BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amende pour Howard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Amende pour Howard Empty
MessageSujet: Amende pour Howard   Amende pour Howard Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:12

Il fallait s’en douter. A force de pleurnicher sur son sort, Dwight Howard a agacé la NBA, et la sanction est tombée : 35 000 dollars. Le tarif habituel lorsqu’on se permet de critiquer les hommes en gris.

Voici d’ailleurs les déclarations qui lui coûtent cher. Le plus amusant, c’est qu’il expliquait qu’il ne voulait pas en dire trop justement pour ne pas se faire prendre par la patrouille.
« Vous savez tous que cette série face à Charlotte m’a rendu dingue. C’en était presque comique à certaines moments vu les fautes qu’on me sifflait. J’avais vraiment le sentiment que je ne pouvais rien faire. A chaque fois que je bougeais, ils sifflaient contre moi ».

« Je ne veux pas avoir des problèmes avec la ligue, mais je vois bien que les autres stars de la ligue sont traitées différemment. Aucune autre star n’est mise de côté comme moi. J’en ai même parlé avec Pat Ewing et il a reconnu qu’il n’avait jamais vu ça ».

« Je traverse la période la plus frustrante de ma carrière. Jamais je n’ai vécu cela mais on a gagné la série et il faut aller de l’avant maintenant ».

Basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Amende pour Howard Empty
MessageSujet: Re: Amende pour Howard   Amende pour Howard Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:29

Ah si tu pouvais fermer...

lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Amende pour Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amende pour Nocioni
» Amende pour Erick Dampier
» Amende pour Stephen Jackson
» Encore une amende pour Arenas!
» Howard fait la pub pour le mondial de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Archives :: NBA Playoffs 2010-
Sauter vers: