BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carlos Boozer out pour 2 mois!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Carlos Boozer out pour 2 mois! Empty
MessageSujet: Carlos Boozer out pour 2 mois!   Carlos Boozer out pour 2 mois! Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:29

Mauvaise nouvelle pour les Bulls puisque leur nouvel intérieur,Carlos Boozer,s'est fracturé la main lors d'une chute stupide:

« J’étais chez moi, et on a sonné à la porte. J’ai couru, et je me suis pris le pied dans un sac. J’ai voulu me récupérer mais comme je fais 120 kilos, ma main n’a pas supporté tout mon poids. » dit Boozer.« Je suis déçu mais au moins, ça arrive en présaison ».

Il sera absent au moins 2 mois et Taj Gibson débutera donc dans le 5 de départ à sa place.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Carlos Boozer out pour 2 mois! Empty
MessageSujet: Re: Carlos Boozer out pour 2 mois!   Carlos Boozer out pour 2 mois! Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:14

Comme certain ont dis " il a été pris les pieds dans le sac!!!" ...


Non mais la je suis dégouté, le gars il se mets a courir pour ouvrir sa porte...
Je sais pas comment reagir, c'est con pour lui et surtout pour les Bulls, heuresement qu'ils ont pas trader Gibson sinon la raquette aurait été un peu vide... il faudra donc attendre decembre pour voir les Bulls au top... si Rose and co se blesse pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
lebron08

lebron08


Messages : 140
Points : 147
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Sedan, Ardennes (08), France

Carlos Boozer out pour 2 mois! Empty
MessageSujet: Re: Carlos Boozer out pour 2 mois!   Carlos Boozer out pour 2 mois! Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:25

Quelle blessure idiote !! Avec les millions que les Bulls ont claqués sur Booz c'est abusé ... franchement se prendre les pieds dans le sac et se péter la main c'est balèze, il s'est pas loupé le pauvre, et la saison va commencer sans lui c'est bien dommage, Noah va pouvoir s'affirmer encore un peu plus c'est l'occasion ou jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Carlos Boozer out pour 2 mois! Empty
MessageSujet: Re: Carlos Boozer out pour 2 mois!   Carlos Boozer out pour 2 mois! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:53

Oui, mais je pense aussi que c'est un mal pour un bien, Noah va pouvoir confirmer ses bons Play offs avant l'arriver de Boozer en montrant ses qualités offensives en plus de celle qui détient en defense.

J'aime cette équipe des Bulls. (Ah bon???? lol)
Revenir en haut Aller en bas
lebron08

lebron08


Messages : 140
Points : 147
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Sedan, Ardennes (08), France

Carlos Boozer out pour 2 mois! Empty
MessageSujet: Re: Carlos Boozer out pour 2 mois!   Carlos Boozer out pour 2 mois! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:48

C'est ce que je pense aussi, il va pouvoir continuer sur sa bonne lancée et prouver aux Bulls qu''ils ont eu raison de lui filer 55 millions lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Carlos Boozer out pour 2 mois! Empty
MessageSujet: Re: Carlos Boozer out pour 2 mois!   Carlos Boozer out pour 2 mois! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:54

J'aimerais vraiment le voir au all-star game!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Carlos Boozer out pour 2 mois! Empty
MessageSujet: Re: Carlos Boozer out pour 2 mois!   Carlos Boozer out pour 2 mois! Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:02

Les Bulls douteraient de la version de Boozer et auraient demandé une expertise afin de savoir si celle donnée par l'intérieur all-star est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Carlos Boozer out pour 2 mois! Empty
MessageSujet: Re: Carlos Boozer out pour 2 mois!   Carlos Boozer out pour 2 mois! Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:16

Je pense que c'etait necessaire est justifier, on se casse pas un bras en en tombant, et comme on sait qu'on est sportif on fait attention a son physique dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Carlos Boozer out pour 2 mois! Empty
MessageSujet: Re: Carlos Boozer out pour 2 mois!   Carlos Boozer out pour 2 mois! Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:05

Les Bulls ont démenti avoir demandé une expertise sur la blessure de Boozer.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Carlos Boozer out pour 2 mois! Empty
MessageSujet: Re: Carlos Boozer out pour 2 mois!   Carlos Boozer out pour 2 mois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos Boozer out pour 2 mois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour repoussé pour Boozer !
» Boozer rejoint les Bulls!!!!
» Noah absent 2 mois!!!
» Les logos du mois de mai
» Les rookies du mois (2010/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: