BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beasley vers la sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Beasley vers la sortie Empty
MessageSujet: Beasley vers la sortie   Beasley vers la sortie Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:34

Mené 3-0 face à Boston, Miami est au bord du précipice et des questions se posent. Au terme du match 2, Michael Beasley avait encouragé à ne montrer personne du doigt, faisant sans doute référence à Quentin Richardson, venu le recadrer plusieurs fois en défense.

Mais aujourd’hui, c’est vers le numéro 2 de la draft 2008, celui qui a été choisi avant Russell Westbrook, Brook Lopez ou Kevin Love que tous les doigts pointent. Lassé de son comportement et du peu d’intérêt qu’il porte à la défense, le Heat envisagerait d’échanger Beasley durant l’été. Des sources ont d’ailleurs confirmé à ESPN que Pat Riley avait déjà tenté de le transférer en février, sans trouver preneur.

Dwyane Wade, lui, en a assez de répondre aux questions sur son jeune coéquipier. Même s’il a tenté de le motiver avant la série face à Boston en expliquant que ce pouvait être un tournant dans sa carrière, rien n’y fait. Beasley tourne à 11 points, 7 rebonds mais n’apporte pas grand-chose, bien moins efficace que son back-up Udonis Haslem. Et Wade ne cache plus qu’il avait conseillé au Heat de prendre O.J. Mayo lors de la draft à la place de Beasley.

Celui-ci, interrogé sur le fait que cette série était sans doute décisive quant à son futur avec le Heat, répond de façon très détachée, comme à son habitude.

« C’est une question très compliquée. C’est peut-être vrai, peut-être pas. Peut-être. Vous avez certainement raison. Est-ce que c’est vrai ? Qui sait ? Je n’ai jamais rien entendu concernant cet été. »
Peut-être que ça ne tardera pas…

BasketUSA

Les stats de de Beasley pour ce dernier match de Playoff c'est 16pts,6rebonds et... c'est tout. En saison c'est 14pts,6rebonds,1 assists, 1 steal et presque un contre par game.

Il est certain qu'on attendait plus de Beasley, disons au moins des blocks et plus de rebonds puis d'avoir quelques assists au conteurs.Il y a vraiment du potentiel dans ce joueur mais si il mets pas de la bonne volonté en defense et nottament aux rebonds c'est pas le joueur qu'attend les Heats.

Et de savoir que Wade attendait plutot Mayo fait encore plus mal au dirigeant des Heats.J'aurai plutot écouter ma stars qui sait avec qui son jeu est le plus adapté, surtout qu'il avait un classement assez haut dans la draft.Maintenant il est loin d'etre un flop.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Beasley vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Beasley vers la sortie   Beasley vers la sortie Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:44

Beasley est très décevant,je l'attendais bien plus fort que ça et je pense que Miami doit s'en séparer mais bon,Wade sera-t-il toujours là l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Beasley vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Beasley vers la sortie   Beasley vers la sortie Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:55

C'est aussi une question a se poser, en sachant que les dirigeants ne prennent pas trop en compte l'avis de Wade en plus...
Si je suis le coach ou le GM j'écouterai Wade pour l'avenir, savoir ce qu'il souhaite ( nottament pour la draft) et les joueurs qu'il voudrait voir dans sa team.Justement, si il veule se séparer de Beasley voir avec Wade quel homme souhaiterait-t-il voir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beasley vers la sortie Empty
MessageSujet: Re: Beasley vers la sortie   Beasley vers la sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beasley vers la sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Beasley aux Wizards ?
» Un faux Beasley chambre Bosh
» Michael Beasley regrette d'être venu si vite en NBA
» Vers un échange Knicks-Hornets ?
» Brad Miller vers Houston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: