BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Empty
MessageSujet: Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ?   Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:43

Doc Rivers aurait bien aimé le garder mais il n’y a plus de place dans l’effectif des Celtics.

Conséquence, Brian Scalabrine (2m06, 32 ans) est à la recherche d’un club, et c’est à Chicago qu’il pourrait rebondir.
Une destination plutôt logique puisque c’est le nouveau coach des Bulls, Tom Thibodeau, qui serait intéressé par sa venue. L’ancien « Monsieur Défense » des Celtics est à la recherche d’un shooteur extérieur. C’est Sam Smith, de Bulls.com, qui l’affirme.

« A moins que Rudy Fernandez ne vienne, les dirigeants sont à la recherche d’un 12e ou 13e homme. Un joueur d’équipe, susceptible de jouer une fois par semaine, et qui est d’abord un bon coéquipier. Scalabrine serait parfait dans ce rôle. »

Selon Smith, les Bulls continuent d’évoquer sa venue.



Basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ?   Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:45

lol! lol! lol! Scalabrine,ils sont fous les Bulls,comment on peut se dire" c'est pas grave si Fernandez ne vient pas,on prend Scalabrine!"?????????????? Suspect scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ?   Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:58

Lol, alors il font une bonne intersaison de recrutement et la il vont nous faire une belle connerie. lol

Il en fallait bien une.

Il y a bien d'autre Free Agent pour l'équipe sur le marché autre que Scalabrine, style Larry Hugues, Adam Morrison ( si il comprend qu'il n'est pas la star de l'équipe, il peut rebondir pour devenir un bon shooteur), Diawara mais je pense qu'il est retourné en Europe.
Bobby Simmons qui en 2009 avait fait sensation et qui aujourd'hui n'est plus rien.Mais ce serait une bonne affaire je pense pour les Bulls.
Ike Diogu qui a aussi perdu de sa splendeur serait interessant ainsi que Ime Udoka.
James Singleton peut etre une bonne pioche aussi.


Enfait tout les gars qui ont perdu de leur superbe pourrait etre une bonne affaire, car on ne sait pas si ils vont pouvoir refaire surface donc soit il sont 13iéme joueur et il refont pas surface ou petit a petit il montre qu'ils ont du potentiel et vont pouvoir se faire une place. Si Thibodeau veut faire confiance à Scalabrine je pense que ces autres joueurs que j'ai cité ont aussi leur chance.




Pour amener de l'expérience on peut penser à Devean George ou Antoine Walker qui veut revenir cela serait bien de lui faire un essai... Jerry Stackhouse est FA du cote de Milwaukee...

Je pense pas à Iverson car vu les joueurs et le style de jeu adopté ou plutot qui se profile du coté de Chicago( sauf si il est pret a faire des concessions pour etre un sixiéme homme de luxe pour etre arriére ou meneur) il n'est pas l'homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ?   Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:46

qu'ils montent un échange Noah Scalabrine, Brian est indispensable aux Bulls, il est la Clé
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ?   Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:33

MDR Boston signe de suite je pense pour pouvoir monter dans les 2 années qui arrive une vrai équipe: Rondo,Noah,Robinson,Davis...
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ?   Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:32

C'est clair qu'y a encore du beau monde surtout par rapport à Scalabrine!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ?   Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:32

Mais sérieux en y repensant Larry Hughes,Ime Udoka et Bobby Simmons serait de bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ?   Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:10

Et voilà,ce bon Scalabrine,élu mascotte de la décénnie par moi-même Very Happy ,vient de signer aux Bulls pour un contrat non-garanti et devra s'imposer lors du training-camp des Bulls.
Thibodeau aime son côté coéquipier modèle qui aime faire le sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ?   Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:14

Et bien moi je suis content
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ?   Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:31

Moué, bon. Du coup pas d'autre recrue qui aurait pu apporter plus sur le terrain. Je suis un peu sur le cul mais bon, je trouve pas que de la part de Thibodeau ce soit une hérésie.Il faut aussi signaler que rien est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ?   Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une grosse recrue pour les Bulls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1991-2011 bientôt les 20 ans du premier titre des Bulls
» Encore une recrue pour les Bucks!
» Première recrue pour Pau-Orthez
» Mike Miller, nouvelle recrue des Heats
» NBA JAM sur WII,c'est pour bientot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Intersaison-
Sauter vers: