BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview Gilbert Arenas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Interview Gilbert Arenas Empty
MessageSujet: Interview Gilbert Arenas   Interview Gilbert Arenas Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:14

Fort logiquement, David Stern a demandé à Gilbert Arenas de ne plus évoquer la triste affaire des armes apportées dans le vestiaire des Wizards.

Mais apparemment, l’arrière vedette de Washington n’a plus envie de parler du tout. En tout cas, il n’a plus envie de sourire.

Lundi, lors du Media Day, Arenas est apparu devant la presse mais ce n’était plus le Arenas d’autrefois. L’Agent Zéro n’existe plus, et Arenas s’est contenté du strict minimum dans ses réponses.

Jugez plutôt avec l’intégralité de sa conférence de presse.
Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus cette saison ? L’arrivée de nouveaux joueurs ?

C’est mon boulot, et beaucoup de gens sont impatients de nous voir. Donc, je suis pressé que la saison démarre.

Quel effet ça fait de retrouver les médias, et de parler à nouveau ?

Je veux juste jouer. Cela fait partie de mon boulot. Donc je le fais.

C’est tout de même différent d’auparavant ?

Oui, je pense.

Avez-vous changé en tant que personne depuis la dernière fois ?

Je suis davantage renfermé sur moi-même. J’ai vieilli, et forcément j’ai grandi. C’est une année de plus. Une nouvelle équipe.

Tout à l’heure, lors de la séance photo, vous n’avez pas souri. Vous prenez ça pour du business désormais. C’est le message que vous voulez faire passer ?

Le seul endroit où je veux sourire, c’est le terrain. C’est là que je bosse, et c’est là que j’aime être. C’est le seul endroit où j’ai besoin de sourire. »

Mais êtes-vous heureux ? Vous n’en donnez pas l’impression.

Oui, je suis heureux. Mais dans le passé, je pouvais montrer mon bonheur en dehors des terrains. Je n’ai plus besoin de le faire. Désormais, j’ai juste besoin de jouer mon jeu, et de jouer avec passion. C’est mon unique objectif.

Comment allez-vous vous reconquérir les fans de Washington ?
Tout ce que j’ai à faire, c’est de donner le meilleur de moi-même.

Pensez-vous que les fans vous ont abandonné ?

Les fans viennent juste voir du bon basket. Peu importe ce que vous faites. Votre jeu parle pour vous. C’est ma façon de voir les choses.

Comment qualifiez-vous la relation avec vos dirigeants ?

C’est une super relation. C’est du business. A partir du moment où quelque chose vous appartient, vous faites tout votre possible pour sauver votre entreprise. Je l’ai compris, et aujourd’hui je vais de l’avant.



Basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Interview Gilbert Arenas Empty
MessageSujet: Re: Interview Gilbert Arenas   Interview Gilbert Arenas Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:16

S'est-il assagi ?Je le trouve très "coincé" et j'ai l'impression qu'il va chercher à se venger sur le terrain,ça risque de faire mal aux adversaires si la santé tient le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Interview Gilbert Arenas Empty
MessageSujet: Re: Interview Gilbert Arenas   Interview Gilbert Arenas Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:37

Je les vois bien jouer le 8eme spot des playoffs les wizards
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
lebron08

lebron08


Messages : 140
Points : 147
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Sedan, Ardennes (08), France

Interview Gilbert Arenas Empty
MessageSujet: Re: Interview Gilbert Arenas   Interview Gilbert Arenas Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:31

Eh bien ça change de l'Agent 0 ! Rien à voir à croire qu'il a compris la leçon ette fois-ci, vaudrait mieux toute façon, Stern, la du coin de l'oeil. Je pense que Gilbert est arrivé à un moment de sa carrière où il doit se concentrer à 200% dans son basket, il a perdu trop de temps en blessures pou en bêtises de tout genre, d'après ce que j'ai entrevu dans les vidéos d'entraînement il a l'air bien en jambes malgré un soupçon de blessure depuis quelques jours, on verra ce que ça donne mais je suis curieux de voir le début de saison des Wizards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Interview Gilbert Arenas Empty
MessageSujet: Re: Interview Gilbert Arenas   Interview Gilbert Arenas Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:10

Je trouve que les Wizards ont un effectif équilibré à chaque poste,à l'image des Bucks et des Wolves!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Interview Gilbert Arenas Empty
MessageSujet: Re: Interview Gilbert Arenas   Interview Gilbert Arenas Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:18

Franchement l'idée de voir Wall-Hinrich-Arenas ( Meneur-arriére-ailier) me déplait pas du tout quand on connait le shoot de Arenas mais aussi sa percution dans la raquette cela gene en rien.


Et oui comme MJ23 je pense qu'il sont bien équilibrer, il faut pas oublier qu'ils ont à l'intérieur une des revelations de la saison avec Blatche.

Seraphin tombe dans une bonne équipe a en devenir, et c'est bon de savoir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebron08

lebron08


Messages : 140
Points : 147
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Sedan, Ardennes (08), France

Interview Gilbert Arenas Empty
MessageSujet: Re: Interview Gilbert Arenas   Interview Gilbert Arenas Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:46

Complétement d'accord avec vous les mecs, je dirais même que depuis le trio Arenas-Butler-Jamison c'est la 1ère fois que l'effectif des Wizards est complet, équilibré et talentueux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Gilbert Arenas Empty
MessageSujet: Re: Interview Gilbert Arenas   Interview Gilbert Arenas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Gilbert Arenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arenas veut changer de numéro, mais il ne sait pas lequel.
» Interview Ronny Turiaf
» Arenas aux Knicks?
» Arenas bientôt sans club!
» Encore une amende pour Arenas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: