BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le NBA Europe Live Tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:23

Kobe Bryant n’étant pas totalement remis de son opération au genou droit, il ne devrait pas fouler longtemps les parquets de Londres et de Barcelone.
Une mauvaise nouvelle pour les fans européens qui avaient payé (cher) leurs places pour le voir face à Minnesota, puis Barcelone.
Mais Phil Jackson promet que Kobe fera tout de même une apparition sur le terrain.

« La vérité, c’est que nous voulons qu’il soit sur le terrain. Nous aimerions qu’il joue. Sans doute que ce sera pour une séquence de 6-8 minutes, voire deux séquences. Disons 16 minutes au maximum sur un match de 48 minutes. »



Basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:26

A noter que pour ceux qui auront la chance de voir le match Knicks/Wolves à Paris ce week-end,l'ex-membre de la Dream Team 92,Chris Mullin, sera présent avec les New-Yorkais.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:15

Dimanche 3 octobre
New York bat *Milan : 125-113

Après avoir mené au score dans le deuxième quart, les Milanais ont plié sous les assauts new-yorkais, sans toutefois concédé un écart important. Amaré Stoudemire a fait parler sa puissance avec 32 points et 6 rebonds, tandis que Danilo Gallinari a ajouté 24 points et 7 rebonds face à son ancien club. Ronny Turiaf a joué 20 minutes pour 5 points. Timofey Mozgov a en revanche cumulé 10 points et 5 rebonds en 19 minutes. Oleksiy Pecherov a terminé à 23 points et 5 rebonds pour Milan.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:37

Résumé vidéo du match:

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:41

Et voici le top 5 de Milan/New York:

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:30

Dommage que Rony n'a pas pu briller, mais le le type la,Mozgov, truc de fou quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:27

Ouais,je l'avais bien dit que c'était une bonne pioche pour les Knicks,il est prometteur ce Russe!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:12

Lundi 4 octobre
Minnesota bat L.A. Lakers : 111-92
Pour leur première apparition de la saison, les Lakers n'étaient que l'ombre d'eux-mêmes à l'O2 Arena de Londres. Malgré la demande des fans anglais, Kobe Bryant, toujours gêné par son genou, n'a joué que six minutes et n'a pas marqué. «Je ne suis qu'à 60%», a admis la star, opérée cet été pour la troisième fois depuis 2003. Son coéquipier Lamar Odom a cumulé 17 points et 6 rebonds, Pau Gasol se contentant de 7 points et 3 rebonds, et Ron Artest de 3 points. Shannon Brown a inscrit 13 points en sortant du banc. Mais ce sont les Wolves qui ont pris le dessus en deuxième mi-temps, grâce notamment aux 21 points et 4 rebonds de Michael Beasley, et aux 24 points de Martell Webster. Kevin Love a totalisé pour sa part 11 points, 8 rebonds et 6 passes.


Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:16

Résumé du match:

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:18

Le Top 5 du match Lakers/Wolves:

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
lebron08

lebron08


Messages : 140
Points : 147
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Sedan, Ardennes (08), France

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:55

Super match de Webster et Beasley ! Bon faut dire que Kobe, ou Gasol ont peu cjoçué mais quand même cette victoire des Wolves est importante et à souligner ça va les booster. franchement y'a de la qualité dans cet effectif, ça promet, vivement Lakers/Barcelona ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:05

C'est vrai que les Wolves ont vraiment bien joué,j'ai vu ça hier soir et les Lakers n'étaient pas à la hauteur sans Bynum, Bryant et Gasol,qui n'ont pas joué (Bynum) ou presque (KB et Gasol) mais quand même leur effectif s'étant renforcé sur le
papier,j'ai trouvé ça très juste!
Ok c'est que le premier match de présaison mais bon,ce sont les champions et ils seront attendu au tournant.

Pour les Wolves,ils sont bons partout,Flynn n'était pas là mais avec Ridnour et Telfair (qui n'a pas joué hier),ça fait 3 bons meneurs.
A l'extérieur y a le rookie très prometteur,Wesley Johnson qui assure,en plus de Brewer,Webster et Ellington.
Enfin dans la raquette,c'est quand même pas mal car les Love,Milicic,Pekovic,Beasley,c'est du bon niveau,surtout que Milicic est transformé depuis qu'il est aux Wolves et pour finir, Koufos pourra toujours distribuer quelques fautes!

Avec une grosse star en plus,ils feraient mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:23

Minnesota 106- New York 100

Résumé du match qui se jouait à Bercy:



Réactions d'après-match:

Mike D’Antoni
« Nous n’avons pas été bon au rebond ce soir, et quand on se fait manger dans ce domaine c’est difficile de gagner des matchs. […] Raymond (Felton) a eu du mal à mettre la main sur le tempo du match. C’est quelque chose qu’il va devoir travailler. […] Mozgov, Fields et Rautings ont vraiment été supers ce soir. Ils ont vraiment démontré qu’ils méritent des minutes et ce type de performance sera pris en considération. »

Amare Stoudemire
« Tout d’abord… j’adore Paris. C’est tout ! (grand sourire et rires dans la salle) […] Pendant le match on a raté beaucoup de tirs, leur zone et leurs prises à deux nous ont posé pas mal de problèmes. Mais leur défense n’explique pas tout, on a raté trop de tirs ouverts pour pouvoir gagner. »

Ronny Turiaf
« C’était un match important pour moi. Ça me tenait à cœur de jouer à Paris dans un cadre différent de l’équipe de France. Le public était chaud mais malheureusement on a pas gagné. Ca restera quand même un bon moment. »

Kurt Rambis
« On a vraiment très mal débuté avec énormément de pertes de balles. On était pas prêt à jouer d’entrée et il a fallu attendre l’arrivée de la second unit pour que les choses se mettent en place. Ensuite, notre 5 de départ a pris les choses en mains en seconde mi-temps. On gagne au final en ayant fait de très bonnes et de très mauvaises choses. »

Kevin Love
« Ce séjour en Europe était vraiment très sympa. On a réussi à bien jouer en équipe et le public était super. On jouait une équipe des Knicks qui est une franchise mythique et qui a des fans un peu partout et au final on a gagné, donc c’était vraiment super. On a beaucoup de jeunes joueurs qui ont vraiment bien joué comme Wesley Johnson, donc ce voyage aura vraiment été bénéfique pour nous. […] Notre bonne seconde mi-temps est due au fait que l’on a réussi à limiter les pertes de balles. On est monté en intensité défensivement ce qui nous a bien servi, même si c’est resté serré jusqu’au bout. »
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:26

J'ai regardé le match hier soir et les Knicks avaient pourtant bien commencé mais les Wolves sont accrocheurs et me plaisent vraiment,surtout Love et le rookie Wesley Johnson que je compare à Wesley Person depuis que je l'ai vu jouer et justement,George Eddy aussi l'a comparé à lui hier à l'antenne,je suis pas le seul à le remarquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
lebron08

lebron08


Messages : 140
Points : 147
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Sedan, Ardennes (08), France

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:16

http://www.nba.com/france/events/live.jsp
Lien pour matter Barça/Lakers en live gratuitement sur NBA League Pass !
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:21

schoe' sera content!

Perso je le regarde en ce moment même sur canal+sport et les Lakers sont plutôt moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:35

Pas facile pour une franchise NBA d’accepter la défaite face à une équipe européenne. Surtout quand il s’agit des doubles champions en titre. Les Los Angeles Lakers sont pourtant bel et bien tombés, hier, à Barcelone (92-88).

Ce devait être un jour de fête pour Pau Gasol, de retour chez lui. Finalement, c’est Pete Mickael qui s’en tire avec les honneurs. L’ailier a joué les yeux dans les yeux avec Ron Artest d’abord puis Kobe Bryant ensuite. Piquant l’ego du Black Mamba, il l’a forcé à enchaîner les mauvais shoots alors que celui-ci n’était clairement pas prêt.

Los Angeles est toujours en rodage et Phil Jackson a laissé ses joueurs se débrouiller dans une fin de match serrée, ne prenant aucun temps-mort. Pour Barcelone, c’est une victoire de prestige. Pour les Lakers, une jolie humiliation. Peut-être que c’est d’ailleurs ce que souhaitait le “Zen Master”…

Tous les ballons d’attaque angelinos passaient par Gasol. Ça marchait pas mal en début de match avant que ça ne se grippe un peu. En face, on ne voyait que Juan-Carlos Navarro. L’ancien Grizzlie provoquait les fautes, utilisait son spécial et déstabilisait une défense pas tellement en place, pas tellement intéressée non plus.

Pete Mickael, déjà bouillant, se chauffait un peu avec Artest et commençait le trash-talking avec Bryant. D’habitude, on ne lui aurait pas trop conseillé de le faire mais, hier, son adversaire était clairement hors du coup. Sans l’aide bienvenue des arbitres, sa ligne de stats aurait été clairement indigente tant ses shoots étaient forcés et à contre-temps.

Navarro s’emportait d’ailleurs contre les officiels, furieux de tomber face à un joueur plus protégé que lui. Quant à Ricky Rubio, il était porté absent.

Il n’est pas prêt à jouer. Il l’a fait pour montrer sa bonne volonté aux fans et pour aider l’équipe,” a déclaré Phil Jackson à-propos de Bryant.

Il l’a surtout fait parce qu’il avait été piqué au vif par les mots de Mickael et parce qu’il lui est impossible de laisser à quelqu’un d’autre l’occasion de tuer un match. Du coup, alors que les Lakers étaient toujours à portée, c’est lui qui prenait tous les shoots sans réussite.

Derek Fisher et Lamar Odom sont les seuls à avoir tenu leur rang côté Lakers. Steve Blake a lui aussi montré des choses intéressantes. Mais cette équipe manque de repères et le retour à la maison, comme la perte de ce sentiment d’invincibilité, lui feront le plus grand bien.



Basketusa


Résumé vidéo du match:
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:45

Très déçu par cette défaite,j'ai pas l'impression que les Lakers soient si renforcés que ça!
Je tenais avec eux hier soir,je déteste voir un club NBA perdre contre un club Européen,mais sans Bynum blessé,avec un Bryant pas du tout dans le coup en raison de son opération et le reste,à part Odom et Fisher,qui manque de souffle,logique vu qu'ils viennent à peine de reprendre les entrainements,faut pas vraiment s'étonner.

Le seul a être content de la victoire du Barça est David Cozette,l'anti-US de service qui n'espérait que ça! J'aime bien ce commentateur mais dès qu'y a des ricains en face,il prend partie pour les autres et ça me gonfle un peu.

Bref,j'aimerai vraiment voir ce match en plein janvier,à Los Angeles,quand tout le monde a retrouvé le rythme,le Barça se prendrait certainement une bonne raclée!
Les mecs sont content de gagner alors que clairement en face,les Lakers n'ont rien à voir avec le niveau qu'ils ont habituellement,faut être honnête,alors qu'eux ont déjà repris leur championnat mais bon,je trouve vraiment que ce NBA Europe Live Tour est mal situé niveau date.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
lebron08

lebron08


Messages : 140
Points : 147
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Sedan, Ardennes (08), France

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:55

Belle défaite des Lakers, c'est pas étonnant vu qu'ils commencent seulement à faire des matchs ... Ça se sent qu'ils ne sont pas au point physiquement mais aussi tactiquement, c'était je prend la balle je fais le show et je force, Kobe a été assez bon dans cet exercice, envoyant des saucissons toutes les 30 secondes, ça m'a bien gonflé surtout qu'il a eu des fautes peu évidentes, je comprend Navarro c'est abusé de se faire siffler pour rien !
Gasol a été pas mauvais comme d'habitude je trouve, Odom parfait avec une pelletée de rebonds ^^
Coté Barça gros match de Mickael, bien chambré mais là tout de même et Navarro qui est vraiment un énorme joueur, Rubio je suis bien content qu'il n'ai rien fait, il n'a aucunement sa place en NBA, ça l'empêchera peut-être de faire encore sa diva !
Bref un match morose je trouve sans réellement de jeu, le Europe Live Tour sert juste à voir quelques franchises NBA en Europe et aussi à remplir les comptes de Stern mais niveau jeu c'est à revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:07

Totalement d'accord avec ce que tu dis,que ce soit pour le niveau de jeu,l'intérêt de ce tournoi et aussi et surtout du petit Rubio qui ne branle rien face aux équipes NBA,tout comme au mondial d'ailleurs!
Il est très clairement surestimé et n'a pas sa place en NBA,incapable de shooter,ne sait que passer,et encore quand il s'applique car il ne pense qu'à faire des passes aveugles,et il sait juste intercepter,le reste c'est très mauvais donc,il a raison,qu'il reste en Europe car les Wolves ne vont pas gagner avec lui comme meneur titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le NBA Europe Live Tour Empty
MessageSujet: Re: Le NBA Europe Live Tour   Le NBA Europe Live Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NBA Europe Live Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaq en Europe ????
» Allen Iverson en Europe ?
» Les bleuets sont champions d'Europe!
» Yvan Mainini président de la FIBA Europe
» Paul Pierce veut finir sa carrière en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: