BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sixers et les Hornets font des affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Sixers et les Hornets font des affaires Empty
MessageSujet: Sixers et les Hornets font des affaires   Sixers et les Hornets font des affaires Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:02

New Orleans continue d’affiner son roster. Après avoir effectué plusieurs échanges cet été avec les venues de Trevor Ariza, puis de Marco Belinelli, ils viennent de récupérer Willie Green (1m91, 29 ans) et Jason Smith (2m13, 24 ans).

Selon Yahoo! Sports qui dévoile cet échange, Philadelphia récupère Darius Songaila (2m07, 32 ans)et le rookie Craig Brackins (2m08, 22 ans) . Autant dire que les Hornets sortent vainqueurs du deal même si Green (8.7 pts/m en 2010) débarque dans un effectif où il y a beaucoup de monde sur les postes 2 et 3.

A moins que ce deal n’en cache un autre à venir… et que les Sixers préparent un plus gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Sixers et les Hornets font des affaires Empty
MessageSujet: Re: Sixers et les Hornets font des affaires   Sixers et les Hornets font des affaires Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:08

Très bon coup pour les Hornets et en effet,ça sent le trade pour les sixers! C'est bizarre ça,de plus en plus bizaaaarre (voir fantômas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Sixers et les Hornets font des affaires Empty
MessageSujet: Re: Sixers et les Hornets font des affaires   Sixers et les Hornets font des affaires Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:10

Je pense que Evan Turner va gicler ou un autre... gros truc en vue.

Les Hornets continuent leur bonhomme de chemin mais aussi la reconquete de Chris Paul mais il faut pas faire l'erreur des Cavs, c'est a dire de pas le trader si il veut partir. Et comme des cons il ont trader Collison... moi perso j'aurai pas fait dans cette ordre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Sixers et les Hornets font des affaires Empty
MessageSujet: Re: Sixers et les Hornets font des affaires   Sixers et les Hornets font des affaires Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:18

Je pense plutôt que ce serait Iguodala qui partirait en échange!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Sixers et les Hornets font des affaires Empty
MessageSujet: Re: Sixers et les Hornets font des affaires   Sixers et les Hornets font des affaires Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:20

Aprés le mauvais depart de Turner au summer league je sais pas si cela va pas les faire changer d'avis sur lui, c'est pour cela que je dis cela.
Maintenant si il prévoit de trader Iguodala... je vois mal qui va l'acquérir.
Les Bulls? Deng-Gibson contre Iguodala?

Pourquoi pas... j'aime cette idée qui viens de mes pensée les plus improbables... mdr

Enfait c'est pas forcément bien.

Deng est a 17.6pts,7.3rbds,2assists
Iguodala c'est 17.1pts,6.50rbds,6assists


Kiff kiff on va dire, mais il est entouré de branquignol Iguodala mais bon justement il aurait du prendre plus de shoot.

Lol le gars qui voit la NBA que par les Bulls maintenant. mdr
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Sixers et les Hornets font des affaires Empty
MessageSujet: Re: Sixers et les Hornets font des affaires   Sixers et les Hornets font des affaires Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:44

Ouais en effet,plusieurs rumeurs parlent d'Iggy en échange et sa côte à grimpée depuis le mondial,surtout défensivement!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Sixers et les Hornets font des affaires Empty
MessageSujet: Re: Sixers et les Hornets font des affaires   Sixers et les Hornets font des affaires Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:50

Et c'est pas terminé car Peja Stojakovic serait le prochain sur la liste de départ pour les Hornets,selon yahoo!sports.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Sixers et les Hornets font des affaires Empty
MessageSujet: Re: Sixers et les Hornets font des affaires   Sixers et les Hornets font des affaires Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:33

Les Hornets devraient encore se renforcer car ils sont très proches de signer un revenant en la personne de Jannero Pargo qui a déjà joué au club.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Sixers et les Hornets font des affaires Empty
MessageSujet: Re: Sixers et les Hornets font des affaires   Sixers et les Hornets font des affaires Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:26

C'est maintenant officiel,Jannero Pargo a signé 1 an aux Hornets pour le minimum vétéran.
A noter aussi que Pops Mensah-Bonsu devra faire ses preuve slors du training-camp afin de signer un contrat garanti avec eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sixers et les Hornets font des affaires Empty
MessageSujet: Re: Sixers et les Hornets font des affaires   Sixers et les Hornets font des affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixers et les Hornets font des affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Miami Heat font tout pour garder aussi Haslem
» Les Sixers à la recherche d'un coach
» Bill Laimbeer aux Sixers ?
» Officiel: Doug Collins aux Sixers
» Les Sixers cherchent à échanger leur choix de draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Intersaison-
Sauter vers: