BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci et bonne continuation les gars :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
r23o

r23o


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

Merci et bonne continuation les gars :) Empty
MessageSujet: Merci et bonne continuation les gars :)   Merci et bonne continuation les gars :) Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Merci et bonne continuation les gars :) Empty
MessageSujet: Re: Merci et bonne continuation les gars :)   Merci et bonne continuation les gars :) Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:25

Salut raf.

Je sais que cela doit pas te faire plaisir qu'on soit parti, pour l'instant c'est à l'initiative de moi et de sam.Leguman je ne sais pas si il veut nous rejoindre mais on ne force la main a personne.

Il y a eu plusieurs choses qui ont fait qu'on part à l'aventure comme j'ai pu le faire il y 3ans de cela, et avec l'expérience acquise sur ton forum.

C'est dommage qu'il faut qu'on parte pour que tu pense a faire bouger les choses,meme si je sais que tu as un emploi du temps chargé, mais tu aurais pu voir avec les membres importants du forum ( je pense pas forcément a moi et sam, mais Lakron,Leguman,Kerzart) et trouver quelqu'un qui pourrait etre plus présent et faire évoluer les choses en tant que co-administrateur.

Saches que on est heureux et fier d'avoir participer a ton forum ( Sam le confirmera dés son retour du bouleau), et que aujourd'hui nous avons des idées plein la tete et nous esperons faire de belle choses sur ce forum, comme tu as pu pendant pas mal de temps le faire sur les tiennes, avec moins d'expérience informatique, mais avec des idées fort intéressantes qu'on veut dévelloper à 100%.

Voila, sache que nous aussi, notre porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Merci et bonne continuation les gars :) Empty
MessageSujet: Re: Merci et bonne continuation les gars :)   Merci et bonne continuation les gars :) Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:29

Je confirme,j'ai passé du bon temps et j'ai donné tout ce que je pouvais pour que le forum plaise mais aujourd'hui j'espère vraiment que BasketPassion deviendra grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
r23o

r23o


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 01/05/2010

Merci et bonne continuation les gars :) Empty
MessageSujet: Re: Merci et bonne continuation les gars :)   Merci et bonne continuation les gars :) Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:06

Pas de souci

J'vous souhaite que de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci et bonne continuation les gars :) Empty
MessageSujet: Re: Merci et bonne continuation les gars :)   Merci et bonne continuation les gars :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci et bonne continuation les gars :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne pioche pour le Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Présentation des membres-
Sauter vers: