BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultats des matches de présaison

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schoennagel

MessageSujet: Re: Résultats des matches de présaison   Dim 17 Oct - 11:44

Jooks n'a rien fait, mais je pense que on leur a demander de ne pas se fouler meme si il se prenne une rouste, car la saison arrive et il faut éviter tout blessure... Hein Boozer? lol

Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin

MessageSujet: Re: Résultats des matches de présaison   Lun 18 Oct - 16:56

Les résultats de la nuit

Dimanche 17 octobre
*Denver bat L.A. Clippers : 108-104
*Toronto bat Phoenix : 121-100
*New York bat Washington : 92-90
*Minnesota bat Milwaukee : 114-109
Utah bat *L.A. Lakers : 99-94

Les stats des Français

Ronny Turiaf (New York) 4 pts à 1/4 aux tirs, 8 rbds et 2 pds pour 11 d'éval en 18'
Kevin Séraphin (Washington) n'a pas joué

Résumé ecrit par BasketNews:

Kobe Bryant monte en puissance. La star des Lakers a marqué dimanche l'intégralité de ses 19 points dans le troisième quart. Insuffisant cependant pour mettre fin à l'invincibilité du Jazz en présaison, une première depuis 35 ans pour la franchise de l'Utah. Un succès dû aux prouesses du rookie Gordon Hayward, neuvième choix de la dernière draft. Finaliste NCAA avec Butler la saison passée, il a passé 26 points à 8/10 aux tirs et 10/11 aux lancers à la défense des champions NBA en titre.

«C'est le genre de match qui vous met un peu de confiance», a expliqué Hayward. «Je suis toujours en apprentissage. Je pense déjà à ce que j'aurais pu faire, et à ce que j'aurais dû faire. Mais j'ai pris du plaisir ce soir. Je voulais juste jouer dur, j'ai suivi mon instinct.»

Love, patron des Wolves
Kevin Love a une nouvelle fois été impressionnant dimanche, cumulant 32 points et 13 rebonds dans la victoire 114-109 des Wolves face à Milwaukee. Le champion du monde s'est de plus montré décisif en inscrivant des paniers à trois-points importants en fin de match. Son coéquipier Wayne Ellington a ajouté 22 points et 4 passes. Andrew Bogut a joué son premier match en présaison pour les Bucks, totalisant 11 points et 5 rebonds en seulement 14 minutes. Ersan Ilyasova a terminé à 22 points, 7 rebonds et 4 passes et Carlos Delfino à 19 points.

Turkoglu moqué à Toronto
Les fans des Raptors ont toujours une dent contre Hedo Turkoglu. Lors de la venue dimanche du Turc à l'Air Canada Center avec les Phoenix Suns, un fan canadien a profité du silence régnant dans l'enceinte pour faire savoir à l'intéressé à quel point il le trouvait pathétique. Toronto s'est imposé 121-100 grâce aux 23 points et 8 rebonds de Linas Kleiza, et aux 17 points et 11 rebonds d'Amir Johnson.

Cook cartonne
Alors que les Clippers cherchent un intérieur pour renforcer son secteur intérieur, Brian Cook a cru bon de se manifester en passant dimanche 28 points à 5/8 à trois-points et 7 rebonds aux Nuggets. C'est pourtant Denver qui l'emporté 108-104 avec 24 points de J.R. Smith, et 22 de Gary Forbes. Chauncey Billups et Carmelo Anthony ont été laissés au repos.

Top 5 de la nuit: