BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:09

Chris Bosh est intéressé par plusieurs équipes, mais les seules qui auront une chance de le signer sont celles qui le considèrent comme un franchise player, et non comme un lieutenant.

« Je ne veux pas qu’on parle de moi comme d’une addition à une équipe, » à déclaré Bosh à NBA Entertainment. « Je veux être considéré comme le gars dont les gens veulent construire leur équipe autour. »

Lorsqu’on parle de Chris Bosh, les principales rumeurs l’envoient vers Miami, aux côtés de Dwyane Wade, ou encore à Chicago, pour former un duo avec Derrick Rose. Un éventuel sign-and-trade avec les Lakers ou les Rockets a également déjà été mentionné.

Mais Bosh pourrait choisir un tout autre chemin.

« Je ne suis pas une addition, je suis une pièce maitresse, » a poursuivi le très probable futur agent libre. « Je dois avoir cette confiance en moi, et je veux que les gens le sachent, car je ne suis pas quelqu’un qui donne un coup de main. Je suis le gars dont vous dites ‘Nous voulons gagner un championnat, et tu vas nous y conduire.’ «

Clairement, Bosh est en campagne, mais comme souvent, il est maladroit. Car beaucoup d’équipes seront prêtes à le signer, mais pas sûr que ce genre de déclarations augmente sa cote auprès de certains GM.



Basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:15

Il nous la joue solo, mais il faut bien qu'il comprenne que quoi qu'il arrive il lui faudra un joueur au poste d'extérieur de talent pour qu'il puisse exploser, exemple avec Howard et Carter ou Nelson, Gasol et Kobe... il pourra pas elever toute une équipe seul, ou alors il reste à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:46

Ce n'est pas et ce ne sera jamais un leader,il doit le comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:02

il veut jouer dans une équipe compétitive et rester le franchise player...il reste qui ....les Hawks ?
moi j'avoue que pour l'interet de la NBA c'est mieux que les grosses pointures ne soient pas dans la même teams, histoire d'équilibrer les forces
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:17

« Désolé de briser le coeur des fans de Toronto mais Chris Bosh va signer au Heat ».
C’est Charlie Villanueva, l’ailier des Pistons, qui tiendrait le scoop de la nuit. Le Dominicain est bien placé pour en parler puisqu’il a joué avec Bosh aux Raptors.

Une information confirmée ensuite par un GM de la ligue, et relayée par un journaliste de ESPN.

« Ce GM m’a dit que ce n’était qu’une formalité » assure notre confrère Jim Rothstein qui bosse à New York.
Dimanche, on nous annonçait que Bosh avait choisi Chicago où il arriverait en compagnie de LeBron James. Aujourd’hui, on nous dit qu’en fait, il arriverait à Miami…

Demain, on nous dira qu’il ne veut jouer qu’aux Knicks…

Rien de plus normal à trois jours de l’ouverture du marché des transferts.

Tout juste retiendra-t-on qu’à aucun moment, on ne parle d’une prolongation de contrat avec Toronto.

Et ça, effectivement, ça doit briser le coeur des fans des Raptors…


BasketUSA
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:17

Si Bosh va à Miami,il fera une énorme erreur,y a rien là-bas à part Wade!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:19

c'est clair et c"est contradictoire car s'il arrive à Miami, il ne sera pas le franchise player tant que Wade y sera, c'est à n'y plus rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:48

L'équipe des heats se dessine de plus en plus.

Bosh a diffuser une photo sur son tweeter, avec un commentaire plutot évocateur:


« Je viens de diner avec Dwyane Wade. Une manière idéale de terminer cette première journée du marché des transferts même si on a le sentiment qu’il manque quelqu’un… »



Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Chris-bosh-dwyane-wade

Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:17

A noter qu'ils étaient à Chicago sur cette photo mais je pense qu'ils se foutent un peu de la gueule tronche
du monde quand même avec leurs différentes déclarations. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:41

Il font monter la sauce pour qu'on parle d'eux, faire peur aux autres teams de faire penser qu'il vont signer ailleur...
Aprés Bosh,Wade et Lebron sont vraiment de bon pote donc il a peut etre dis que dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:33

Les Rockets s’étaient rendus à Miami pour rencontrer Bosh. Arrivés là-bas, ils ont appris que Bosh était chez lui à Dallas. Le GM, Daryl Morey, a immédiatement pris l’avion. Il est arrivé là-bas avec un iPad qu’il a offert à Bosh. Dessus, des vidéos des stars des Rockets (Olajuwon, Drexler…) qui avaient tous un message pour Bosh. Mais… malgré ce « pitch », l’agent de Chris Bosh a refroidi l’enthousiasme des Rockets. « C’était sympa. On passe au suivant ». Outch…
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:41

Les Rockets n'ont aucune chance,j'y crois pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:30

Semble-t-il agacé par l’attitude désinvolte de Chris Bosh et finalement pas spécialement disposé à faire de cadeaux, Toronto aurait décidé de refuser toute offre de sign-and-trade pour son joueur fétiche. C’est ESPN qui l’annonce.

Un choix qui élimine la moitié de ses poursuivants. C’est à dire les Rockets, les Mavs, les Spurs, les Cavs et les Knicks. Un choix qui coûtera cher au joueur puisqu’il devra faire une croix sur 30 millions de dollars. En effet, dans le cadre d’un sign-and-trade, il pouvait espérer toucher 125 millions sur six ans. Là, le maximum qu’il peut espérer sera de 95 millions sur cinq ans.

En conséquence, on peut désormais annoncer que Bosh ira aux Bulls ou au Heat.

Mais malgrés ça,Denver cherche à le recruter.Leur objectif : convaincre Carmelo Anthony de prolonger en recrutant la star de Toronto.

Mais il faudra d’abord proposer un package intéressant aux Raptors. L’effectif des Nuggets est riche et Toronto pourrait y trouver son bonheur. Le tandem Hilario-Martin suffirait à densifier la raquette canadienne même s’il sera impossible de faire oublier Bosh
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:44



Selon Chris Broussard, d’ESPN, Chris Bosh aurait décidé de rejoindre Dwyane Wade au Heat. Les deux joueurs devraient annoncer leur décision un peu plus tard dans la journée.

Selon Broussard, cela ne signifierait pourtant pas que LeBron James pourrait les rejoindre. Chris Bosh, qui a refusé un trade vers Cleveland, était depuis longtemps attiré par la Floride et cette décision ne surprendrait pas, même si on attend la confirmation officielle pour être fixé.

Reste à savoir comment cela va se faire. Chris Bosh va-t-il signer directement avec le Heat ou veut-il signer le maximum avec Toronto avant d’être envoyé, via sign-and-trade, à Miami ? Réponse dans les prochaines heures.

Et Ira Winderman, du Sun-Sentinel, vient d’avoir confirmation de la nouvelle par une de ses sources. L’information est donc bel et bien confirmée


Les Bulls ont fait une belle boulette à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:45

Ouais les Bulls sont bien dans la merde si LeBron ne signe pas chez eux et je pense d'ailleurs qu'il ne signera pas chez eux!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:13

Je pense qu'il restera aux Cavs pour un ou deux ans, et attendra que les Nets arrive à Brooklyn.

Derniére cartouche pour les Bulls: Boozer,Jefferson,Josh Howard.

Cela donnerai un jolie effectif.


Derniere info:Wade et Bosh vont annoncer a 18h30, heure française, qu'il vont jouer ensemble.

Edit 18h46:

C'est officiel, Wade et Bosh signe à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]   Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade resigne à Miami aux cotés de Bosh [mise à jour]
» Jefferson ne quitte pas les Spurs[mise à jour]
» Annonce de mise a jour des sujets Playgrounds
» Nowitzki resigne à Dallas [mise à jour]
» Amare Stoudemire vers les Knicks? [mise à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Intersaison-
Sauter vers: