BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shaq aux Nets ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Shaq aux Nets ? Empty
MessageSujet: Shaq aux Nets ?   Shaq aux Nets ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:26

Pendant au moins deux ans, les Nets vont trouver refuge du côté du Prudential Center, antre des Devils en NHL. C’est à Newark exactement, dans l’Etat du New Jersey, et cette halte est obligatoire en attendant la construction de la salle à Brooklyn.

Newark, c’est justement là où est né Shaquille O’Neal, et il ne serait pas contre un retour au bercail.
« Il est trop tôt pour en parler, et je ne veux pas commenter cette information, explique-t-il au New York Post. Mais le Prudential Center est l’une des plus belles salles des Etats-Unis. L’idéal, c’est qu’ils y restent pour toujours. Je ne sais pas encore si tout est OK pour Brooklyn mais je peux vous assurer que c’est important pour la ville de Newark d’accueillir les Nets. »

Apparemment, ce serait idéal pour lui… puisqu’il avait confié il y a deux ans que ce passage par Newark était parfait puisque ça rapprochait les Nets de New York.

« Ce serait super. Je connais la région. Je connais les gens, et c’est à côté de New York ».

On n’en parlait pas trop jusqu’à présent mais le Shaq pourrait aussi être la vedette du marché des transferts. Il est décidé à jouer jusqu’à 41 ans et il reste une force intérieure rare. Sur le papier, les Nets n’ont pas besoin de lui puisqu’ils possèdent déjà Brook Lopez dans la peinture. En revanche, c’est le genre de joueur qui peut attirer d’autres free agents de renom, et remplir la salle.

Basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Shaq aux Nets ? Empty
MessageSujet: Re: Shaq aux Nets ?   Shaq aux Nets ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:27

Je connais Newark,j'y suis allé lors de mon voyage aux states en novembre et je peux vous dire que c'est mort là-bas mais bon,y a New York à côté heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Shaq aux Nets ? Empty
MessageSujet: Re: Shaq aux Nets ?   Shaq aux Nets ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:40

Il est donc résigné a ne pas gagner de titre jusqu'a la fin de sa saison?
Connaissant un peu le phénoméne, je pense qu'il dit ça pour finir sa carriére dans une équipe en perdition et pouvoir l'amener un peu plus haut qu'elle est aujourd'hui, et si Lebron veut suivre Shaq ( ce qui me semble peu probable) on a quelque chose de beau qui se prépare, surtout que l'enveloppe que posséde les Nets est trés importante.
Revenir en haut Aller en bas
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Shaq aux Nets ? Empty
MessageSujet: Re: Shaq aux Nets ?   Shaq aux Nets ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:48

Moi je dis et je le répete, si les Nets ont le 1er choix de draft, ils prendront Wall, comme ils vont déménager à Brooklyn bientot en plus et que Lebron aime Wall, James peux être tenté d'y aller, si James y va, on peut imaginer O'Neal aussi (Shaq étant un argument supplementaire pour attirer Lebron)
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Contenu sponsorisé





Shaq aux Nets ? Empty
MessageSujet: Re: Shaq aux Nets ?   Shaq aux Nets ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaq aux Nets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery Johnson, nouveau coach des Nets
» Terrence Williams,le bad boy des Nets ?
» Les nets, les plus grands perdants de cette intersaison.
» Les Nets ont enfin leur nouveau proprio
» Le nouveau boss des Nets est très ambitieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: