BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Embrouille entre Van Gundy et Pietrus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Empty
MessageSujet: Embrouille entre Van Gundy et Pietrus   Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:35

La profondeur du banc et un Rashard Lewis de plus en plus souvent repositionné en position d’ailier ne font pas que des heureux à Orlando. Première victime : Mickaël Pietrus. Le Français voit son temps de jeu se réduire comme peau de chagrin, une réalité bien difficile à accepter.

Mercredi, alors que le Magic écrabouillait les Wolves, Piétrus n’a foulé le terrain que durant 3 minutes. Il s’en est alors pris à son coach, Stan Van Gundy, et a fini la soirée comme il l’avait commencé, sur le banc. Dans les couloirs du Magic, on parle d’une demande de transfert, l’intéressé dément.
La frustration, elle, est bien réelle.

« MP était mécontent que je le fasse rentrer si tard et il était mécontent que je lui dise de défendre, » a expliqué Stan Van Gundy. « Il n’a pas aimé ce que j’ai dit et je n’ai pas aimé sa réponse, je l’ai donc sorti. »

Dwight Howard, en capitaine, est venu calmer un Piétrus qui commençait à perdre ses nerfs. Reste que pour l’arrière, passé d’un statut de stoppeur défensif essentiel il y a deux ans à celui de troisième option désormais, tout n’est pas simple à gérer, même s’il tente de dédramatiser la situation.

« Je suis très compétiteur, » explique-t-il. « Ce qui me manque le plus, ce n’est pas le temps de jeu, c’est l’adrénaline. C’est dur pour moi de ne pas avoir ça. C’est pourquoi je suis frustré… Je respecte Stan. Bien sûr. Il est presque de ma famille. »

Il y a quelques jours, Van Gundy a déjà dû faire face au cas Ryan Anderson. L’ailier, pourtant pas réputé comme un faiseur d’histoires, était très mécontent de son temps de jeu et du fait que Brandon Bass joue plus que lui. Quelques jours plus tard, Anderson était dans le cinq…




Basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Empty
MessageSujet: Re: Embrouille entre Van Gundy et Pietrus   Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:37

Pour moi,Van Gundy n'est pas l'homme de la situation,ce n'est pas un grand coach et a souvent fait des choix douteux,c'est certainement le point faible de l'équipe avec Lewis et son salaire hors-norme!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Empty
MessageSujet: Re: Embrouille entre Van Gundy et Pietrus   Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:08

ce serait trop facile de fustiger le coach....ce n'est pas lui qui signe les joueurs a prix d'or.
le truc qui m'embete c'est les déclarations contradictoire, rappelez vous en debut de saison:
Pietrus:"cette saison je veux être all star"
Van Gundy:" Mike est au top de sa forme, une mentalité de feu et une éthique de travail qui va l’emmener loin"
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
lebron08

lebron08


Messages : 140
Points : 147
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 35
Localisation : Sedan, Ardennes (08), France

Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Empty
MessageSujet: Re: Embrouille entre Van Gundy et Pietrus   Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:38

Je comprend Pietrus quand même, l'année dernière il a été bon et l'année d'avant il a fait les Finals ... franchement si il est régulier il peut apporter 15, 20 pts. Van Gundy devrait essayer au lieu de le tailler comme ça, mais bon d'un côté y'a une rotation établie, faut faire attention à tout le monde ... pas facile cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Empty
MessageSujet: Re: Embrouille entre Van Gundy et Pietrus   Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:28

Voilà et Van Gundy n'est pas connu pour être un exemple au niveau du dialogue avec ses joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Empty
MessageSujet: Re: Embrouille entre Van Gundy et Pietrus   Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:46

Tout le souci avec pietrus c est qu il est tout sauf régulier
on peut lui reprocher aussi de ne pas avoir profite de son été pour se faire opérer du poignet comme annonce surtout que cela lui a déjà fait louper un match cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Empty
MessageSujet: Re: Embrouille entre Van Gundy et Pietrus   Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:17

Oui ça c'est vrai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Empty
MessageSujet: Re: Embrouille entre Van Gundy et Pietrus   Embrouille entre Van Gundy et Pietrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouille entre Van Gundy et Pietrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pietrus et ses nouvelles pompes!!!
» La fin entre Baron Davis et les Clippers ?
» Victoire pour Mike Piétrus
» Deng contre Gortat et Pietrus?
» Flo Piétrus à Vitoria puis Valence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: