BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tony Parker aux Knicks ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Tony Parker aux Knicks ? Empty
MessageSujet: Tony Parker aux Knicks ?   Tony Parker aux Knicks ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:14

C’est Frank Isola du New York Daily News qui l’annonce sur la base de propos recueillis auprès de deux sources. A la recherche d’un meneur de jeu pour remplacer le décevant Chris Duhon, les Knicks pourrait jeter leur dévolu sur Tony Parker. Une équipe qui serait d’ailleurs sur les tablettes du Français…


« Pop adore George (Hill) et je le vois bien transférer Tony. Tony va vouloir le max pour son prochain contrat et les Knicks pourraient lui offrir » explique ainsi une source proche des Spurs.

Le Daily News révèle aussi que TP et son épouse, Eva Longoria, aimeraient déménager à New York, et ils ne seraient donc pas contre un transfert aux Knicks.

Et Isola d’ajouter que si les Knicks sont disposés à prendre en charge la dernière année de contrat de Richard Jefferson, cela pourrait finir de convaincre les Spurs. Ou alors, cela pourrait se faire dans le cadre d’un deal en triangle avec Memphis puisque San Antonio aurait un oeil sur Rudy Gay

Tout cela n’est que spéculation. Surtout que les Spurs ont démenti les rumeurs de départ de Tony Parker.

Il n’empêche que New York a absolument besoin d’un bon meneur de jeu, et que TP est sans doute une excellente solution pour le moyen terme.

Basketusa.com


Dernière édition par MJ23 le Mar 8 Juin - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Tony Parker aux Knicks ? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux Knicks ?   Tony Parker aux Knicks ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:51

Moyen terme?

Ils halucinent ou quoi!!!! Si tu prend Parker, c'est le meneur all-star qui fait un bouleau de taré.
Maintenant je vois mal les Spurs laisser partir parker sauf bien sur si Rudy Gay se retrouve dans le deal, cela peut changer l'affaire... mais je sais pas si Duncan va apprécier voir partir son coéquipier avec qui il a remporter 2 titres.
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Tony Parker aux Knicks ? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux Knicks ?   Tony Parker aux Knicks ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:04

Parker donne son avis sur la question:

« Le Daily News, c’est pire qu’un journal de ragots ».

C’est comme ça que Tony Parker a d’abord réagi aux rumeurs qui l’annonçaient du côté de New York. Le Français a tenu à démentir lui-même cette rumeur, et il a confirmé qu’il voulait rester à San Antonio.

« Une fois de plus, je veux que ce soit bien clair : je veux rester à San Antonio. Mon coeur est ici. Mais apparemment, on ne tient pas compte de ce que je dis. Les rumeurs deviennent de pire en pire. Et je sais que ce sera encore pire l’année prochaine quand je serai free agent ».

Dans le San Antonio Express News, TP reconnaît tout de même qu’il n’est pas à l’abri d’un échange. Et il rappelle que c’est le lot de tous les joueurs.

« S’ils veulent me transférer, ils le feront. On ne peut pas contrôler ça. Jason Kidd a été transféré. Le Shaq aussi. D’autres très grands joueurs l’ont été. On ne peut pas contrôler ça ».

Et preuve qu’il est bien à san Antonio et qu’il souhaite y rester, il a annoncé que les négociations avec son club devraient débuter en octobre.

« Je suis heureux ici. Ma femme aussi. On a fait construire ici. Pourquoi je voudrais partir ? »
Revenir en haut Aller en bas
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Tony Parker aux Knicks ? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux Knicks ?   Tony Parker aux Knicks ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:30

si Tony se retrouve vraiment concerné cet été par un transfert alors on sera dans l'intersaison la plus dingue depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Tony Parker aux Knicks ? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux Knicks ?   Tony Parker aux Knicks ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:49

Malgré son démenti,plusieurs sources déclarent que Parker est vraiment tenté par un trade aux Knicks.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Tony Parker aux Knicks ? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux Knicks ?   Tony Parker aux Knicks ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:45

si c'est vraiment le cas, pourquoi se serait il plié aux éxigences des Spurs en faisant une croix sur l'équipe de France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Tony Parker aux Knicks ? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux Knicks ?   Tony Parker aux Knicks ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:06

Selon Alan Hahn, de Newsday, les San Antonio Spurs sont toujours « prêts à envisager le transfert de Tony Parker. » Et les Knicks seraient très intéressés.

La rumeur avait déjà fait bon train mais Parker refusait alors de l’envisager, balayant d’un revers de main toutes les spéculations autour de son avenir en expliquant qu’il se sentait très bien à San Antonio. Seulement, les dirigeants texans semblent eux plus enclins à accepter l’échange pour recruter un intérieur capable d’épauler Tim Duncan dans la raquette.
Tony Parker représente une option de choix pour les Knicks qui pourraient s’en servir d’appât pour attirer un gros free-agent. Un trade devrait toutefois inclure David Lee, un joueur qui n’intéresse pas vraiment les Spurs, ni sportivement, ni financièrement.

Néanmoins, la franchise de New-York compte bien être agressive cet été, fatiguée de devoir repousser ses rêves de victoire, et fera tout pour construire une équipe compétitive. Et Parker représenterait une première étape idéale.

Basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Tony Parker aux Knicks ? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux Knicks ?   Tony Parker aux Knicks ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:01

Parker au Knicks, OK.

Mais si il le considére comme un meneur All-Star, et comme le pilier de l'équipe.Parceque malgrés sa grosse tete, il est juste enorme et il a une belle place du coté des Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Tony Parker aux Knicks ? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux Knicks ?   Tony Parker aux Knicks ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:35

TP et Stoud à NY c'est le plan B si lebron décline.
au final ça m'irait bien il aurait un bon groupe autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Tony Parker aux Knicks ? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux Knicks ?   Tony Parker aux Knicks ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:34

Stoudemire,Parker,T mac et peut etre Lee... c'est un effectif qui aurait de l'avenir c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Tony Parker aux Knicks ? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux Knicks ?   Tony Parker aux Knicks ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:52

Parker se plairait bien dans cette ville et dans le style de jeu offensif des Knicks,il serait le leader de cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Tony Parker aux Knicks ? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux Knicks ?   Tony Parker aux Knicks ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:31

Cela peut vraiment le faire pour NY.
En plus Stoud veut le max du coter de Phoenix, et je pense pas que les Suns soit pret a le resigner pour le max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Parker aux Knicks ? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux Knicks ?   Tony Parker aux Knicks ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Parker aux Knicks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Parker a des ennuis
» Tony Parker va divorcer !
» Tony Parker médaillé
» Tony Parker transféré cet été ?
» Tony Parker est fier de son équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: