BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ?   Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:19

Les Lakers:
Mitch Kupchak, le GM des Lakers,champions en titre, travaille pour compléter une base solide de joueurs sous contrat pour plusieurs années avec en tête le Three Peat. Sauf trade inattendu, Kobe Bryant, Pau Gasol, Lamar Odom, Andrew Bynum, Ron Artest, Sasha Vujacic et Luke Walton seront en effet toujours des Lakers la saison prochaine. Derek Fisher ? A bientôt 36 ans (il les aura le 9 août prochain), le capitaine des Angelinos est en fin de contrat. Mais son départ est improbable. «Il n’ira nulle part. Je serai là s’il veut partir», assure Kobe Bryant sur ESPN. «Si ça ne tenait qu’à moi, je resterais, explique «Fish». Je veux rester à Los Angeles.»

Selon le L.A Times, les dirigeants californiens envisagent de recruter un nouveau meneur et de limiter le temps de jeu de Fisher afin de le préserver pour la fin de saison. Arrivé au terme de son contrat, Jordan Farmar ne serait en effet pas conservé. Les noms de Steve Blake, Earl Watson et Luke Ridnour sont avancés. Shannon Brown, qui a une option pour mettre un terme à son bail, devrait rester. Pas Adam Morrison, DJ Mbenga et Josh Powell, tous free-agents. Le recrutement d’un intérieur d’expérience est donc attendu en Californie. Le tout avec une masse salariale qui atteindrait déjà 83,7 millions de dollars en ne comptant pas Shannon Brown… Dans ces conditions, les négociations s’annoncent serrées. Notamment avec Phil Jackson, libre, et qui n’a pas l’intention de rogner sur les 12 millions qu’il a touchés cette saison. Mais comme Bryant juge «essentiel» qu’il reste…


Les Celtics:
Du côté de Boston, c’est le grand flou. «Ce ne sera pas la même équipe la saison prochaine», promet Doc Rivers dans le Boston Globe. Lui-même risque d’ailleurs de rendre son tablier «pour voir ses enfants grandir». Et ce alors que le nom du GM Danny Ainge est annoncé du côté de son ancienne équipe, Phoenix. Ray Allen, 35 ans, est en fin de contrat. Paul Pierce peut casser le sien, mais il a déjà juré ses grands dieux qu’il resterait à vie dans le Massashussets. Rasheed Wallace pense à la retraite. Kendrick Perkins ? Il sera là, mais sa blessure au genou droit est sérieuse. Qui peut savoir dans quel état il reviendra à l’heure de la reprise. Une chose semble certaine : Rajon Rondo va s’imposer encore un peu plus comme le patron sur le terrain en 2010-2011. Comptez-sur lui pour le prochain All Star Game… Reste à savoir qui bénéficiera de ses caviars à la reprise. Les pièces du puzzle Celtics 2010-2011 pourront commencer à s’assembler dès le 1er juillet prochain, date de
l’ouverture officielle des négociations pour les free-agents. Les premières signatures sont autorisées à partir du 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ?   Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:50

« Je suis parti sur une direction. Je n’ai pas encore de pris de décision sur mon avenir mais je m’oriente vers une voie ».

Ces mots sont signés Doc Rivers, le coach des Celtics. Interrogé sur son avenir, il a expliqué sur ESPN qu’il recevait des messages et des appels de soutien de ses joueurs pour qu’il reste en place.

« C’est touchant d’avoir un groupe de joueurs prêts à partir au combat avec vous. C’est un super sentiment » explique Rivers.
Est-ce que cela va le convaincre de rester en place ?

Franchement, on en doute lorsqu’on lit l’article de ESPN.

En effet, Rivers parle plutôt d’un avenir comme consultant à la télévision. Un job qui lui permettrait de rester dans le milieu, tout en étant au plus près de ses enfants, stars des lycées.


Basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ?   Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:11

Il a eu un titre et avec Boston, malgrés tout le respect que je leur dois, cela va etre difficile d'avoir un titre avec ce qui s'annonce cet été.Donc de s'arreter maintenant c'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ?   Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:32

Voici la 11iéme bague de Phil Jackson:


Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ? Jacksonring-309x400
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ?   Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:06

ça va être de plus en plus dur de marcher pour Jackson s'il les met aux pieds,déjà avec ses hanches Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ?   Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour les Lakers et les Celtics ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale NBA Lakers/Celtics
» Petit flash back Lakers/Celtics des 80's à nos jours
» Quel coach pour les Hornets ?
» Quel coach pour les Clippers ?
» Quel banc pour les Heat ?[mis à jour le 24/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Intersaison-
Sauter vers: