BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mike Brown enfin viré!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Mike Brown enfin viré! Empty
MessageSujet: Mike Brown enfin viré!   Mike Brown enfin viré! Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:04

D'après ESPN.com, les Cleveland Cavaliers auraient pris la décision de se séparer de Mike Brown.

Ils devaient en effet le faire avant lundi afin de ne pas avoir à lui payer les 4,5 millions de dollars de sa dernière année de contrat. Brown est resté durant cinq saisons à la tête des Cavaliers, et a été nommé coach de l'année en 2008-09. La défaite en demi-finale de conférence face à Boston lui a été fatale.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Mike Brown enfin viré! Empty
MessageSujet: Re: Mike Brown enfin viré!   Mike Brown enfin viré! Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:11

Hip hip hip Hourra!!!!


Si les cavs trouvent un coach qui va convaincre James que c'est son année la saison 2010-2011, il est certain qu'il va rester.
Mike Brown n'a pas de systeme de jeu, et malgrés son palmares, je vois mal quel équipe se penchera sur son cas.Son systeme ne marche que si une superstar est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Mike Brown enfin viré! Empty
MessageSujet: Re: Mike Brown enfin viré!   Mike Brown enfin viré! Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:27

Le rêve absolu des dirigeants serait de signer Phil Jackson ou Mike Krzyzewski. Le premier est free agent, et peut-être qu’il serait tenté par un nouveau challenge : apporter un titre à LeBron James. Il a déjà réussi à le faire avec Michael Jordan et Kobe Bryant. Pourquoi pas avec LeBron.

Le second est attaché à Duke, et il est le coach du Team USA. Est-ce que le challenge d’apporter un titre à LeBron pourrait le faire partir de Duke ? On en doute fortement mais à 63 ans, c’est peut-être là sa dernière chance d’entraîner en NBA…

Ensuite, si ces deux-là refusent de venir, le club aurait aussi des vues sur Tom Izzo, le coach de Michigan State. Il a pour lui d’être un proche du propriétaire des Cavs.

C’est le trio majeur, et Cleveland fera tout pour signer l’un de ces trois-là.

Ensuite, il y a des noms plus « réalistes » comme l’écrit notre confrère du Plain Dealer. Il s’agit de Byron Scott et donc de John Calipari. Puis, il y a les outsiders comme Jeff Van Gundy ou Mike Budenholzer, assistant aux Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Mike Brown enfin viré! Empty
MessageSujet: Re: Mike Brown enfin viré!   Mike Brown enfin viré! Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:35

Jackson n'ira jamais à Cleveland,j'y crois pas et coach K est trop attaché à la NCAA.
Ils devront voir leurs prétentions à la baisse et j'espère vraiment que LeBron se cassera de là!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Mike Brown enfin viré! Empty
MessageSujet: Re: Mike Brown enfin viré!   Mike Brown enfin viré! Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:56

Mike Brown a exprimé sa peine de partir de Cleveland.Malgrés les reproches qu'on peut lui faire, on pourra pas lui enlever qu'il a réussi a amener cette effectif assez loin en Playoff, mais c'était le temps du changement pour faire passer un cap aux Cavs ( Si Lebron reste).

Les journalistes ont découvert le systeme de jeu de Brown( si si il y en a un)




Mike Brown enfin viré! Cavs-systeme-lebron-james
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Mike Brown enfin viré! Empty
MessageSujet: Re: Mike Brown enfin viré!   Mike Brown enfin viré! Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:23

Je pense vraiment pas qu'il leur manquera Smile
J'aurais dû être coach car moi aussi je sais faire des systèmes aussi "compliqués" que le sien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mike Brown enfin viré! Empty
MessageSujet: Re: Mike Brown enfin viré!   Mike Brown enfin viré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Brown enfin viré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Woodson viré !
» Yannakis viré par l'Olympiakos ?
» Vincent Collet viré de l'ASVEL !
» Kevin Pritchard viré des Blazers
» Fran Vazquez enfin en NBA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: