantages et des inconvénients.Je connais mieux le PlayStation Move comme je posséde une PS3 et etant "Pro-Sony".

Playstation Move
Tout le monde dira:c'est la copie parfaite de la Wii.OK je suis d'accord que au niveau comcept de jeu c'est la meme chose,mais au niveau technologie on passe a un niveau au dessus:

PlayStation Move vs Project Natal .PlayStation-Move_m
Bon restons correct, il faut pas faire de remarque déplacé sur la forme de l'objet...

Le comcept de cette technologie est basé sur la boule de couleur qui se situe au dessus de la manette, via la caméra Playstation Eye qui reconnaitra tout les mouvements de la manette, et dans un plan 3D ( Mouvement en avant en arriére, et devant dérriére, mais ainsi que la rotation de la manette.Une précison hors du commun.Pour la plus part des jeux,la manette avec la sphere de couleur sera comme l'objet qui sera manipuler ( un arc,une raquetteVoici deux vidéo: la présentation à l'E3 2009 et une PUB du produit.Par contre si le nom qui est prononcé n'est pas le meme, c'est tout a fait normal, car le nom n'avait pas été décidé l'année derniére ( il s'appelait le motion controller)





Project Natal

Le projet est ambitieux de la part de Microsoft, c'est d'abandonner carrément la manette de se servir de la camera pour suivre les mouvements.Alors on pourrait appeler ça de la copie encore une fois sur la PS2, mais la technologie serai pousser au plus haut, en suivant tout les mouvements du corps, mais des images vallent mieux qu'un long discours, alors voici deux vidéo, l'E3 2009 et une pub.





Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

PlayStation Move vs Project Natal Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Move vs Project Natal   PlayStation Move vs Project Natal Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:19

Je suis peut-être vieux jeu mais je suis pas fan de ce genre de manette,je préfère les normales Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

PlayStation Move vs Project Natal Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Move vs Project Natal   PlayStation Move vs Project Natal Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:40

Mon avis sur la question avant une annonce de Sony était le suivant:

Alors tout le monde ne souvient donc pas que les premiéres manettes a detection de mouvement ont été créer dés la Nintendo System.Et oui!!!! Qui se rappelle du tir aux cannards?
On peut aussi parler de la Sega Saturn, qui avait un jeu dans le meme comcept....
Certe c'était pas des debuts probants, mais le tir aux cannards a quand meme eu son succés.

Bref aujourd'hui la Wii a relancé le fait d'avoir des manettes a reconnaissance de mouvement, et PS3 vs XBOX est devenu un duel.Les dévellopeurs (Ubisoft,EA...) sont plus confiants pour la manette de la PS3 car ils peuvent s'appuyer sur une manette et donc pour les mécanisme de jeu, c'est plus facile a repercuter,de plus il ont deja develloper des jeux sur Wii donc ils ont plus ou moins deja étudier la question. alors que le Project Natal aucune manette viens faire son apparation et donc il peuvent se soutenir sur aucun moyen, a part le corps, mais il doivent repartir sur plusieurs mois de réflexion avant faire un vrai bon jeu.
Puis le project Natal, meme si sa précision est interessante, est proche du systeme de la Playstation Eye...
Donc tout est a suivre dans cette bataille de jeu.


Mais voici l'annonce de Sony faite il y a quelques jours:

Un jeu va sortir,KUNG-FU live, c'est le jeu sur PS3 qui va montrer que le Project Natal n'est rien... La PS3 utilise tout simplement sa Playstation Eye...
Voici la démo:





Voila, donc la PS3 a vu juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlayStation Move vs Project Natal Empty
MessageSujet: Re: PlayStation Move vs Project Natal   PlayStation Move vs Project Natal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PlayStation Move vs Project Natal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Autre :: Webcafé-
Sauter vers: