BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore un intérieur pour les Wolves!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Encore un intérieur pour les Wolves! Empty
MessageSujet: Encore un intérieur pour les Wolves!   Encore un intérieur pour les Wolves! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:52

En effet,Anthony Tolliver quitte les Warriors pour les Wolves,il a signé un contrat de 4,8 millions sur 2 ans.Une bonne pioche pour eux même s'ils ont déjà Milicic,Beasley,Love,Koufos et Pekovic dans la raquette!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Encore un intérieur pour les Wolves! Empty
MessageSujet: Re: Encore un intérieur pour les Wolves!   Encore un intérieur pour les Wolves! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:46

Pff la saison dernière ils avait 36 meneurs ,cette année 36 intérieurs.
D' ici 2ans ils devraient être au point ( bah oui la saison prochaine c'est les 36 ailliers)
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Encore un intérieur pour les Wolves! Empty
MessageSujet: Re: Encore un intérieur pour les Wolves!   Encore un intérieur pour les Wolves! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:57

C'est clair que leur GM fait pas mal de conneries,il est très critiqué et y a de quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Encore un intérieur pour les Wolves! Empty
MessageSujet: Re: Encore un intérieur pour les Wolves!   Encore un intérieur pour les Wolves! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:15

C'est clair, et en plus c'est meme pas des cracs à l'intérieur:

Koufos-Milicic-Tolliver-Beasley-Love--Prestes ( rookie)-Stiemsma(rookie)-Johnson!!!!!!!(Rookie) et j'en pense je pense...


En sachant que la plus part sont des ailier fort et non des pivot, c'est la galére.Si on essaye de faire la team:

Milicic-Koufos-Tolliver-Stiemsma
Johnson-Love-Beasley ( vive les gars qui il y a au poste d'ailier fort!!!) et dérriére ,Prestes...
Brewer-Webster
?????????? a la limite Webster, et un meneur remplaçant fait la rotation au poste... mais c'est chelou!!!!!
Flynn-Ridnour-Telfair



Bref, soit il faut faire des echanges avec d'autre team, Style Love tu peux trouver un bon échange contre lui, ou alors signer T-Mac pour le poste d'arriére... ou un echange Love-Fernandez...

Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Encore un intérieur pour les Wolves! Empty
MessageSujet: Re: Encore un intérieur pour les Wolves!   Encore un intérieur pour les Wolves! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:23

Love contre Fernandez ce serait une énorme arnaque car l'intérieur est bien plus fort que l'espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Encore un intérieur pour les Wolves! Empty
MessageSujet: Re: Encore un intérieur pour les Wolves!   Encore un intérieur pour les Wolves! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:26

Ouais, mais tu peux trouver d'autre type a coter, ou je sais pas, parceque avec tout les intériéurs ailier que les Wolves ont, ils se doivent de vider leur effectif la.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Encore un intérieur pour les Wolves! Empty
MessageSujet: Re: Encore un intérieur pour les Wolves!   Encore un intérieur pour les Wolves! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:44

C'est vrai mais à Portland,ils ont déjà Aldridge,Oden,Camby et Przybilla dans la raquette donc Love serait de trop je pense.
Est-ce que Kahn est assez malin pour recruter à l'aile et à l'arrière,on verra mais j'en doute vu ses "perfs" de cet été Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Encore un intérieur pour les Wolves! Empty
MessageSujet: Re: Encore un intérieur pour les Wolves!   Encore un intérieur pour les Wolves! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:18

Il peut essayer de récupérer Melo... lol

Non je sais pas il y a peut etre de bon coup a faire pour les transferts.Je pense qui faut faire un choix d'intérieur mais personnellement je garderais Milicic,Johnson(normal),Beasley,Love et c'est tout, et c'est deja trés bien.


Tu mets Love en pivot et Milicic son remplaçant, puis Johnson en ailier fort titulaire et Beasley en remplaçant.
Le reste c'est trop de superflus. Mais si tu veux attirer un arriére de choix, je pense qui il faut faire une croix sur Beasley ou Love ou les deux... en fesant un big trade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un intérieur pour les Wolves! Empty
MessageSujet: Re: Encore un intérieur pour les Wolves!   Encore un intérieur pour les Wolves! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un intérieur pour les Wolves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Serbe aux Wolves
» Anthony Randolph aux Wolves ?
» Les Wolves recrutent en premier
» Encore du mouvement aux Wolves
» Accord Wolves-Grizzlies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Intersaison-
Sauter vers: