BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lebron coach de Eddy Curry!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Lebron coach de Eddy Curry!!! Empty
MessageSujet: Lebron coach de Eddy Curry!!!   Lebron coach de Eddy Curry!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:30

Le New York Daily News, que Tony Parker a récemment comparé à un Voici-like, nous apprend que Eddy Curry s’est trouvé un partenaire de choix pour s’entraîner cet été. Un certain LeBron James, rien que ça !

En fait, les deux joueurs partagent le même agent, et c’est notre fameux William Wesley qui aurait demandé à LeBron James de filer un coup de main au massif intérieur des Knicks. LeBron a accepté, et appelé Curry pour lui dire qu’il était OK pour effectuer quelques séances avec lui.

Le Daily News, qui cherche la petite bête, précise que Curry n’est plus en odeur de sainteté à New York et que ce rapprochement entre James et lui pourrait plomber d’éventuelles négociations.

En tout cas, côté Knicks, on reste persuadé que Curry a un avenir en NBA.

« Je ne savais pas que Curry et James étaient en contact, explique Donnie Walsh. Ce qui est certain, c’est que si Curry revient à son meilleur niveau, il y a peu de joueurs en NBA capable comme lui de jouer dos au panier et de scorer comme il le fait. Je sais qu’il s’entraîne, et on verra bien ce que ça donnera. »


Symbole de la mauvaise gestion d’Isiah Thomas, Curry touchera l’an prochain 11.2 millions de dollars pour sa dernière année de contrat.

BasketUSA
Revenir en haut Aller en bas
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Lebron coach de Eddy Curry!!! Empty
MessageSujet: Re: Lebron coach de Eddy Curry!!!   Lebron coach de Eddy Curry!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:48

bien sûr que Curry a encore de l'avenir en NBA, je comprends pas pourquoi on l'a scotché au banc aussi longtemps, par contre niveau contrat c'est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Lebron coach de Eddy Curry!!! Empty
MessageSujet: Re: Lebron coach de Eddy Curry!!!   Lebron coach de Eddy Curry!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:57

Il a un physique de monstre, malheuresement pour lui, il as pas compris que a Chicago ont a voulu l'aider, et aux Knicks ils ll l'ont carrément enfoncer.J'imagine si les Chandler et Curry était reste au top a Chicago... cette équipe de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Lebron coach de Eddy Curry!!! Empty
MessageSujet: Re: Lebron coach de Eddy Curry!!!   Lebron coach de Eddy Curry!!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:49

Je suis content que Curry et Chandler ne soient plus ax Bulls car ça aurait fait de la concurrence pour Jooks qui n'aurait peut-être pas explosé si vite!
Par contre Curry a largement le niveau pour aider une équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Lebron coach de Eddy Curry!!! Empty
MessageSujet: Re: Lebron coach de Eddy Curry!!!   Lebron coach de Eddy Curry!!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:06

Puis en meme temps si il étaient rester, Jooks se serait peut etre pas retrouver au Bulls... mais on refait pas le passé, et je suis content que Noah soit aux Bulls!!!!

J'attend que Lebron signe aux Bulls...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebron coach de Eddy Curry!!! Empty
MessageSujet: Re: Lebron coach de Eddy Curry!!!   Lebron coach de Eddy Curry!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebron coach de Eddy Curry!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a retrouvé Eddy Curry
» Mais où est donc passé Eddy Curry ?
» Anthony Mason s'occupe d'Eddy Curry
» Gros problèmes financiers pour Eddy Curry
» LeBron blessé plus sérieusement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: