BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Finale NBA Lakers/Celtics

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MJ23
Admin

MessageSujet: Re: Finale NBA Lakers/Celtics   Ven 18 Juin - 18:22

Bryant n'est pas l'ennemi juré du forum dapip,juste de schoe' et moi,même si on est pas nombreux,c'est pas non plus tout le monde Wink
alvoltaire est bien un forum pro-Lakers donc y en faut pour tout le monde Cool

Pour le fait que Bryant gagne,il a Phil Jackson et de bons lieutenants alors que James se tapait Mike Brown et des joueurs pas au niveau escompté.

Inscrivez-vous sur le forum et venez débattre avec nous de l'actu basket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

MessageSujet: Re: Finale NBA Lakers/Celtics   Ven 18 Juin - 18:43

Ecouter, j'en ai marre de parler de Bryant, parceque de toute façon quoi qu'on dise on est conspué comme pas possible,alors qu'on essaye tout simplement par des exemples simple ( puis alors c'est casi-facile avec Kobe) de prouver ce qu'on avance.

Quand on voit un Kobe qui se croit investit de la mission de scorer en debut 4iéme quart temps et qu'il se rate comme pas possible, puis son numéro de soliste dans la défaite dans cette série... puis alors cette phrase envers Shaq...

Alors ok il gagne mais le basket c'est alors prendre la balle et foncer au panier et on verra si sa rentre?
Ou c'est essayer de construire un shoot avec plusieurs passe, un systeme de jeu, et de faire participer tout un collectif, qui de plus est compétent ( Gasol,Artest,Odom)?

Je le repete, sans Pau, Kobe n'aurait pas son titre car tout les rebonds qu'il a récupérer son hyper important et surtout le dernier.

Alors Kobe est fort, il a des shoot d'extra terrestre, mais quand il aura un peu d'humilité et que quand il soulevera un titre il pensera a son collectif et pas qu'a sa gueule ( parceque en face c'est gagner un titre pour le collectif et pas que pour leur gueule) je repenserais a la question.
Mais j'enléve pas que Kobe est bon, sa on lui enlévera pas, sauf qu'un talent pareil si il était utiliser autrement et avec une autre mentalité je pense qu'il aurait justement une aura bien plus importante qu'il a aujourd'hui.

De plus, Gasol a d'autant plus de mérite qu'il arrive a exister a coter( sur le terrain) avec un joueur qui dés qu'il a la balle a du mal à la céder (2passes pour ce match... bon ok pour ce coup la c'est facile).

Quand je l'enttendrais dire " Ouais Gasol,Odom Artest et moi on a foutu le dawa face a Boston, et c'est ensemble qu'on a réussi a inverser la tendance" je refléchirai de nouveau sur si ce joueur est bien de l'étoffe qu'on a envie de me faire croire aujourd'hui.

Dernière édition par Schoennagel le Ven 18 Juin - 19:01, édité 1 fois
MJ23
Admin

MessageSujet: Re: Finale NBA Lakers/Celtics   Ven 18 Juin - 18:58

Oui et comme j'avais déjà dit ailleurs,ils ont sondé les joueurs de la NBA pour savoir quel est le joueur avec lequel ils ne voudraient surtout pas jouer,ils ont répondu en très très grande majorité Bryant! C'est pas pour rien,ils sont pas anti-Bryant eux!
Même Nicolas Batum avait dit sur canal+sport que Bryant n'était pas un joueur d'équipe contrairement à LeBron et il s'y connait pas assez le gars ? C'es pas lui qui défend sur lui en saison ?
Maintenant on l'aime pas,on l'a toujours dit et je vois pas où est le problème,on insulte personne à ce que je sache,chacun son truc.Si ses fans sont persos et aiment donc son jeu perso,tant pis pour eux,moi c'est pas mon truc.

dapip33

MessageSujet: Re: Finale NBA Lakers/Celtics   Ven 18 Juin - 19:18

éh doucement les gars faut pas s'enflammer pour rien non plus.
et de toute facon jamais je n'ai dit qu'il a gagné son titre tout seul,c'est aussi débile que dire que MJ a gagné ses 6 titres tout seul
certes il a des moments persos mais bon il a quand même beaucoup changer se facon de jouer faut le reconnaitre
mais faut aussi laisser les gens exprimer leurs joie si ils sont fans de kobe,car si plusieur fan de kobe serais interressé ca pourrait jouer en la défaveur du forum,faut de tout pour faire un monde..
enfin bref certes les celtics avaient peut etre plus un groupe soudé ca n'en reste pas moins que des sacrè grande gueule même si pendant les finales ils ont étaient très correct vous allez pas me dire que c'est l'équipe la plus aimée en nba...

et je vois pas pourquoi tu me demande si batum n'y connait rien au basket..
Schoennagel

MessageSujet: Re: Finale NBA Lakers/Celtics   Ven 18 Juin - 19:37

Tkt Dapip c'est pas une réponse direct envers toi.C'est juste d'un ras lebol général de voir que quand on parle juste un minimum de Kobe en disant ouais il est trop perso, on l'impression qu'on a toucher à la famille d'un gars ou je sais pas quoi, alors du coup on se justifie.

C'est pas parceque on va attaquer Lebron ou autre que a chaque fois je vais tenter de justifier que il faut pas l'attaquer, je vais le défendre pendant un temps, en amenant mes arguments une fois puis voila.
Je comprends que les gens aiment Kobe, il score, il dunk, fait des gestes spectaculaire, mais pour moi le solo c'est pas du basket, et penser qu'a sa gueule je trouve pas ça fair play et dans l'esprit du basket meme si aujourd'hui tout le monde pense un peu à sa gueule.

Enfin voila,Kobe, c'est un sujet sans fin!!!
Puis c'est normal qui il y est des oppositions, sinon si tout le monde était d'accord, il aurait plus de discussion.
Des discussions comme ça cela anime un forum!!! lol

Dernière édition par Schoennagel le Ven 18 Juin - 19:43, édité 2 fois
MJ23
Admin

MessageSujet: Re: Finale NBA Lakers/Celtics   Ven 18 Juin - 19:38

Y a erreur dapip,je m'adresse à raf,pas à toi et on est pas remonté contre toi mais contre raf qui ne fait que répondre dès qu'on parle de Bryant,rien d'autre Wink

dapip33

MessageSujet: Re: Finale NBA Lakers/Celtics   Ven 18 Juin - 19:42

oui je pense bien mais faite gaffe ca pourrait jouer des tours au forum..
puis le mec a gagné la moitié des titre des années 2000 donc forcément il a des tonnes de fan et des tonnes de mec qui l'aime pas
c'était exactement pareil avec michael,qui cela dit en passant était très très loin d'être aimé de tous aussi
MJ23
Admin

MessageSujet: Re: Finale NBA Lakers/Celtics   Ven 18 Juin - 19:49

Je n'ai rien contre les fans de Bryant,même si je suis étonné qu'il y en ait autant mais juste contre ceux qui te sautent dessus dès que tu le critiques.
Je respecte son palmarès c'est clair et net,mais pas son jeu et sa façon d'être mais ce n'est que mon point de vue.
Dans un forum,chacun a un avis différent,c'est le but et je veux bien débattre sur le sujet de Bryant mais de façon concrète quoi,pas en cassant la personne qui n'est pas de mon avis,mais plutot en donnant des exemples précis,des chiffres,etc...
Là,quand tu vois quelqu'un ne réagir que sur ce sujet,c'est un peu lourd surtout que j'ai quitté son forum pour cette même raison.

Schoennagel

MessageSujet: Re: Finale NBA Lakers/Celtics   Ven 18 Juin - 19:50

On est pas des Pit Bull tkt. Puis il faut bien qu'il y est un peu d'animation et des oppositions de personne, mais que cela reste toujours dans le politiquement correct. Il arrive que Sam et moi ne soyons pas d'accord sur des sujets et on peut discuter de la sorte.C'est ce qui améne du piment a des discussions et surtout un sens a un forum.

Allez je mets tout le monde d'accord:

Wink

Schoennagel

MessageSujet: Re: Finale NBA Lakers/Celtics   Sam 19 Juin - 11:17

A l’image de BasketUSA , je veux donner mon avis sur ces Finals, qui malgré les divergences de chacun sur Kobe Byrant, on pourra dire que ces finals ont été belle !!!!!

On vivra plus, ou en tout cas pas avant longtemps une finale d’une tel intensité !!!!!! Deja de voir une série en 7 match, cela en ajoute au suspens, sur le dernier match j’étais à cran ( de voir Boston gagner) mais j’imagine les supporters des Lakers !!! C’était l’opposition de deux équipes avec un style bien différent, et c’est l’opposition mythique ouest-est. On a pu découvrir l’impact du banc de Boston qui va peut etre devenir le futur 5 de Boston quand les Briscard prendront leur retraite.
Les Lakers ont tenu jusqu’au bout, Fisher, Kobe, Gasol et Artest ont prouvé qu’il mérité ce titre, mais surtout qu’il avait la rage pour obtenir ce titre. Un collectif qu’on n’a pas vu forcément présent tous en même temps sur un même match, mais sur le dernier ils étaient tous déterminer. On ne pourra pas dire que Boston non plus, mais l’âge fessant d’une part, puis il était déjà sur deux victoires de suite avant… et à Los Angeles. Le dernier match aurait été au Garden on aurait peut être pas vu la même musique.
On peut refaire la série de A à Z, les deux équipes par des coups du sort avaient le potentiel de gagner ce titre. Et c’est cela qui a donner une superbe final, c’est que tout le monde Fan des Lakers ou Fan de Boston, malgré les « C’est sur on va gagner » on savait tous que cette finales ne serait pas facile à remporter tant les talents de chaque coter du terrain était présent.
Et puis,il n’y a jamais de belle victoire, sans de bon adversaire.

Rendez vous en Juin 2011, pour les Finals !!!!

Schoennagel

MessageSujet: Re: Finale NBA Lakers/Celtics   Sam 19 Juin - 13:10

Artest était dans une euphorie sans précedent, et il a dis plusieurs choses qui prouve que cet homme est magique.Enfait je suis heureux pour lui, pour Gasol pour tous ses hommes qui ont porter les Lakers vers la victoire.
Parceque malgrés ce que je pense de Bryant, les hommes a coter il ont fourni du bouleau et on sent que pour eux, c'est une victoire collective.Big Artest,Big Gasol.

« D’abord, je remercie Dieu de m’avoir amené ici et mis dans cette situation. Un game 7, l’avantage du terrain. On leur avait donné le Game 2. Ou plutôt, je leur avais donné le Game 2. Là, Game 7, on peut aller se coucher. Merci Dieu. Quand j’étais plus jeune, j’ai abandonné Indiana. J’étais si jeune et égoïste. Que Donnie (Walsh), Larry (Bird), Jermaine (O’Neal), Tinsley, Foster me pardonnent. Il s’est battu pour vous et son équipe. Stephen Jackson, qui avait déjà une bague, a continué de se donner à fond pour nous. Je me sens parfois lâche vis-à-vis d’eux. Moi, j’ai la chance d’être aux Lakers et de gagner. Jamais, je n’aurais pensé que Dieu puisse m’offrir cette chance. Voilà, je suis tellement heureux que j’en ai oublié votre question. »

A propos de l’influence de Kobe Bryant sur ses coéquipiers.

« En fin de match, Kobe a commencé à faire tourner le ballon, puis il a attaqué le cercle et shooter. Il est resté Kobe Bryant. Il a confiance en nous et il nous met dans de bonnes positions. Et il m’a fait une passe. Il m’a fait une passe et j’ai shooté à 3-points. C’est un « Maître Zen ».. Il peut vous parler. Il n’a pas besoin de micro. Vous pouvez l’entendre dans votre tête. Et j’entendais : « Ron, ne shoote pas… ne shoote pas… ». Peu importe, pam, 3-points ! J’adore le Zen. »

Moi je dis Ouaou.Il s'excuse envers ses anciens Pacers!!!!!!!!!! Mais qui aurait penser? C'est un homme bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale NBA Lakers/Celtics   

Finale NBA Lakers/Celtics
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6