BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets

AuteurMessage
MJ23
Admin

MessageSujet: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   Ven 23 Avr - 19:43

Les deux équipes en sont à 1-1 et le prochain match se jouera à Salt Lake City.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   Sam 24 Avr - 11:19

Les Jazz ont pris leur deuxiéme victoire face au Nuggets.

Et je pense que le duel le plus tendu sera bien entre ses deux équipes car nous avons deux effectifs bien différent l'un de l'autre, et pourtant tout les deux bien huilé.
Ce qui est impressionant du coter de Utah c'est qu'il gagne sans Okur, et enface c'est une armada avec Billups et Carmelo, mais c'est aussi leur faiblesse car pour ce match c'est bien les seuls a surnagés dans ce match ( tout les deux 25pts).

De plus une bonne nouvelle pour le Jazz. Andreï Kirilenko sera de retour très bientôt. Blessé au mollet, Kirilenko n’avait pas prévu de revenir avant le second tour, à condition que Utah passe évidemment. Le Jazz a manqué les 15 derniers matchs de la saison régulière.Finalement, AK47 pourrait être dispo si la série se joue en plus de 6 matchs, ce qui risque d’être le cas au vu des deux premiers matchs. C’est certainement la série la plus serrée à l’Ouest.
MJ23
Admin

MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   Sam 24 Avr - 15:08

Utah confirme sa réputation d'équipe très difficile à manier,ils m'épatent une fois de plus!
Schoennagel

MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   Lun 26 Avr - 12:46

L’énergie et l’intensité ne sont pas là en ce moment,” expliquait Melo. “On a bien commencé la match et puis d’un coup, de façon étrange, nous avons tourné en rond et nous avons pris 10 points de retard.“

“J’ai essayé de faire tout ce que je pouvais pour battre cette équipe du Jazz mais je ne peux pas tout faire tout seul. J’ai besoin d’aide. Je ne suis pas là en train de pointer quelqu’un du doigt en particulier mais en tant qu’équipe nous devons faire ça ensemble.”

Denver chute encore à Utah, qui méne la série 3-1, avec un match gagner 117-106

Boozer, auteur d'un big match avec 31 Pts, 13 Reb, 5 Ast, 1 Stl, 2 Blk soutenue par un enorme Williams avec 24pts,4rebonds,13assists,1steal.

En face c'est un Melo enorme mais impuissant avec 39 Pts, 11 Reb, 1 Ast, 4 Stl, 1 Blk.

Difficile de dire que les Nuggets vont pouvoir inverser la Vapeur, vu que il sont mener de beaucoup a chaque match.
Let'go for the next match!!!
MJ23
Admin

MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   Lun 26 Avr - 19:00

Très décevants les Nuggets,rien à ajouter Crying or Very sad
MJ23
Admin

MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   Lun 26 Avr - 19:49

Résumé du game 4: