BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier tour conférence Est: Magic/Bobcats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Empty
MessageSujet: premier tour conférence Est: Magic/Bobcats   premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:53

Orlando mène tranquillement 2-0 face aux courageux Bobcats qui jouent leurs premiers PO.
Prochain match à Charlotte et gagner serait bien vu devant le proprio,Michael Jordan!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Magic/Bobcats   premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:50

Victoire d'Orlando 90-86 ( de il y a quelques minutes) qui fait donc 3-0 pour cette série, qui malgrés mon envie vas comme la série Boston-Heat tout droit vers un sweep.

Meilleur joueur de d'Orlando: Jameer Nelson, avec 32pts,4rebonds,3assists(Stats a affiner).
Meilleur joueur de Charlotte:(a mon avis) Jackson avec 19pts,4rebonds,1assists.


C'est vraiment dommage qu'on ne voit pas Charlotte accrocher un minimum Orlando car ils ont les potentiels pour contrer dans tout les domaines Orlando... bon OK Howard est ultra dominant et puis quand on voit Hugues qui arrive a prendre 14pts dans ce match ( non pas qu'il est mauvais, j'ai toujours cru en lui) mais cela prouve qu'il a bien une faille dans l'équipe d'Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Magic/Bobcats   premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:08

Je suis pas étonné malheureusement pour eux,c'est vrai que le sweep leur est promis!
Nelson est très bon en PO,c'est tout bon pour Orlando!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Magic/Bobcats   premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:44

C'est clair que Nelson est le joueur star qui n'a pas vraiment briller cette saison, et meme a part Howard pas grand monde du coter d'Orlando a confirmer la finale de la saison derniére, mais je pense que c'est toujours une équipe compétitive et qui va nous surprendre pour ces Playoffs, surtout si on retrouve le Carter des grands jours.
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Magic/Bobcats   premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:04

On s’amuse bien du côté d’Orlando. L’équipe mène 3-0 face à Charlotte et à quelques heures de disputer le Game 4, les joueurs ont décidé de chambrer Dwight Howard, auteur de 16 fautes en trois matches.

C’est Howard qui explique le pourquoi du comment.

« Ils m’ont tué ! Toute la journée, ils m’ont surnommé « Foul On You ». C’est mon nouveau surnom et je l’accepte » révèle D12 à nos confrères d’AP.
En fait, ses coéquipiers lui ont conseillé d’utiliser moins ses muscles.

« Je vais désormais utiliser 40 à 50% de ma force, au lieu de 100% » sourit Howard.
Plus sérieusement, Stan Van Gundy lui a montré des images de ses fautes, histoire de lui prouver qu’il est possible de corriger le tir, sans tomber dans l’agressivité et la frustration.

« On a regardé ensemble neuf ou dix clips pour essayer de comprendre leur stratégie et ce qu’il se passait. C’est quelqu’un de très intelligent mais il est dans une situation difficile où il prend des coups et où on l’accroche. A lui de gérer ça le mieux possible ».
Histoire de chambrer, Howard a confié qu’il envisageait de rejoindre l’hôtel à pied car il craignait qu’on ne lui siffle une faute dans le bus…

Basket USA
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Magic/Bobcats   premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:02

Sans surprise Orlando a sweepé Charlotte, 99-90.

Malgrés un bon Tyrus Thomas 21 Pts, 9 Reb, 1 Ast, les Bobcats n'ont pas pu arreter les Magics.
C'est un bon Carter qui a mis ce qui fallait dans la partie avec 21 Pts, 3 Reb, 4 Ast soutenu par l'ensemble de son équipe mais nottament par Howard avec 6pts,13rebonds,3assists,2 block.


Pour les Magics, les playoffs continuent avec une équipe qui a fait le plein de confiance.

Pour les Bobcats... c'est une situation bizarre, on aurait vraiment attendu plus de cette équipe, au moins de prendre 2 victoire face a cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Magic/Bobcats   premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:04

Résumé du match:

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Magic/Bobcats   premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:05

Je suis pas trop étonné même si ça aurait été bien pour eux qu'ils gagnent au moins un match!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Magic/Bobcats   premier tour conférence Est: Magic/Bobcats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier tour conférence Est: Magic/Bobcats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bobcats se réveillent
» Chandler reste aux Bobcats
» Chris Paul aux Bobcats ?
» De gros changements en vu pour les Bobcats
» Echange Bobcats-Raptors-Suns-Hawks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Archives :: NBA Playoffs 2010-
Sauter vers: