BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un mot sur le foot

AuteurMessage
Schoennagel

MessageSujet: Un mot sur le foot   Jeu 17 Juin - 23:47

La France a perdu 2-0.

C'est une vrai deception, non pas seulement par le score mais aussi par la qualité du jeux car aucune attaque n'a été réellement mener.

Mais faute a qui? Pas d'attaque mise en place, quand en préparation tu alignes trois attaquant, et que tu alignes un joueur en mondial, je comprends que les joueurs ne comprennent rien.

Henry a mis en place une belle attaque fin du dernier match, et la il le laisse carrément sur le banc tout le long du match... je comprend pas.

Pour moi 2 joueurs ont mis leurs tripes ce soir c'est Malouda et Evra. Les deux seuls qui avaient le coeur à jouer pour la France, en tout cas au debut.

J'espére que la France au basket va faire mieux que ça, pour que enfin qu'on parle de notre basket!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Ven 18 Juin - 9:58

Je pense que j'étais le seul en France hier soir à être heureux quand le Mexique avait marqué Very Happy
Les fans footeux ont tellement critiqué nos résultats au basket qu'aujourd'hui je me marre bein de cette pauvre petite équipe incapable de battre qui que ce soit Twisted Evil
Laissez tomber le foot et regardez le basket messieurs les footeux Wink

Inscrivez-vous sur le forum et venez débattre avec nous de l'actu basket Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Ven 18 Juin - 14:11

j'ai juste envie d'être grossier avec ces divas de l'edf, y'a pas que Domenech qui soit criticable.....
si seulement l'EF+DF basket pouvait faire un bon mondial, je serai heureux.
mais les médias n'en parlerai pas plus, dommage, il y avait peut etre motif pour une bonne pub
Voir le profil de l'utilisateur http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Schoennagel

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Dim 20 Juin - 19:44

Bon je crois qu'on va pas faire de dessin sur ce qui se passe.Mais malgrés les dires de Anelka qui sont intolérable, je le soutiens, parceque il va prendre pour la déroute de la France alors que ce n'est pas entiérement de sa faute, et malheuresement c'est ce qui est entrain de se passer.

Je voulais exprimer mon soutien envers Anelka,Ribéry et tout les autres,meme si leurs réactions n'est forcément adapté, je comprends leur détresse, et leur désaroi face a cette situation.

Et alors cette presse execrable qui ne laisse pas l'equipe de France tranquille, au lieu se concentrer sur le fait dans le jeu, se concentre sur des guéguerres de joueurs qui sont pour la plus part des rumeurs...

Honte à la presse française, et à la presse tout court.

MJ23
Admin

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Dim 20 Juin - 20:59

Au vu de leur refus de s'entrainer aujourd'hui,leurs nombreux barratins comme quoi tout va bien,etc... Ils n'ont que ce qu'ils méritent ces joueurs de m**** qui se prennent pour des stars et sont incapables de jouer en équipe.
Ils ont voulu bouder la presse,les fans,s'isoler,faire les stars et là ça leur retombe sur le nez,c'était prévisible et comme dit Petit ,le monde du foot est de pire en pire,c'est bourré de faux-cul et leur petite scène de ce matin sur téléfoot(que j'ai suivi avec les collègues au boulot Very Happy ),ça pue le mensonge.
Ils sont payés énormément et je n'ai donc aucune pitié pour ces gars qui ne se bougent pas et se comportent comme des gosses,la presse ne fait que relater la vérité,c'est trop facile pour l'EdF de mettre ça sur son dos.
C'est bourré de problèmes avec eux et la fédé et ça,ça n'a rien à voir avec les médias.
Qu'ils assument leurs conneries,leur nullité et après on verra...

LEGUMAN

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Dim 20 Juin - 21:01

oublions les, ils se sont grillés, j'espere que les supporters du monde entier leur en tiendront rigueur
MJ23
Admin

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Dim 20 Juin - 21:09

Au moins au basket,même si nos gars ne viennent pas tous,ils jouent en équipe et ne font pas tout ce cirque!
Je suis admiratif de l'entente qui règne dans les autres équipes de ce mondial!

Schoennagel

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Dim 20 Juin - 23:04

Je suis pas d'accord avec vous sur ce point ( c'est bien la premiére fois lol).

Il vont prendre plein la poire, alors que le probléme sur le terrain viens de Domenech, la presse relate des faits dont ils sont meme pas sur de la vérité des faits.

Il y a des propos qui ne doivent pas sortir des vestiaires, et quand j'ai vu Ribéry en larme, il faut pas me dire que c'est des conneries.Voila, je sais bien qu'ils sont payés comme pas possible, que il leur arrive d'en faire trop, comme ils ont pu le faire, mais c'est avant tout des hommes et quand on leur fait des crasses, je trouve pas ça réglo envers des hommes qui pour la pluspart en 2006 nous ont aussi fait rever.

Alors peut etre que j'ai tord, mais je suis triste de les voir dans cette situation.Bien sur que leur reaction n'est pas forcément la bonne, mais on peut comprendre que dans leur esprit ils sont meurtris.

LEGUMAN

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Lun 21 Juin - 3:20

Domenech est en partie responsable dans cette affaire, l'acharnement des médias aussi....mais même si les bleus veulent la jouer on est solidaire, faut pas tout tolerer.
la chasse au traitre c'est de la merde, surtout sans savoir qui c'est....on va voir sur le terrain pour le dernier match que tel joueur ne veut pas faire de passe à untel car il croit que c'est lui, même réaction avec deux autres etc....
va falloir esperer que LLoris va marquer sur ses dégagements.....

on peut dire ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire, je peux le concevoir, mais lorsque un joueur descent son coach (même sans insulte) le coach perd son autorité et le respect de son groupe s'il ne sanctionne pas....dejà que Raymond faisait office de pantin........

comme le disait Lizarazu hier soir, faut pas s'attendre à voir l'Afrique du sud nous laisser gagner, ils ont une fierté les Bafana Bafana, pour les bleus avec tout ça j'en suis moins sûr.

Honte sur eux, honte sur le foot, houte sur nous.
MJ23
Admin

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Lun 21 Juin - 10:06

Exactement leguman,honte sur nous,le monde entier se fout de nous avec leurs conneries,même Jacquet,Wenger,Roux et tous les grands du foot le disent,ils sont pourtant dans le milieu!
Les larmes de Ribéry,franchement je m'en tape royalement,il a d'autres soucis cette année en plus de ça donc c'est l'accumulation,c'est tout.
Ce sont des menteurs,on sait bien qu'il sait pas blairer Gourcuff donc qu'il assume un peu au moins au lieu de faire style que tout va bien et de se contredire avec leur "grève" l'après-midi!
Vivement leur élimination et bon courage à Blanc qui fera certainement mieux que ça.

Schoennagel

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Lun 21 Juin - 10:10

Alors a savoir que les médias ne savent pas ce qui s'est vraiment passé puisque la phrase de Anelka a été modifier hier soir a minuit, et franchement elle change du tout au tout. C'est une insulte oui, mais pas de la meme intensité.Alors quand on sait pas ce qui se passe, on en parle pas, mais si on le sait, on n'en parle pas du tout pour ne pas foutre le bordel en plein mondial.On a l'impression que l'equipe et devenu le Closer du sport.C'est pas normal.

Aprés bien sur ils ont une responsabilité, mais je pense qu'il savent meme plus quoi faire pour faire comprendre leur désaroi face a tout ça. Bien sur que on pouvait pas faire pire que ce qui se passe et qu'il aurait du faire une conférence de presse ensemble et exprimé leur mécontentement, mais a mon avis ils sont tellement controler au niveau de la parole que ils ont pas beaucoup de moyen pour parler.Mais je pense que cette " mutinerie" va pouvoir débloquer certaine chose.

Et quand tu entends la fédération, les présidents,vice-président qui essaye de dire que c'est pas de leur faute tout ce qui se passe, avoir bloquer la parole des joueurs, avoir imposer domenech l'avoir coller Bogossian un attaché de presse...

Bien sur que cela fout la honte sur l'équipe, sur notre pays... mais voila moi je veux pas me liguer contre les joueurs qui sont victimes quelque part du systeme, et qui essaye d'exprimer leur sentiment, de la mauvaise maniére certe, sa je suis d'accord.

Bien sur que pour la plus part il joue les Divas de temps a autre, mais je pense qu'au jour d'aujourd'hui comme l'a dis Evra, dans le foot, on est une petite nation, et donc ils ont pris conscience en partie que tout ça, c'est fini pour le moment.La France ne fait plus peur.

MJ23
Admin

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Lun 21 Juin - 10:13

C'est clair,10 ans qu'ils ont rien gagné et ils ont des salaires de malades dans des gros clubs mondiaux,ça craint...

Schoennagel

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Lun 21 Juin - 10:25

Parceque individuellement et dans des tactiques adaptés à leur jeu, ils arrivent à s'exprimer, alors que la c'est Domenech qui en fait qu'a sa tete.

Parceque heureusement qu'on ne fixe pas les salaires juste par leur performances en équipe national... sinon on reverrait les salaires a la baisse pour tout le monde, et pas seulement dans le foot.

MJ23
Admin

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Lun 21 Juin - 10:29

C'est clair mais au lieu de faire les faux-cul en soutenant Domenech lors de son maintien à la tête de l'EdF pour être sur d'être séléctionné,ils auraient mieux fait de dire à la fédé qu'ils n'en voulaient plus comme coach,c'était certain que ça pèterait un jour et là,ils le font au plus mauvais moment,c'est pas du tout professionnel.

Schoennagel

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Lun 21 Juin - 10:32

Je pense aussi que il savait que de toute façon les présidents se foutaient un peu des avis des joueurs.Mais Anelka et quelques autres en fin d'année derniére on dit que c'était plus possible de continuer dans ses conditions.Mais comme tu dis c'est trop tard, et la c'est pas la bonne maniére pas le bon moment.Autant continuer, ils vont perdre, on le sait, et Blanc reprendra le flambeau dérriére. Il a du bouleau...

Schoennagel

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Mar 22 Juin - 0:36

Nash au mondial de football, sa donne du grand n'importe quoi!!! lol

MJ23
Admin

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Mar 22 Juin - 9:59

C'est ça sa préparation pour la saison prochaine ? Original... Smile

Schoennagel

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   Lun 28 Juin - 12:27

Messi, lors de la visite de Kobe au mondial de football, a prononcer un discours plutot interessant sur Kobe:

« C’est très important ce qu’il m’a dit, explique Messi à Yahoo! Sports. Une des choses les plus importantes dans notre sport est que nous avons l’opportunité de rencontrer des légendes du sport et d’apprendre de leur succès. C’est l’une des raisons pour lesquelles je voulais aller aux Jeux Olympiques. Je voulais vivre cette expérience d’être au milieu d’athlètes du monde entier. Et ce que m’a dit Kobe ce jour-là m’a fait un peu réfléchir ».
Mais que lui a dit Kobe ?

En fait, Bryant s’est approché de lui. Leur rencontre n’a duré que quelques secondes. Juste le temps de lui dire :

« T’es au-dessus des autres ! Tu es le meilleur. Tu n’est pas uniquement bon. Tu es le meilleur désormais. »
Des mots simples mais qui résonnent encore dans la tête de Messi.

« En rencontrant Kobe, j’ai compris qu’il était et ce qu’il avait accompli. Même s’il était au top, cela ne lui suffisait pas. Il a continué à se motiver et se trouver de nouveaux défis. Pour un athlète, c’est une mentalité extraordinaire. Je me suis dit : « Si lui pense comme ça, pourquoi pas moi ? ».
Deux ans plus tard, Leo Messi est le meilleur joueur du monde… et il rêve de titre mondial avec son pays.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mot sur le foot   

Un mot sur le foot
Page 1 sur 1