BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LeBron regrette "the decision"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

LeBron regrette "the decision" Empty
MessageSujet: LeBron regrette "the decision"   LeBron regrette "the decision" Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:17

S’il ne regrette pas d’avoir signé à Miami durant l’intersaison, LeBron James estime en revanche qu’il aurait pu annoncer son choix autrement dans des propos repris par ESPN .

«Si c’était à refaire, je ferais sans doute les choses un peu différemment. Mais je suis heureux de la décision que j’ai prise. Il y a toujours des incompréhensions. Je ne sais pas comment je m’y serais pris, mais j’aurais fait différemment

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
lebron08

lebron08


Messages : 140
Points : 147
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Sedan, Ardennes (08), France

LeBron regrette "the decision" Empty
MessageSujet: Re: LeBron regrette "the decision"   LeBron regrette "the decision" Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:02

C'est bien qu'il en parle et qu'il s’excuse pour The Descion, l'idée venait pas de lui mais il l'a fait et il s'est rendu compte de sa négativité. Il en est conscient il le dit maintenant faut le lâcher avec ça, sur le terrain il prouve qu'il a fait le bon choix, sa nouvelle équipe va être monstrueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

LeBron regrette "the decision" Empty
MessageSujet: Re: LeBron regrette "the decision"   LeBron regrette "the decision" Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:44

Exact et comme disait Monclar hier soir,Barkley oublie qu'il n'a pas hésité à quitter les Suns pour rejoindre Drexler et Olajuwon à Houston et j'ajouterai même qu'en 92,après 8 saisons à Philly,il n'a pas hésité à rejoindre les Suns et personne ne l'a emmerdé pour ça donc s'il pouvait un peu tempérer ses propos,ce serait bien vu.
Monclar a aussi souligné les Pippen et Rodman avec MJ et les Jabbar,Scott,Worthy avec Magic ainsi que les McHale,Ainge,Dennis Johnson et Parish avec Bird,les légendes ont la mémoire courte!

Bref,go LeBron et les Heat,ils prouvent qu'ils ont vraiment une très grosse envie de remporter le titre même s'ils sont faibles aux postes 1 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

LeBron regrette "the decision" Empty
MessageSujet: Re: LeBron regrette "the decision"   LeBron regrette "the decision" Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:42

Oui, c'est l'une des choses qu'on lui reproche vraiment à Lebron.

Aprés ce n'est pas aussi de sa faute mais l'economie de la ville reposé un peu sur ses épaules, mais Cleveland montre pour l'instant qu'ils sont toujours bon et je pense qu'on pourra les voir prendre la derniére place des PlayOffs.


Mais Lebron a fait le bon choix POUR le titre, mais pas forcément pour la gloire a sa Legende. On verra par la suite de toute façon comme cela va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

LeBron regrette "the decision" Empty
MessageSujet: Re: LeBron regrette "the decision"   LeBron regrette "the decision" Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:45

Humm,Cleveland toujours bon ? Pas sur mon p'tit schoe',à part leur premier match,ils ne font que perdre depuis et largement en plus,la saison s'annonce très longue!
Sessions est décevant,Jamison ne fait plus rien et leur équipe me fait plus penser à une équipe de D-League qu'autre chose,c'est les Nets de cette année pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

LeBron regrette "the decision" Empty
MessageSujet: Re: LeBron regrette "the decision"   LeBron regrette "the decision" Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:03

Bon, c'est un bien grand mot, mais je veux dire que meme sans Lebron il essaye de maintenir le cap.La victoire contre Boston ( vainqueur de Miami) est le bon exemple meme si ils ont perdu les autres match.

Mais il est certain que Cleveland n'est plus la meme équipe et va faire plus le bas du classement que le haut.
Revenir en haut Aller en bas
lebron08

lebron08


Messages : 140
Points : 147
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Sedan, Ardennes (08), France

LeBron regrette "the decision" Empty
MessageSujet: Re: LeBron regrette "the decision"   LeBron regrette "the decision" Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:59

C'est bien triste sans lui et franchement Moon à sa place je rigole lol
Il était l'idole de la région et un vecteur économique très important, mais bon il a aussi droit de jouer le titre, sa Légende sera bien là si il gagne des brochettes de titre à lui de joluer avec ses amigos de Miami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeBron regrette "the decision" Empty
MessageSujet: Re: LeBron regrette "the decision"   LeBron regrette "the decision" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeBron regrette "the decision"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Decision" de Barnes.
» Michael Beasley regrette d'être venu si vite en NBA
» Lebron James double MVP
» LeBron blessé plus sérieusement ?
» Lebron coach de Eddy Curry!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: