BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pat Riley répond aux critiques

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Pat Riley répond aux critiques Empty
MessageSujet: Pat Riley répond aux critiques   Pat Riley répond aux critiques Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:48

Grand monsieur de l’été 2010, Pat Riley n’avait toujours pas dit un mot sur le « monstre à trois têtes » qu’il vient d’assembler.

C’est maintenant chose faite avec son intervention dans les colonnes du Sun Sentinel.

« Mister Gomina » n’a écarté aucun sujet, égratignant même ceux qui ont critiqué son équipe.
La venue d’un vétéran (Iverson, Stackhouse…) pour encadrer le groupe

Il y a toujours quelques noms qui sont intéressants.

LeBron James ou Dwyane Wade, meneur de jeu durant la saison ?

"C’est quelques chose qui ne me surprendrait pas et ce ne serait un problème pour personne."

Erik Spoelstra, toujours l’homme de la situation ?

"Je pense qu’il est préparé comme jamais je ne l’ai été pour diriger une équipe comme cela."

L’affaire Haslem (arrêté en possession de marijuana)

"Je suis déçu de ce qui s’est passé, mais nous allons le laisser tranquille avec cela."

Le point sur la reprise

"Mario Chalmers sera absent pour la reprise. Da’Sean Butler, notre second tour de draft, ne pourra rejouer qu’à la mi-saison."

Les critiques de Charles Barkley

"Pour moi, Barkley est allé trop loin, vraiment trop loin. Je pense que Charles est le seul type dans la ligue qui peut s’en tirer quoi qu’il dise. Traiter nos gars de bande de minables, c’est une attaque personnelle. Lebron n’en est pas un, Wade sûrement pas et Chris non plus. Tout ce qu’il a dit sur eux est faux."

… et de Stan Van Gundy et Otis Smith (Orlando)

"Stan a commencé à dire des trucs sur Bosh, comme quoi il était le toutou de Dwyane Wade ou quelque chose comme ça. Franchement, je ne sais pas ce qui leur passe dans la tête. La remarque d’Otis était stupide, il n’a jamais rien dit quand il a signé Rashard Lewis pour 128 millions de dollars. Je ne vois pas le mal à avoir de grande ambitions et c’est la clé pour créer de l’enthousiasme chez les gens."




Basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
 
Pat Riley répond aux critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pat Riley prolongé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Intersaison-
Sauter vers: