BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mo Williams intéresse Portland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Mo Williams intéresse Portland Empty
MessageSujet: Mo Williams intéresse Portland   Mo Williams intéresse Portland Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:23

Portland voudrait effecuter un echange pour acquérir Mo, et céderai Andre Miller.

Miller est un ancien des Cavs, et il serait parfait comme meneur-gestionnaire aux Cavs malgré son âge avancé. On a bien vu, l’an passé, combien sa présence était précieuse dans un effectif amoindri.

C’est justement pour cette raison qu’on ne comprend pas trop l’intérêt des Blazers pour Williams. C’est un meneur-scoreur, et non un gestionnaire. A moins que Portland ne souhaite confier la direction de son jeu à Brandon Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Mo Williams intéresse Portland Empty
MessageSujet: Re: Mo Williams intéresse Portland   Mo Williams intéresse Portland Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:02

S’il vous plaît, ne me transférez pas. Je ne suis pas prêt à partir. Je prie. Mon travail n’est pas fini. Je suis à genoux…s’il vous plaît. Je suis sérieux. »

Voici ce qu'on peut lire sur le Twitter de Mo Williams ( compte vérifier).En voila un qui n'a pas attendu la décision de Lebron pour affirmer ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Mo Williams intéresse Portland Empty
MessageSujet: Re: Mo Williams intéresse Portland   Mo Williams intéresse Portland Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:13

L'abbé Williams Very Happy A sa place,je préfererais Portland même si c'est pas lui qui leur faut car pas assez bon passeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mo Williams intéresse Portland Empty
MessageSujet: Re: Mo Williams intéresse Portland   Mo Williams intéresse Portland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mo Williams intéresse Portland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milos Teodosic intéresse les Spurs
» Jerry West à Portland ?
» Portland signe Matthews
» Orlando resigne Williams
» Terrence Williams,le bad boy des Nets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Intersaison-
Sauter vers: