BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Phil Jackson de retour aux Bulls ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Phil Jackson de retour aux Bulls ? Empty
MessageSujet: Phil Jackson de retour aux Bulls ?   Phil Jackson de retour aux Bulls ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:30

C’est la rumeur de la nuit : Phil Jackson, libre à la fin de cette saison, pourrait se laisser tenter par un retour à Chicago.

Selon deux sources, proches de l’entraîneur des Lakers, citées par ESPN, les Bulls et Phil Jackson auraient établi un premier contact par personnes interposées, et il semblerait que le Maître Zen n’ait pas fermé la porte.
Pourtant, il y a quelques semaines, Jackson avait confié qu’il y avait 90% de chances qu’il reste à Los Angeles s’il venait à prolonger sa carrière d’entraîneur. Peut-être que Chicago faisait partie des 10% restants, et que l’éventualité de voir son salaire divisé par deux le fait réfléchir à un retour aux sources.

Si cette rumeur devenait réalité, on imagine que ce serait un argument de poids pour faire venir un Dwyane Wade ou un LeBron James

Basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Phil Jackson de retour aux Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson de retour aux Bulls ?   Phil Jackson de retour aux Bulls ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:37

vous semblez oublier aussi le fait que coach Zen est en couple avec la fille du proprio des Lakers
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Phil Jackson de retour aux Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson de retour aux Bulls ?   Phil Jackson de retour aux Bulls ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:49

Ouais c'est clair qu'elle le tient par les c****** Very Happy Mais bon,ça me plairait bien de le voir boucler la boucle à Chicago I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Phil Jackson de retour aux Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson de retour aux Bulls ?   Phil Jackson de retour aux Bulls ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:32

Maintenant je pense que la fille du proprio des Lakers dira aussi oui à l'argent... je pense pas qui il y aura des tensions dans le couple puis... c'est Master Zen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Phil Jackson de retour aux Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson de retour aux Bulls ?   Phil Jackson de retour aux Bulls ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:02

Phil Jackson a dit non aux Bulls:


« Je n’en ai aucune envie ! »


Par contre il est un peu plus evasif sur le cas des Nets:

« Mikhail Prokhorov semble être quelqu’un de très intéressant. Je pense que j’aimerais bien boire un verre de vodka avec lui. Vous savez, je n’ai jamais vécu à Newark ou Brooklyn. Donc… »

Donc, quoi ?

« Ce qui est certain, c’est que je n’ai pas encore pris de décision pour l’an prochain. Franchement, je ne sais pas si je continuerai à coacher l’an prochain. J’ai du mal à être catégorique sur ce sujet. Et puis, je n’ai pas trop la tête à ça en ce moment. Ce que je pense, c’est qu’il y a de grandes probabilités que j’entraîne encore, et que ce soit aux Lakers. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Phil Jackson de retour aux Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson de retour aux Bulls ?   Phil Jackson de retour aux Bulls ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:24

Phil Jackson a démenti mardi tout intérêt pour les Chicago Bulls, tout comme pour les New Jersey Nets. Il a également indiqué qu'il y avait 90% de chances qu'il coache toujours les Lakers la saison prochaine.

Interrogé sur l'attrait que pouvait représenter l'arrivée de Mikhail Prokhorov à la tête des Nets, Jackson a répondu en plaisantant qu'il serait ravi de partager une vodka avec le milliardaire russe, mais que son intérêt n'irait pas au-delà.

Or il semble que Jerry Buss, propriétaire des Lakers, veuille baisser le salaire de son coach la saison prochaine, de 12 à 5 millions de dollars selon certaines rumeurs. Une décision qui pourrait pousser le «Zen Master» à prendre sa retraite.

BasketNews
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Phil Jackson de retour aux Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Phil Jackson de retour aux Bulls ?   Phil Jackson de retour aux Bulls ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Jackson de retour aux Bulls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil Jackson s'impatiente !
» Amende pour Stephen Jackson
» Phil Jackson chambre Steve Nash
» Une legende de Boston taille Kobe et Phil!!!!
» Mark Jackson aux Clippers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: