BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Empty
MessageSujet: T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?   T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:53

Comme prévu, Tracy McGrady a effectué un test avec les Clippers. Free agent, T-Mac est à la recherche d’un club pour la saison prochaine, et les Clippers sont les seuls, pour l’instant, à l’avoir contacté.

« Le workout s’est bien passé, a expliqué le GM des Clippers. Tracy, comme nous d’ailleurs, va étudier d’autres pistes. »

Une autre piste qui mènera à Chicago puisque les Bulls ont accepté de le rencontrer lundi prochain. Chicago est la priorité du joueur. Une ville où il a effectué toutes ses rééducations depuis trois ans.

Selon son entourage, T-Mac est persuadé qu’il a sa place aux Bulls et qu’il pourrait débuter au poste 2. A Chicago, on n’avait pas la même idée puisque le club a recruté CJ Watson, Ronnie Brewer et Kyle Korver. Il ne reste donc pas forcément de place pour McGrady.

Si l’on en croit Neil Oshley, le GM des Clippers, ce qu’a montré McGrady est « prometteur ».

« On parle de l’un des plus incroyables talents de sa génération. Si Tracy est motivé et qu’il veut jouer aux Clippers, pourquoi ne pas le voir et tenter de le signer ? »
Aux Clippers, T-Mac aurait la quasi assurance d’être titulaire puisque pour l’instant, l’ailier titulaire est appelé à être Ryan Gomes ou le rookie AlFarouq Aminu.

En tout cas, lui ne se limite pas à ses deux équipes si l’on en croit ce qu’il a posté sur son Twitter…

« clippers, bulls, lakers, heat….but that could change by the morning…lol..this is the NBA ».



Chicago, il faut pas faire de betise, si il montre lors des tests physiques qu'il a le niveau, il faut lui faire comprendre que il sera le 6éme homme, que soit pour le poste d'ailier shooteur ou arriére, et que par la suite si il prouve de ses talents il aura le poste dans le 5.

Mais moi je vois ( me si je me repete)

Noah/(pourquoi pas Kwame Brown) Ratliff/Asik
Boozer/Gibson
Deng/T-Mac
Brewer/Korver/T-Mac
Rose/Watson
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Empty
MessageSujet: Re: T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?   T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:44

Il faut qu'il aille aux Bulls,il a plus de chance d'aller loin qu'aux Clippers!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Empty
MessageSujet: Re: T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?   T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:55

Aux Clippers, il est direct dans le 5 mais, sans chance de voir la lumiére du titre, et aux Bulls, il pourra etre le 6iéme homme de l'équipe et par la suite peut etre l'arriére de la team par la suite ( je vous laisse imaginer si T-Mac retrouve son niveau... Bulls inarretable).

Me tarde de connaitre la prochaine recrue des Bulls.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Empty
MessageSujet: Re: T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?   T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:23

T-Mac a fait son essai avec les Bulls et a un soutient de luxe puisque Derrick Rose le veut absolument à Chicago!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Empty
MessageSujet: Re: T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?   T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:57

I love Derrick!!! Non pas la série, mais le joueur!!!


Voila ce qu'il a dis

« Je pense que s’il vient chez nous, il peut nous aider, » a ainsi expliqué Rose. « Un joueur comme lui, avec son expérience et sa façon de jouer, je crois qu’il peut nous aider. »

Tout dépend de l’état de santé de T-Mac mais selon Derrick Rose, même blessé, il représente un apport non négligeable.

« S’il nous donne juste la moitié de ce qu’il a, ce sera bien pour nous. Il nous aidera beaucoup s’il rejoint l’équipe. »
Peut-être que le jugement du meneur All-Star est troublé par son admiration pour McGrady, une admiration qu’il ne cache d’ailleurs pas.

« Il était fort, et c’était mon joueur favori quand j’étais au collège et qu’il est arrivé dans la Ligue. Après, au lycée, LeBron est arrivé, et il était mon joueur préféré. Désormais, je suis mon joueur préféré. »
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Empty
MessageSujet: Re: T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?   T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:43

Selon Marc Stein, d’ESPN, si Tracy McGrady prouve demain qu’il est en bonne santé et qu’il accepte un rôle de remplaçant, les Bulls n’hésiteront pas à le signer.

« Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais je m’attends à ce que les Bulls signent McGrady plus tard cette semaine, » précise ainsi la source.
Il faudra encore négocier le contrat, et personne ne sait quel montant McGrady va réclamer. S’il reste raisonnable, l’affaire pourrait toutefois être conclue très vite et Derrick Rose pourra enfin jouer avec l’idole de sa jeunesse.

Ce serait également un joli pied de nez à l’Histoire, les Bulls ayant hésités à tenter un trade incluant Scottie Pippen pour récupérer McGrady lors de la draft 1997. Michael Jordan s’y était opposé.



Let's go Bulls!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Empty
MessageSujet: Re: T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?   T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:39

Contrairement à ce qu’affirme Marc Stein, les Chicago Bulls n’auraient pas pris de décision définitive quant à la signature de Tracy McGrady. Selon K.C. Johnson, du Chicago Tribune, le club serait en effet intéressé, surtout que Derrick Rose a publiquement soutenu la signature de l’arrière, mais attendrait de connaitre son état de forme avant de décider.

Et, même si McGrady répond aux exigences physiques du club, les dirigeants de Chicago pourraient décider de faire un choix plus simple en allant voir du côté de Roger Mason ou de Eddie House par exemple.

Car même si McGrady a publiquement exprimé son intérêt pour Chicago, K.C. Johnson rappelle comment il a joué avec la franchise en 2000 pour finalement rejoindre Orlando. Un épisode dont Jerry Krause se souvient et qui pourrait se transformer en obstacle.

Néanmoins, l’impact médiatique et sportif d’un Tracy McGrady en bonne santé est non négligeable. D’autant que l’annonce de son arrivée prochaine provoque une vague d’engouement à Chicago. Alors, malgré quelques réticences, il est très probable qu’il rejoigne l’Illinois s’il réussit les tests aujourd’hui.



Il veut jouer à Chicago et il n'a plus que cette équipe la dans sa ligne de mire, mais il n'a pas l'impact d'un Tracy Mac Grady des années 2000, donc je vois mal comment refuser de le prendre, en tout cas moi j'hésiterais pas si il réussi les tests physiques.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Empty
MessageSujet: Re: T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?   T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:06

A mon avis,il va signer aux Bulls,il leur faut absolument et Rose l'aime bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Empty
MessageSujet: Re: T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?   T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:25

Tracy McGrady vient de terminer son work-out avec Chicago. Pas d’indications sur les performances de l’arrière qui semble vraiment avoir envie de signer aux Bulls.

« C’est une super équipe, une très bonne équipe, même sans compter Carlos Boozer, les autres joueurs qu’ils ont engagés à l’intersaison et moi, » a déclaré McGrady. « Vous amenez un coach comme Tom Thibodeau qui est très porté sur la défense, qui est très intelligent, qui connait le jeu et sait se servir de ses joueurs. »

McGrady a expliqué qu’il n’avait pas encore parlé de contrat avec les dirigeants. Il a toutefois prévu de manger avec eux et, autour d’un bon plat, il est possible qu’on parle chiffres. C’est en tout cas son souhait.

« Je pense que nous pouvons être bons, je le pense vraiment. »

Seule inquiétude : Tracy McGrady acceptera-t-il un rôle de sixième homme ? Il a expliqué que ça ne le dérangerait pas, même s’il préférait être titulaire.


Je crois qu'on va pouvoir dire que c'est fait, non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Empty
MessageSujet: Re: T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?   T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:19

Je pense que c'est tout bon,il signera!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Empty
MessageSujet: Re: T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?   T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:24

Selon plusieurs sources,T-Mac n'aurait pas convaincu les Bulls suite à son workout et il lui reste donc peu de chance de les rejoindre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Empty
MessageSujet: Re: T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?   T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:49

Je comprendrais qu'il le prenne pas si il hésite avec Josh Howard. Sinon je vois pas pourquoi hésiter, avec son expérience il peut aider James Johnson et Rose sur le banc, et il est loin d'etre mort. Si il le prenne pas, je vois bien les Lakers ne pas hésiter,Boston aussi et Orlando pourrait le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Empty
MessageSujet: Re: T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?   T-MAC aux Bulls ou aux Clippers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clippers: T-mac non,Butler oui.
» Mark Jackson aux Clippers ?
» Del Negro coach des Clippers
» Sofoklis Schortsanitis bientôt aux Clippers ?
» Korver et Redick aux Bulls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Intersaison-
Sauter vers: