BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tiago Splitter dans le 5 des Spurs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Tiago Splitter dans le 5 des Spurs? Empty
MessageSujet: Tiago Splitter dans le 5 des Spurs?   Tiago Splitter dans le 5 des Spurs? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:04

Principal recrue des Spurs lors de l’intersaison, Tiago Splitter ne sera pas un rookie comme les autres puisqu’il débarque en NBA à 25 ans, trois ans après avoir été drafté.
MVP du championnat d’Espagne (puis des playoffs), le Brésilien sera, comme n’importe quel joueur étranger, attendu au tournant et il devra donc supporter une pression bien plus que grande que dans la Liga ACB.
Mais l’intéressé semble avoir pris le training camp par le bon bout, comme l’explique Antonio McDyess.

« Il est vraiment bon, confirme Dice au San Antonio Express-News. Il est vraiment costaud et il parvient à prendre bonnes positions à l’intérieur. Il se donne à fond sur chaque action.

Et McDyess d’être tout aussi étonné par sa capacité d’adaptation.

« Il capte tout très vite. Je suis surpris par ça. Le système des Spurs est compliqué et il l’a vite assimilé ».

Résultat, Splitter pourrait prendre la place de McDyess dans le cinq de départ.

« Un joueur comme lui doit être sur le terrain ! Même si je ne sais pas encore quel sera mon rôle cette saison, je suis toujours prêt à jouer derrière des joueurs de ce calibre. »


Si un gars comme Mac Dyess dit cela de lui, c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Tiago Splitter dans le 5 des Spurs? Empty
MessageSujet: Re: Tiago Splitter dans le 5 des Spurs?   Tiago Splitter dans le 5 des Spurs? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:16

Oui Splitter est très bon,je l'ai vu pleins de fois en Euroleague et en compétition internationale et il va réussir en NBA,c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Tiago Splitter dans le 5 des Spurs? Empty
MessageSujet: Re: Tiago Splitter dans le 5 des Spurs?   Tiago Splitter dans le 5 des Spurs? Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:10

7 à 10 jours de repos. C’est le verdict du staff médical des Spurs après la blessure de Tiago Splitter, rapportée par Yahoo! Sports.

L’intérieur brésilien, principale recrue de San Antonio, souffre d’une blessure au muscle plantaris, un muscle très fin qui part du bas du fémur et qui va jusqu’au tendon d’Achille !

A priori, il s’agit donc d’une blessure bénigne mais méfiance avec ce type de blessure très rare.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiago Splitter dans le 5 des Spurs? Empty
MessageSujet: Re: Tiago Splitter dans le 5 des Spurs?   Tiago Splitter dans le 5 des Spurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiago Splitter dans le 5 des Spurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiago Splitter aux Spurs ?
» Tiago Splitter enfin aux Spurs ?
» Tiago Splitter MVP de la liga ACB
» Spurs: Splitter in-Mahinmi out!
» Le Barça dans l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Intersaison-
Sauter vers: