BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 France-Espagne: France WIN!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

France-Espagne: France WIN!!!!! Empty
MessageSujet: France-Espagne: France WIN!!!!!   France-Espagne: France WIN!!!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:42


Je sais je n'ai pas pu etre là la semaine derniére, mais comme j'ai pas d'ordi la ou je suis c'est un peu compliqué, mais la semaine prochaine ce sera bon.

J'ai pu voir le match aujourd'hui et franchement quelle belle équipe de France!!!!!!!!!
On leur donnerait pas un sous et il nous sortes a mon avis le match référence de ce mondial.Ceux qui ont fait des paris sur la France ont tout gagner...

Enorme. Gelabale,Traore,Batum,Albicy sont les acteurs de ce match, en face on avait l'impression qui prenait pas le match au sérieux, et pourtant ont sait que cette équipe se bat sur tout les matchs.

Alors chapeau l'equipe de France qui va se battre pour le titre de champion du monde plus que jamais!!

Mais attention rien est fait... Je prend mon décodeur à Toulouse pour suivre l'équipe de France!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

France-Espagne: France WIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne: France WIN!!!!!   France-Espagne: France WIN!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:37

bel exploit des bleus et une confirmation face au liban.

déjà 2 victoires de plus que j'imaginai à ce moment du 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

France-Espagne: France WIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne: France WIN!!!!!   France-Espagne: France WIN!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:15

Désolé pour mon absence depuis samedi après-midi mais ma carte éthernet avait cramé et j'ai récupéré mon pc que ce matin Neutral
Je suis très ravi des perfs de la FRance,ils m'ont scotché devant ma TV contre l'Espagne et le Liban,c'est énorme,je ne croyais pas du tout en eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





France-Espagne: France WIN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: France-Espagne: France WIN!!!!!   France-Espagne: France WIN!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France-Espagne: France WIN!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Compétitions internationales :: Equipe de France-
Sauter vers: