BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation du projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Presentation du projet Empty
MessageSujet: Presentation du projet   Presentation du projet Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:05

Ce projet me tiens a coeur depuis quelques années, aprés avoir vu que dans ma ville d'Agen il y avait un terrain, mais les street Ballers n'arrivait pas a se retrouver facilement le week end et parfois pour certain les jours de la semaine sur ce terrain.

Par le biais du forum, je veux créer un collectif de playgrounds de France, ambitieux, mais parlant petit a petit du comcept autour de nous on pourra créer un réel collectif ou les gens pourront se retrouver dans leur ville, mais aussi dans des villes voisines ou autre.

Comment cette partie du forum va se dérouler, dans un premier temps:

On va créer un sujet par playground, le premier sujet doit expliquer ou se situe le playground,descriptions de l'endroit et l'historique de ce terrain ( des joueurs emblématique, des evenements, des renouvellements de terrain...).Si possible quelques photos de l'endroit sont les bienvenus pour se donner une idée.

Puis aprés sur le sujet du playgrounds, vous dites quand c'est que vous y allez,vers quel heure, et si vous serez nombreux. Exemple de message type:

Demain je ferais une session basket vers 16h, et nous serons 2, ouvert pour faire quelques match!!!"

Puis vous pouvez poser des vidéos et photos de votre session de la journée sur le meme sujet pour montrer ce que vous savez faire, votre progression vos matchs...

Plus il y aura de monde au courant, plus cette partie du forum aura de l'interet!!!!

En esperant que le comcept vous plaises, si vous voulez que je sois plus clair, n'hésiter pas a demander des précisions, et de plus c'est les débuts, donc je peux ne pas avoir penser a tout!!!!

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Presentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Presentation du projet   Presentation du projet Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:06

Vous pouvez aussi partir en vacances ( Je pense a Biscarosse,Cap Breton) et trouver un terrain pour pouvoir jouer au basket, il sera bien évident que vous pouvez aussi parler de ses terrains sur cette partie du forum, et des photos sont toujours autant la bienvenue.

J'ai poster le premier sujet, qui peut vous donnez une idée de comment vous pouvez procéder pour mettre en avant le playground de vos session basket.


Dans la semaine je pars sur toulouse et risque de ramener des photos de quelques playgrounds ( je sais qu'il en existe a coter du stade ou se déroule le match de rugby, et dans une cité).
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Presentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Presentation du projet   Presentation du projet Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:37

Si une modification est à apporter sur le terrain qui est présenté, au lieu de rajouter un message qui ne sera pas lu de chacun dans le sujet, prenez contact par Message privé, et on editera le sujet en notant qui a rajouter l'information pour connaitre les auteurs des articles et des informations.

Prochainement, j'editerai le sujet sur le Playground d'armandie, pour montrer les evolutions ( ou non-evolution) qui sont apparus recemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Presentation du projet   Presentation du projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MJ23
» présentation fraternitym
» Présentation Kross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket amateur :: Playgrounds,streetball-
Sauter vers: