BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (officiel) Lebron James aux Heat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 4:36

3h30 du mat', l'info vient de tomber Lebron signe pour 5 ans aux Heat de Miami avec Wade et Bosh.

énorme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:08

C'est un espece de...

Il va se faire detester de tous, et de moi en plus. Il vont gagner un titre, mais sans gloire.C'est bien les gars, continuez vous avez aucune dignité.

Je passe plutot à l'info qu'aux injures que je pourrez balancé à la tete des trois débiles.

Le proprio des Cavs a donner son communiquer:
« Chers fans de Cleveland, du Nord-Est de l’Ohio et des Cavs,

comme vous le savez, ce soir, notre ancien héros, qui a grandi dans la région, a décidé de partir. Il n’est plus un Cavalier.

Cette annonce a été faite sur une télévision nationale après une journée d’auto-promotion et de narcissisme comme jamais l’histoire du sport n’avait connue.

C’est bien évidemment une déception pour nous tous.

Mais la bonne nouvelle, c’est que ceux qui restent à Cleveland resteront des gens loyaux et qui ne vous trahiront jamais.

Je préfère parler de l’avenir que du passé. Nous avons beaucoup de choses à vous annoncer dans les jours qui viennent.

Vous méritez plus que cette lâche trahison.

Vous avez tant donné pour cette équipe que vous méritez mieux.

Et ce soir, je m’engage et je garantis personnellement que les Cavs gagneront un titre NBA avant celui qui se fait appeler le Roi.

Si vous pensiez que nous allions baisser les bras, vous vous trompez. Voir autant d’égoïsme et de trahison est une source de motivation.

Ce acte choquant de déloyauté est contraire à ce que nous voulons enseigner à nos enfants. Cette action sans coeur et sans pitié sera une antidote à la malédiction qui pèse sur notre ville.

Celui qui s’auto-proclame le Roi part dans le Sud avec cette malédiction.

Dormez bien, habitants de Cleveland.

Demain sera un jour encore plus beau, et sachez que toute notre énergie sera concentrée sur une seule chose : gagner un titre. »



Moi, je suis dégouté,deçu,.... il y a pas de mot pour un telle reaction de ce joueur.Mais je pense que le proprio a bien resumer.

Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:24

Voici l'avis d'un confrére de Yahoo sport, et je suis complétement d'accord avec ce qu'il dis je vous laisses lire:


Voilà, c'est fait. Comme annoncé un peu partout depuis 48 heures, LeBron James a choisi de quitter Cleveland pour Miami.

Il a choisi l'équipe qui selon lui est la plus à même de lui offrir un titre, et il tenait à jouer avec ses potes Dwyane Wade et Chris Bosh.

Leur idée : monter un « Big Three » comme Boston en 2008 et d'autres avant (le Houston de Barkley-Pippen-Olajuwon par exemple). Sur le papier, ces trois-là peuvent gagner cinq ou six titres. C'est évident.

Sauf que je n'y crois pas une seconde. D'abord, sur le papier, je suis désolé mais ce n'est pas plus fort que les Lakers avec leur quintet Bryant-Bynum-Artest-Odom-Gasol. Quand le Heat pourra aligner cinq joueurs comme ça, ils me feront signe.

Ensuite, je ne crois pas à cette association de stars. Cela fonctionnait en sélection américaine, à Pékin, mais ils étaient entourés par des Kobe, des Kidd et il y avait Mike Krzyzewski sur le banc.

Là, ils ne sont que trois, et Pat Riley n'a plus un sou en caisse pour recruter. Il trouvera facilement 9 joueurs payés au minimum. Mais un « Big Three » et des role players, ça ne fera pas forcément un champion.

Et puis, je ne crois pas à LeBron James en « Lieutenant ». Ce garçon a besoin d'avoir la balle en mains pour être efficace. Là, il débarque chez Dwyane Wade. Ce n'est plus son équipe. Ce n'est plus lui le héros d'une ville et d'une équipe. Il va falloir qu'il partage la gonfle avec deux autres gros mangeurs de ballon. Il va falloir qu'il partage la Une des journaux.

Je vous l'annonce : ce n'est plus LeBron qui aura le ballon dans les mains lorsqu'il faudra faire gagner son équipe à la dernière seconde. Voilà ce qu'il va apprendre en jouant aux côtés de D-Wade.

En signant à Miami, LeBron James a choisi le soleil et les spotlights. Pour moi, c'est une évidence. Après 25 ans passés chez les « ploucs » de l'Ohio, il avait envie de s'amuser et de s'éclater.

Sauf que je pense qu'il va régresser. Dwyane Wade est aussi fort que lui. Aussi complet. Mais aussi plus humain. On va pouvoir voir la différence de classe entre les deux.

Et puis, en choisissant Miami, LeBron James vient de planter une hache dans le dos des Cavs et de leurs fans. J'ai d'ailleurs traduit la réaction du propriétaire de la franchise de Cleveland. Il y a de l'aigreur évidemment, mais il y a aussi de la vérité. Toute une ville se sent trahie.

C'est d'ailleurs le mot qui revient le plus souvent, la trahison. Et je pense que LeBron James ne s'en remettra jamais. Il vient de tourner le dos à sa ville, son enfance et sans doute sa famille. Peut-être que c'est le passage à l'âge adulte après des années à être couvé chez lui.

Je crois surtout qu'il n'a pensé qu'à lui et à son égo. Lisez cette phrase, c'était pendant son interview sur ESPN. Du pur Alain Delon.

"J'ai fait ce qui était le mieux pour LeBron James, et ce qui pouvait rendre le plus heureux LeBron James".

S'offrir une heure d'antenne, en prime time, sur une chaine nationale pour annoncer en direct qu'il quitte Cleveland pour Miami. C'est tout sauf de l'humilité, et je le répète, je pense qu'il le regrettera.

Même s'il gagne un titre, il gardera cette étiquette du "joueur qui a trahi son équipe de toujours". Il gardera aussi l'étiquette du joueur qui n'a pas été capable de gagner un titre sur son nom et son talent. A jamais, il ne fera pas partie de la catégorie des Bill Russell, Magic Johnson, Larry Bird, Michael Jordan et même Kobe Bryant.

Voilà le grand enseignement de cette nuit. LeBron James ne sera jamais l'égal des plus grands.

Je lui souhaite de tout coeur de me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:54

Perso,j'ai pesé le pour et le contre depuis que j'ai compris qu'il n'irait pas aux Bulls et franchement je suis très content,en plus ma femme aime bien les Heat Smile
Personne ne fait chier les Lakers avec Gasol-Bryant-Odom-Artest et les C's avec Allen-Pierce-Garnett et Rondo maintenant alors pourquoi emmerder James???? Qu'est-ce que c'est que ce gros connard de boss des Cavs qui parle de traitre,etc...??? Les Cavs n'ont jamais su monter une vraie équipe autour de James,c'est normal qu'il se barre,perso j'aurais fait pareil et ça fait longtemps que je disais qu'il devait partir de là pour espérer gagner un titre,il l'a fait et a raison!
Bordel,quand Rodman a rejoint Kukoc,Pippen et Jordan,j'étais le plus heureux alors pourquoi ne pas voir les meilleurs joueurs dans la même équipe avec un projet commun de gagner plusieurs titres tout en mettant leur égo de côté???
Combien de joueurs ont quitté leur équipe sans gagner de titre?
Quand je lis tous les messages des gars sur basketusa qui sont complètement anti-LeBron et se défoulent sur lui car ils ont déjà peur de voir les Lakers ne plus gagner de titre,je trouve ça pitoyable!
Ces 3 gars sont des potes,ils se l'étaient promis depuis 2008 et je leur souhaite le meilleur ainsi qu'à Mike Miller qu'ils viennent de signer!

Certes ils ne pourront offrir que le minimum aux autres joueurs maintenant mais si des gars veulent le titre,c'est le moment!
Le big 3 des C's l'a fait mais en fin de carrière alors qu'eux ont la possibilité de créer une dynastie!
LeBron n'est justement pas si fier pour décider de se mettre au service de l'équipe plutôt que d'accumuler les titres de MVP de la saison sans gagner de titres NBA! Et on lui reproche encore ???
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:06

Moi je suis deçu, bien sur que cela fait une belle équipe, mais non, j'adhére pas avec ça.
Par rapport au joueur de Boston, il sont tous en fin de carriére, leur renommée n'est plus a faire.

Eux sont encore jeunes et ils ont tout a prouver.Chacun ont été des franchises player dans leur équipe.Je pense pas que dans le futur il vont pouvoir cohabiter. Seul James et Wade vont faire les 2/3 du match. Et Bosh va devoir se contenter du reste...

Non, j'y crois pas.Et James n'aura pas le futur glorieux.Il arrive en territoire de Wade.Il est plus chez lui.
Bien sur que j'aurais voulu voir James et Wade ensemble, mais les trois!!!!!
Bosh a dis qu'il voulait etre le centre nevralgique d'une équipe...


Je pense que ma rage va passer avec le temps, et que j'étais un fan inconditionel de James, mais là...

Je comprend la reaction du proprio des Cavs, et il parle pour les fans des Cavs, imagine il a annoncer " j'amenerai un titre à Akron".Que dalle.




Revenir en haut Aller en bas
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:16

mon avis:
hier encore je voyais d'un mauvais oeil une signature de James aux Heat ( certainement à cause de l'attitude de James dernierement )
et puis cette nuit dès l'annonce officielle j'ai laché un whouaaa, finallement c'est énorme, beau aussi dans le sens où il y a de l'amitié là dedans.

bien sûr Lebron sait depuis longtemps qu'il jouerait avec Wade et Bosh (depuis les J.O de Pekin, c'est sûr) voire même plus tôt encore si on s'en rappelle, ils avaient au moment de la fin de leur contrat rookie décidé de signer pour le même nombre d'années histoire d'être tous libres en même temps.

en gros, je suis heureux pour Miami, dégouté pour les Bulls et les Knicks mais bon.....je reste pressé de voir ce que ça va donner sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:38

Exactement leguman,ils sont bien plus intelligent en faisant ça maintenant plutôt que de s'entêter à rester dans une équipe naze jusqu'à la fin de leur carrière et de se dire une fois plus âgé et sans titre collectif qu'il faudrait peut-être se réunir pour gagner un titre,demandez à Garnett!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:00

Comme toi leguman, je pense que c'était prevu depuis longtemps.
Mais il fallait pas faire croire a tout le monde qu'il allait signer un peu n'importe ou.

Maintenant clair qui il aura du jeux, surtout avec l'entrée de Miller dans l'effectif, il manque plus que l'arrivée de Jason Williams... c'est une equipe Showtime qui se profil.


Je suis dégouter pour le moment, je pense que je le serais jusqu'a fin aout, et on commencera a annoncer un l'equipe, qu'on les verra jouer, ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:12

Dan Gilbert précise ces propos en l'encontre de James


Il est temps que LeBron réponde de ses actes. Ce n’est pas l’idée qu’il parte qui est inconcevable, c’est la manière. Il a été irrespectueux, et il faut que les gens comprennent quel type de personne il est. Il avait carte blanche ici. Les gens l’ont protégé pendant trop longtemps ici. Ce soir, on a vraiment vu son vrai visage. Je peux vous assurer que je n’oublierai jamais ce qu’il a fait. »
« Il nous a lâchés en playoffs. Pas uniquement dans le Game 5, mais aussi dans le 2, le 4 et le 6. Regardez les images à nouveau. Cette série face à Boston ne ressemblait à rien alors qu’il était une superstar. Vraiment, revoyez les images. Combien de shoots il a pris ? C’était pareil en 2009 dans le Game 6 face à Orlando. »
« Aujourd’hui, il besoin d’aller dans une autre équipe où il y a déjà deux superstars pour tenter de gagner un titre. Nous gagnerons un titre avant le Heat. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:20

Quel crétin ce Gilbert,il est dég' de perdre du fric et rien d'autre,c'est un pauvre con qui a oublié que James a joué quand même 7 ans dans sa franchise paumée que le monde connait mieux grâce à LeBron!
Il a battu tous les records de la franchise devant des pointures comme Mark Price ou Brad Daugherty,est double MVP en titre,les a emmené en finale,la seule et unique de l'histoire de la franchise,leur a fait gagner un tas d'argent et là,par miracle il devient lâche,et les a abandonné en PO ? ce gars lui léchait encore le c** y a peu de temps et il lui crache dessus!
James a raison,Miami a une excellent base de joueurs et un excellent projet d'avenir,de plus James touchera bien moins d'argent qu'il aurait eu à Cleveland,et ça c'est remarquable de voir quelqu'un qui privilégie enfin le projet sportif à l'argent,même s'il a de gros contrats pub,il aurait très bien pu prendre le salaire max et rien gagner,comme Garnett l'a fait!

Miami va nous faire rêver les gars,je vous le dit et ces chers petits Lakers se feront battre,et ça ça vaut tout l'or du monde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:28

Et voici la vidéo de l'annonce de LeBron:

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:53

Je pense qu'on pourra jamais se mettre à la place des fans des Cavs MJ. On pourra pas non plus dire que son depart des cavs est exemplaire en courtoisie. Il aurait du annoncer bien avant qu'il ne resterait pas.Il y a certaine chose, malgrés que Lebron a fait beaucoup chose pour la franchise qui ne s'excuse pas.
Il perde le meilleur joueur de la ligue dans une situation dingue.Heuresement il ne perde pas tout le monde, il ont toujours Jamison,Mo qui sont de bon joueur.

Bien sur Lebron,Wade,Bosh vont gagner un titre, mais c'est meme une certitude.Mais la est le probléme, on est sur qu'il vont gagner un titre.Il n'y a plus de doute.

J'aime avoir du suspens dans une finals, dans des Playoffs, la il y en a plus du tout!!!!!

C'est la seul chose qui me repousse de voir cette équipe à l'oeuvre.Maintenant ce qui est certain c'est qu'il vont etre performant, que sa va etre la plus belle équipe de tout les temps, mais tout est prévisible.
C'est dans ce sens là que j'adhére pas vraiment à la coalition des trois superstars.
Alors ok, il n'y a pas de banc, c'est sur que de ce point de vue...Mais trois joueurs qui peuvent totaliser a eux trois pour les points de la totalité d'un match... et surtout des joueurs qui peuvent jouer pendant pret de 35 voir 40min par match vu leur jeunesse, je crois que le banc n'est pas hyper important...

J'espére qu'on verra pas ( meme si j'en suis certain) une équipe qui écrase tout sur son passage, et donc qui ne laissera aucun doute sur la victoire.La victoire est belle que quand elle est obtenu dans une batailla acharnée,et que les opposants sont à la hauteur.Je ne sais pas qui sera à la hauteur des Heats la saison prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:56

Après avoir annoncé sa venue à Miami, LeBron James a répondu à quelques questions des journalistes de ESPN, dont une sur les Bulls. Le futur numéro 6 a expliqué que Chicago avait une équipe très dangereuse avec de grands joueurs comme Derrick Rose et Joakim Noah, et un grand coach, Tim Thibodeau.

« On les retrouvera près de la ligne d’arrivée » a-t-il annoncé.
Et qu’en pense Joakim Noah, « grand ami » de LeBron James ? Le Français est très détendu.

« LeBron James à Miami ? C’est parfait. Tout le monde va ne parler que de ça. C’est un peu Hollywood. Mais au final, c’est le terrain qui parlera. Avec Booz’ parmi nous, on est prêt à se battre ! »



BasketUSA


We are Bulls!!!!! We are ready to fight!!!!!!!!
GO BULLS GO!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:12

Je l'adore Jooks et sa façon de rester toujours zen I love you

Pour les Heat,Chalmers me fait un peu penser à Rondo sur qui tout le monde crachait lors de la venue du big 3 et on a vu le résultat par la suite! Mike Miller va leur faire beaucoup de bien et je pense qu'Haslem va signer au minimum salarial.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:31

Et voici son nouveau maillot:

(officiel) Lebron James aux Heat P8110101reg
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:34

Et voici le nouveau big three qui va faire très mal I love you

(officiel) Lebron James aux Heat Trio526070810
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:44

Réaction de Dwyane Wade avec sa famille devant la TV lors de l'annonce de LeBron,excellent Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:57

Ce qui est impressionant c'est que les heats était sur le point de perdre Wade, et d'etre dans les fonds de classement, et il se retrouve avec les trois superstars de la ligue... c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:22

Ci-dessous des candidats « intéressants », disponibles pour le recrutement pour un salaire minimum ou susceptibles de faire un effort.

Meneur / Arrière : Carlos Arroyo, Earl Boykins, Anthony Carter, Luther Head, Eddie House, Allen Iverson, Jannero Pargo, Jamaal Tinsley ou Earl Watson
Ailier : Matt Barnes, Udonis Haslem (s’il accepte de diviser son salaire par 4), Quentin Richardson (idem), Tim Thomas
Pivot : Kwame Brown, Adonal Foyle, Aaron Gray, Zydrunas Ilgauskas (!), Jamaal Magloire, Johan Petro, Theo Ratliff, Ben Wallace



Si dedans y a pas de quoi faire un champion,faudra m'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:39

Prétendant, mais pas sur que plusieurs de la liste signe pour le minimum. Big Z ne bougera pas des Cavs.

Pargo,Kwame Brown,Foyle sont ceux qui accepteront le minimum. Les autres, c'est pour le prestige de jouer a coter des big joueurs.
Bon enfin j'ai l'impression que plus ça va plus je vais me faire detester moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:53

Je pense que Kwame Brown pourrait être bon dans un rôle de rebondeur-contreur,travailleur de l'ombre à l'image d'un Perkins mais en plus doué offensivement! Ben Wallace aussi serait une bonne pioche mais plus vieux!

Pour les meneurs un House,Boykins ou un Watson serait très bien avec Chalmers.Et pourquoi pas Iverson afin d'enfin remporter le titre ?

Pour les ailiers je vois vraiment bien Haslem rester et le reste serait bonus car Barnes et Q-Rich c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:23

Voici la réaction de LeBron James après avoir lu la lettre postée par Dan Gilbert, le propriétaire des Cavs, sur le site Internet de la franchise.

« Après avoir lu les mots de mon ancien propriétaire, je sais que j’ai pris la meilleure décision possible. A part ça, je n’ai pas grand chose d’autre à ajouter. Ce que je peux dire, c’est que dans ces moments-là, on voit la véritable personnalité des gens. Au final, cela ne m’a pas empêché de dormir. Au contraire, cela m’a donné encore plus de force pour la suite. »




Bravo LeBrOn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:26

Voici la présentation des three amigos à Miami: I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:31

C'est un truc de tarée!!!!!!! lol

J'espére, pour les trois, que chacun aura sa place, que chacun brillera, que chacun apportera sa grande pierre à l'edifice car chacun doit avoir une carriére flamboyante surtout pour Wade et James.Bosh, dans une autre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:56

(officiel) Lebron James aux Heat 7687big
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





(officiel) Lebron James aux Heat Empty
MessageSujet: Re: (officiel) Lebron James aux Heat   (officiel) Lebron James aux Heat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(officiel) Lebron James aux Heat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où ira LeBron James ?
» Lebron James double MVP
» LeBron James en dit plus sur sa blessure
» T-Mac aux Pistons [officiel]
» LeBron James double MVP ce Dimanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Intersaison-
Sauter vers: