BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que doit faire Oklahoma City pour faire mieux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Que doit faire Oklahoma City pour faire mieux ? Empty
MessageSujet: Que doit faire Oklahoma City pour faire mieux ?   Que doit faire Oklahoma City pour faire mieux ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:13

Je me pose la question depuis leur élimination très juste face aux Lakers en playoffs.On sait que le secteur intérieur est bon défensivement avec Krstic,Ibaka et Collison mais quid du jeu offensif ?
Les Thunder ont un salary cap de 40 millions de dollars et 14 millions de dispo pour signer un ou deux bons intérieurs.
ESPN a déclaré que Chris Bosh n'avait pas mis la jeune équipe d'OKC sur sa liste de destination possible et que Stoudemire allait surement trop demander niveau salaire.
BAM dit que David Lee et Carlos Boozer seraient des joueurs plus abordables pour eux.
Sinon il resterait des "vieux" tels Brad Miller,Jermaine O'Neal ou Brendan Haywood.
Perso je pense que l'idéal serait David Lee avec son jeu très complet et sa grosse présence aux rebonds.Et pourquoi pas un ancien comme Brad Miller sur le banc ?
Après faudrait aussi penser à renforcer un peu le banc et surtout prendre des shooteurs en plus.Je pense à Kyle Korver par exemple.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Que doit faire Oklahoma City pour faire mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Oklahoma City pour faire mieux ?   Que doit faire Oklahoma City pour faire mieux ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:50

Je pense que c'est aussi une équipe jeune et qui leur faut plus d'expérience, donc un briscard sur le banc, c'est pas de refus.Aprés si ils ont la possibilité d'engager Lee, il faut qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Que doit faire Oklahoma City pour faire mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Oklahoma City pour faire mieux ?   Que doit faire Oklahoma City pour faire mieux ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:03

David Lee et Korver, je suis de suite pour les voir là bas
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Contenu sponsorisé





Que doit faire Oklahoma City pour faire mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit faire Oklahoma City pour faire mieux ?   Que doit faire Oklahoma City pour faire mieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit faire Oklahoma City pour faire mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fans des Clippers défilent pour le faire venir
» Mettre les oppositions qui arriveront dans la nuit pour faire des paris
» La fin pour Yao Ming ?
» Ajinça doit assurer l'an prochain
» Bientôt les Kansas City Hornets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: