BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Joe Johnson à Miami ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Joe Johnson à Miami ? Empty
MessageSujet: Joe Johnson à Miami ?   Joe Johnson à Miami ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:17

Un nouveau passage à vide en playoffs, une déclaration maladroite, des fans qui le sifflent : entre Joe Johnson et Atlanta, le divorce n’est pas encore scellé mais l’idylle a perdu de son romantisme.

La flamme n’y est plus et le Game 4 face au Magic fleure bon le couple cassé qui fait encore semblant pour la galerie. Free-agent cet été, l’arrière All Star est ouvert à toutes les propositions qui viendront sur le bureau de son agent, et c’est Miami qui pourrait l’accueillir.
« Je ne vais pas commencer à dire « je vais jouer avec untel ou avec untel. » Mais je suis libre donc je fais attention au salary-cap de chaque franchise et à ce qu’on va pouvoir m’offrir« , a récemment déclaré le meilleur scoreur des Hawks.

L’information du jour, c’est que Miami et Pat Riley en font leur priorité si le Roi LeBron refusait le déménagement en Floride. Et que l’intérêt est semble-t-il réciproque. Sans savoir encore s’il sera également aux manettes de l’équipe la saison prochaine, le cerveau du Heat a déjà son plan en tête. Et la feuille de route est claire : re-signer Dwyane Wade pour ensuite convaincre LeBron James de rejoindre son pote Flash à Miami. Si le double MVP en titre refuse, la cible s’appellerait alors Joe Johnson.

Le nouveau raté du All Star en playoffs n’a pas refroidi les ardeurs du président du Heat, en quête d’un gros scoreur pour soulager Wade. Avec ses 21,3 pts à 45% de réussite en saison régulière, JJ2 sera l’un des free-agents les plus courtisés, qui plus est par les équipes en quête d’un lieutenant. Car le couac (12,8 pts à 29% aux shoots face à Orlando) de la demi-finale de conférence a fini de convaincre les sceptiques que Johson n’était pas un franchise-player.

Si l’on en croit une source proche du joueur, l’ancienne vedette d’Arkansas University serait très intéressée par le Heat. Après avoir goûté aux playoffs et fait d’Atlanta une place forte de la conférence Est, on imagine mal Johnson retomber dans l’anonymat d’une franchise en construction et estampillée « loser ».

Même avec un énorme contrat à la clef. Atlanta va-t-il offrir une proposition en or à sa star ? Personne ne le sait encore, Rick Sund n’ayant donné aucun indice. Le dossier JJ2 s’annonce chaud. Comme tant d’autres en cet été historique.

Basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Joe Johnson à Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Joe Johnson à Miami ?   Joe Johnson à Miami ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:53

Que de spéculation!!! Il faut deja que Wade reste aux Heats...aprés je pense que les joueurs se décideront plus facilement, mais je pense que pour Lebron, ils peuvent se brosser.
Revenir en haut Aller en bas
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Joe Johnson à Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Joe Johnson à Miami ?   Joe Johnson à Miami ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:37

exact Miami est attractif si Wade y reste .
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Contenu sponsorisé





Joe Johnson à Miami ? Empty
MessageSujet: Re: Joe Johnson à Miami ?   Joe Johnson à Miami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Johnson à Miami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mix sur Magic Johnson
» Joe Johnson resterait à Atlanta!!!
» Avery Johnson, nouveau coach des Nets
» Dampier ira finalement à Miami
» Magic Johnson n'est plus actionnaire des Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: