BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le NBA store va fermer!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA store va fermer!!! Empty
MessageSujet: Le NBA store va fermer!!!   Le NBA store va fermer!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:41

Présent depuis 12 ans sur la mythique 5ème avenue, en plein coeur de Manhattan, le NBA Store va définitivement fermer en février prochain.

Selon NBC, le bail arriverait à son terme et le propriétaire de l’immeuble aurait multiplié le loyer par 5 !
Conséquence, la NBA aurait donc décidé de chercher un nouvel espace, toujours à New York, mais à un loyer plus raisonnable. Un espace qui sera désormais géré par Adidas, et non plus par la NBA elle même.

Il faut savoir que la ligue loue actuellement 35 000 m² en plein coeur de la plus riche des avenues de la « Big Apple », mais qu’elle n’en utilise réellement que la moitié.

En attendant de trouver un nouvel emplacement, sous doute moins huppé, la NBA a annoncé qu’elle était à la recherche de petites boutiques pour effectuer la transition après la fermeture du magasin.

Par ailleurs, la NBA a bien précisé que cette décision n’était pas liée à des problèmes financiers puisque les ventes ont augmenté de 25% cette année.

Le choix de la raison donc.




Basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le NBA store va fermer!!! Empty
MessageSujet: Re: Le NBA store va fermer!!!   Le NBA store va fermer!!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:44

P**** je suis trop dég',j'y étais y a juste 1 an et j'adore ce magasin! Il est excellent,on y trouve de tout et je comptais y retourner un jour avec ma femme et mes p'tits donc j'espère qu'ils vont pas l'envoyer à Brooklyn,ça me ferait ch***!
Manhattan sans le NBA store,c'est plus Manhattan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Le NBA store va fermer!!! Empty
MessageSujet: Re: Le NBA store va fermer!!!   Le NBA store va fermer!!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:41

C'est clair que c'est un petit choc, en esperant que il retrouve vite un nouvel endroit oui ils peuvent faire la meme chose.Demi-terrain et tout et tout.

Les fans de basket de NY aprés cette nouvelle doivent etre tous comme des fous et profiter jusqu'au dernier moment du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Le NBA store va fermer!!! Empty
MessageSujet: Re: Le NBA store va fermer!!!   Le NBA store va fermer!!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:39

ne risquant pas d'y aller un jour......ça ne m'émeut pas plus que ça, ils trouveront bien un compromis à mi-chemin entre le madison square garden des Knicks et la future salle des Nets à Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Contenu sponsorisé





Le NBA store va fermer!!! Empty
MessageSujet: Re: Le NBA store va fermer!!!   Le NBA store va fermer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NBA store va fermer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: