BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adam Morrison aux Wizards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Adam Morrison aux Wizards Empty
MessageSujet: Adam Morrison aux Wizards   Adam Morrison aux Wizards Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:16

Adam Morrison aurait donc choisi de rejoindre Washington pour un contrat non-garanti et devra convaincre Flip Saunders lors du training-camp.A noter que Morrison aime le style de jeu de Saunders, ils se sont même croisés à Las Vegas cet été lors des summer leagues, et le courant était bien passé entre eux.

« Je n’ai quasiment pas joué depuis deux ans, et je cherche un endroit où j’ai la possibilité de trouver du temps de jeu pour me remettre dans le rythme » avait-il expliqué après un work-out avec les Wizards.

A Washington, il sera en concurrence avec Cartier Martin pour décrocher le poste de troisième ailier, derrière Josh Howard et Al Thornton.

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Adam Morrison aux Wizards Empty
MessageSujet: Re: Adam Morrison aux Wizards   Adam Morrison aux Wizards Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:26

Bonne idée qu'il a eu, il se retrouve dans une équipe en reconstruction et si il sait rebondir il aura pleinement sa place.J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Adam Morrison aux Wizards Empty
MessageSujet: Re: Adam Morrison aux Wizards   Adam Morrison aux Wizards Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:58

Tout le monde se moque de lui mais je reste persuadé qu'il peut être bon,à l'image de Redick,on est pas top-scoreur en NCAA pour se planter en NBA,le shoot ça se perd pas comme ça!
Si Saunders sait le remettre en confiance,alors il sera rentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Adam Morrison aux Wizards Empty
MessageSujet: Re: Adam Morrison aux Wizards   Adam Morrison aux Wizards Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:11

Moi aussi, je pense la meme chose.Il faut aussi qu'il se mette du plomb dans la cervelle et qu'il ne pense pas qu'il est un cador parceque je me souviens aux Lakers il a eu le culot d'engueuler Odom... a partir de la on l'a casiment plus vu. lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Adam Morrison aux Wizards Empty
MessageSujet: Re: Adam Morrison aux Wizards   Adam Morrison aux Wizards Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:13

C'est sur qu'il faut qu'il reste à sa place mais bon,vu son parcours cahotique je pense qu'il a compris maintenant,enfin je lui souhaite sinon ce sera bye-bye la NBA pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Adam Morrison aux Wizards Empty
MessageSujet: Re: Adam Morrison aux Wizards   Adam Morrison aux Wizards Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:58

on est tous d'accord, il faut le voir avec une vraie chance (temps de jeu temps d'adaptation), les Lakers ont ete un tres mauvais choix de carriere
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Contenu sponsorisé





Adam Morrison aux Wizards Empty
MessageSujet: Re: Adam Morrison aux Wizards   Adam Morrison aux Wizards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Morrison aux Wizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yi Jianlian aux Wizards
» Les Wizards prolongent leurs intérieurs
» Michael Beasley aux Wizards ?
» Kevin Séraphin aux Wizards
» Echange Wizards/Magic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Intersaison-
Sauter vers: