BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tony Parker est fier de son équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Tony Parker est fier de son équipe Empty
MessageSujet: Tony Parker est fier de son équipe   Tony Parker est fier de son équipe Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:28

Tony Parker revient sur la belle qualification des Spurs pour les demi-finales de la Conférence Ouest.

«Ça me fait plaisir de battre cette équipe de Dallas parce que je ne les apprécie pas particulièrement. On peut se regarder dans les yeux et être fiers de cette série. Ce soir, nous avons su répondre présents (…) Je me sens en pleine forme, je ne rencontre aucune lassitude physique. En plus des soins effectués par les Spurs, je fais venir pour tous les matches à domicile le kiné de l’équipe de France. Il vit à Los Angeles, j’apprécie sa manière de travailler. Il est important de prendre soin de son corps quand les matches sont aussi physiques», explique Tony Parker sur son site internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Tony Parker est fier de son équipe Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker est fier de son équipe   Tony Parker est fier de son équipe Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:40

San antonio, en 2010?


Franchement au vu de la domination dans cette série, je vois bien les spurs aller au bout, et si les Cavs en finale sont présents, je pense que ce sera pas comme les finales 2007 cette fois...

Avec le kiné de l'equipe de France, je pense qu'il aura aucun probléme pour faire tout les playoffs sans pépin physique, et c'est bon pour sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Parker est fier de son équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Parker médaillé
» Tony Parker va divorcer !
» Tony Parker transféré cet été ?
» Tony Parker a des ennuis
» Parker s'explique suite à la lourde défaite des Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Archives :: NBA Playoffs 2010-
Sauter vers: