BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier tour conférence Est: Cavs/Bulls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:51

Chicago 108-106 Cleveland

Les Bulls reviennent à 2-1 grâce à Derrick Rose (31pts) et Joakim Noah qui nous sort encore un double-double.(10pts-15rb)
Prochain match encore à Chicago mais j'imagine mal Cleveland perdre à nouveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:18

J'espére voir les Bulls accrocher au moins la deuxiéme victoire pour prouver qu'il ont de la reserve sous la semelle et que le nouveau coach ( casiment imminent) ne veuille pas démenteler un effectif qui a vraiment tout a gagner.

Hinrich en shooteur ( 27pts a ce match!!!) Deng polyvalent 20pts,3rebonds,2steal,1contre et Rose et Noah en maitre d'oeuvre.


le banc a de la gueule ( Miller,Warrick,Murray) mais pour ce dernier match il n'a pas été brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:11

J'adore cette photo!!!!


premier tour conférence Est: Cavs/Bulls 24508_413970696613_37152881613_5240840_3345198_n
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:19

Pareil pour moi,joueur déjà leader à son âge,c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:47

Avec la défaite des Cavs hier soir face à Chicago, il fallait bien que ça arrive. Lebron James a remis en cause un coup de sifflet contre lui dans les 2 dernières minutes du match alors que les Bulls ne menaient que de 6 pts. Alors qu’il attaquait sur Luol Deng, King James s’est vu sanctionner d’une faute offensive :

“J’ai vu Deng reculer. Quand je dribble, je regarde les pieds du défenseur. Je regarde s’il est en mouvement ou pas. Sur cette action, il reculait toujours et dès que j’ai vu ça, j’ai décollé. Ils ont sifflé une offensive. Je n’ai pas vu le ralenti mais je sais exactement ce que j’ai vu sur le terrain.”

Une décision qui a à moitié surpris Joakim Noah, habitué à être désavantagé dans ce genre de situation :

“Je pense que l’un des arbitres allait siffler la faute de Deng et il a regardé l’autre arbitre parce qu’il n’était pas sûr. Dieu merci, l’autre arbitre a sifflé une offensive. Je suis vraiment content que la décision ait tourné en notre faveur.”

Un coup de sifflet décisif qui aurait pu ramener les Cavs à 4 pts plus tôt dans le match et changer l’issue de la rencontre.

En tout cas, faire ce genre de déclarations quelques heures seulement après que David Stern ait mis en garde les joueurs et coachs contre les propos d’après-match sur l’arbitrage et sanctionné Van Gundy, Wallace et Barnes, c’est sacrément couillu. En même temps, il ne doit pas être à 35 000 dollars près …

Basketsession
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:48

Mike Brown copie Dallas pour Hickson

81 matchs disputés cette année dans la meilleure équipe de la Ligue, dont 73 en tant que titulaire. 20 minutes de jeu pour 8,5 points et 4,9 rebonds. De l’activité, de l’énergie et un shoot à mi-distance intéressant, J.J. Hickson avait démontré une progression intéressante au sein des Cavaliers et s’affirmait comme un intérieur d’avenir.

Pourtant, en trois matchs de playoffs face aux Bulls, Hickson n’a vu le terrain que pendant… 1 minute et 35 secondes. Privilégiant ses joueurs d’expérience (Shaquille O’Neal, Antawn Jamison, Anderson Varejao et Zydrunas Ilgauskas), Mike Brown a fait volontairement une croix sur son jeune joueur.

Même lorsque Shaq semblait à la peine lors du Game 3, Brown n’a pas fait appel à lui. Une situation qui surprend pas mal de monde à Cleveland, à commencer par LeBron James qui a expliqué qu’il « aimerait que J.J. Hickson joue plus dans le match 4. »

Son coach, lui, affirme que son plan ne changera pas. Il veut remettre Shaquille O’Neal dans le rythme et a fait clairement comprendre qu’Hickson n’était plus une option prioritaire en playoffs. Un changement de stratégie spectaculaire et étonnant. Peut-être payante au bout du compte. Peut-être pas la meilleure des choses pour la confiance d’un joueur en développement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:55

Ouais bizarre aussi mais bon c'est vrai que Shaq est indispensable,en espérant qu'il retrouve vite le rythme!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:06

Battu vendredi par les Bulls, LeBron James estime que c’est un mal pour un bien.

Selon lui, cette défaite va permettre à son équipe de ne pas s’endormir sur ses lauriers et d’aborder les prochaines matches avec plus de détermination.

« On l’a bien vu l’an passé. Nous avions sweepé Detroit et Atlanta puis on a perdu pied après notre première défaite face à Orlando » rappelle James.
Pour lui, la bonne résistance des Bulls est utile pour la suite.

« Il n’y a rien de mauvais à affronter un adversaire comme celui-ci. Perdre vous oblige à être meilleurs. Il faut savoir prendre des coups pour mieux en redonner. »
Selon lui, gagner la 3eme manche aurait été piégeux.

« On a bien joué que dans le 4eme quart-temps. On aurait pu l’emporter et à l’arrivée, on aurait pensé qu’il suffisait de jouer comme ça pour gagner. Au moins, là, on sait qu’on ne peut pas se permettre d’être moins bons. Cette défaite sera bénéfique sur le long terme ».

Basket USA


C'est certain qu'il est bon de se prendre des défaites pour ne pas se croire invincible, mais je pense que Chicago peut vraiment les faire tourner en bourrique et leur prendre 2 victoires ce qui serait vraiment bien pour Chicago mais aussi dans un sens pour Cleveland qui leur mettrait les idées au clair.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:40

C'est exactement ce que je me disais,ça va les mettre direct sur le droit chemin et j'espère aussi une résistance des Bulls!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:51

D’abord, une stat comme les Ricains en raffolent : 9v-1d. C’est le bilan des Cavs depuis 2006 lorsqu’un joueur des Cavs, autre que LeBron James, inscrit plus de 24 points dans un match de playoffs. Et la nuit dernière, c’est Antawn Jamison, avec ses 25 points, qui a décroché la timbale.

Un Jamison décisif dans le troisième quart-temps et qui reçoit les louanges de LBJ.

« Cela fait 7 ans que je le répète : Antawn est le joueur le moins orthodoxe de la ligue. Il met des tirs que je n’ai jamais vus auparavant. Certains de ses tirs sont vraiment incroyables. Il est sans conteste le Factor X du match. Comme Rashard Lewis ou Josh Smith, il n’est pas un véritable ailier-fort »
C’est vrai que face aux Bulls, « Tawn » a encore fait étalage de sa capacité à shooter en déséquilibre ou dans des positions difficiles. Sa force : ses appuis, son équilibre et son toucher.

« On me chambre souvent sur mes tirs mais je ne sais pas d’où ça vient. Depuis tout petit, je tire comme ça. Et tant que ça continuera de rentrer, je continuerai comme ça. »
Et bien sûr, il est ravi de pouvoir apporter beaucoup à une formation qui vise le titre.

« C’est la chance de ma vie. Cela fait 12 ans que je suis en NBA. Sur le plan individuel, j’ai acoompli beaucoup de choses. Mais sur le plan collectif, je n’ai jamais passé le second tour. Tous les ans, à la même époque, je suis spectateur et je regarde les autres jouer le titre. Cela me rendait malade et c’était frustrant. Gagner un titre est ma seule motivation. On parle toujours de moi comme un bon gars, un super coéquipier mais j’aimerais que mon nom soit associé à un titre de champion. »

BASKET USA


Victoire des Cavs 121-98. Qui donne 3-1 pour les Cavs.

Lebron maitre d'oeuvre avec un triple-double ( qui risque pas d'etre le dernier en playoff) avec 37pts,12 rebonds,11assists,1Block,1steal)
Soutenu en priorité par un grand Jamison ( 19pts,7rebonds,2assists,2block) et Mo Willams(19pts,2rebonds,2assists,1steal,1block)
Les autres ont été un peu enigmatique.
Hickson a jouer... 14 minutes.Avec 10pts et 2 rebondS.


Pourtant, en face ils ont pas démériter et je tiens a donner mon coup de chapeau a Noah qui a mon sens est le meilleur joueur du match avec 21pts,20rebonds et 1 assists.
Noah a passer encore un cap car ils nous fait des match a 20pts comme qui rigole pourtant en face c'est pas des rigolos avec Shaq,Varejao Jamison.
Rose a été aussi pas mal avec 21pts,3rebonds,5assists.Et seul Deng(16pts) et Murray(11pts) sont au dessus des dix points.
Lebron a pris le taureau par les cornes dans le 4iéme match, et en marquant beaucoup de point a complétement distancé les Bulls.
Il faut que les Bulls se renforce en defense, sur Gibson qui doit suivre son compatriote Noah.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:03

Rose et Noah sont l'avenir de la franchise mais les Cavs sont trop forts,victoire logique!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:50

Résumé du game 4:

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:23

Le Game 4 entre les Cavs et les Bulls a laissé des traces puisque Derrick Rose et Luol Deng sont restés aux soins toute la journée de lundi, et les deux ne se sont pas entraînés.

Le premier a même passé une IRM pour déterminer la gravité de son entorse à la cheville gauche. Rose s’est blessé en retombant sur le pied de Shaquille O’Neal, et il boitait encore tandis que les examens étaient plutôt rassurants.

Il devrait donc tenir sa place pour le Game 5 de mardi soir.

C’est un peu plus inquiétant pour Deng puisque c’est sa blessure au mollet droit qui s’est réveillée. L’Anglais avait manqué 11 matches en raison d’un claquage et la douleur est donc revenue. A noter qu’il souffre aussi du genou…

« Qui est à 100% de ses moyens en playoffs ? Peu de joueurs. Donc même s’ils ne sont pas totalement rétablis, je pense qu’ils joueront » a confié Vinny Del Negro, leur coach.
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:44

Les Bulls n'ont pas réussi a arracher une deuxiéme victoire aux Cavs, en perdant 96-94.

Pourtant on pouvait y croire, mais Lebron avec 19 Pts, 10 Reb, 9 Ast, 2 Blk et d'un Jamison avec 25pts,5rbds,1assist,1blk a eu raison des Bulls malgrés un D. Rose avec 31 Pts, 3 Reb, 6 Ast, 1 Stl et d'un Deng avec 26pts,6rebonds,1assists,2steal,1blk.

Noah pas vraiment dans ce match, avec 8pts,9rbds,1assists,3steal,1block.



Je ferais un résumé des défaites du premier tour dés que chaque tour sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:48

dommage que la série s'arrete dejà , j'aurais aimé voir les Bulls en gagner au moins un encore, Noah pas terrible sur le game 5 mais énorme sur la série, un grand joueur de playoofs notre Jooks
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:36

Lebron James est blessé au coude gauche, mais apparament, ce n'est pas trés grave.


Les Cavs vont rencontrer les Celt's aux deuxiéme tour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:28

Résumé du match:

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Est: Cavs/Bulls   premier tour conférence Est: Cavs/Bulls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier tour conférence Est: Cavs/Bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Top10 du premier tour des playoffs
» premier tour conférence Ouest: Mavs/Spurs
» premier tour conférence Est: Magic/Bobcats
» premier tour conférence Est: Celtics/Heat
» premier tour conférence Est: Hawks/Bucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Archives :: NBA Playoffs 2010-
Sauter vers: