BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joe Johnson s'en fout des fans des Hawks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Joe Johnson s'en fout des fans des Hawks Empty
MessageSujet: Joe Johnson s'en fout des fans des Hawks   Joe Johnson s'en fout des fans des Hawks Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:42

Auteur d’un vilain 3/15 aux tirs face au Magic dans le Game 3, Joe Johnson ne s’est pas fait que des amis parmi les fans des Hawks.

Hué pendant une grosse partie de la deuxième mi-temps, le top scoreur d’Atlanta n’a pas apprécié ce manque de soutien, et sa réaction est cinglante.
« Cela ne me dérange pas. Et j’espère que cela dérange personne dans l’équipe. Nous, on gère ça en interne. On s’en fout de ce que fait le public ».

Les fans des Hawks apprécieront… Déjà qu’ils n’étaient pas très chauds dans ces playoffs, cela ne les motivera pas à en faire plus.

« On a vécu une soirée horrible, et moi en particulier, ajoute Johnson. On attend de moi que je sois un leader, et les gars attendent que je montre exemple. C’est pour cela que j’accepte les critiques et d’endosser la responsabilité de cette défaite ».

Basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Joe Johnson s'en fout des fans des Hawks Empty
MessageSujet: Re: Joe Johnson s'en fout des fans des Hawks   Joe Johnson s'en fout des fans des Hawks Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:05

il risque de ne pas faire de vieux os en Géorgie
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Joe Johnson s'en fout des fans des Hawks Empty
MessageSujet: Re: Joe Johnson s'en fout des fans des Hawks   Joe Johnson s'en fout des fans des Hawks Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:57

De toute façon il souhaite partir, donc il est carrément au dela de la victoire des Hawks.C'est dommage pour un joueur qui fut quand meme l'embleme de cette équipe pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Johnson s'en fout des fans des Hawks Empty
MessageSujet: Re: Joe Johnson s'en fout des fans des Hawks   Joe Johnson s'en fout des fans des Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Johnson s'en fout des fans des Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip réaliser par les fans des Cavs pour....
» Les fans des Clippers défilent pour le faire venir
» Shaq aux Hawks?
» Mix sur Magic Johnson
» Joe Johnson à Miami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Archives :: NBA Playoffs 2010-
Sauter vers: