BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De gros changements en vu pour les Bobcats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

De gros changements en vu pour les Bobcats Empty
MessageSujet: De gros changements en vu pour les Bobcats   De gros changements en vu pour les Bobcats Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:38

Larry Brown et Michael Jordan en ont assez de voir leurs joueurs se traîner sur le terrain. Et le propriétaire et le coach des Bobcats ont entamé une grande opération nettoyage. La plupart des joueurs sont donc sur la sellette, Stephen Jackson et Gerald Wallace inclus.

Selon le Charlotte Observer, le staff appelle ainsi la plupart des GMs de la ligue pour connaitre les contreparties possibles. On doute que les deux joueurs majeurs de la franchise fassent leurs valises. Mais le départ d’un des deux n’est plus impossible.
« J’ai dû les secouer à la mi-temps [du match contre Memphis], » explique Brown. « J’ai dû les supplier de jouer. Ce n’est pas ce que je suis censé faire. Aucun effort, aucun travail d’équipe, ils ne reviennent pas en défense. Et ils font porter le chapeau aux arbitres. »

D’après ces propos, on pourrait penser que Stephen Jackson est le plus visé, lui qui a déjà été mis sur le banc par son coach. D’après Chad Ford, d’ESPN, Charlotte serait d’ailleurs intéressé par Richard Hamilton. C’est sans doute une piste, parmi d’autres, à explorer.

Une chose est sûre, l’effectif actuel ne finira pas la saison. Et il pourrait même être totalement bouleversé.




Basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

De gros changements en vu pour les Bobcats Empty
MessageSujet: Re: De gros changements en vu pour les Bobcats   De gros changements en vu pour les Bobcats Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:34

c'est vrai que c'est pas ça cette année, Wallace n'a plus le volume de jeu de All Star de l'an dernier, Jackson est irregulier, Bobo trop juste.
les matchs gagnés sont dus en grande partie à des matchs de fous faits par Mohammed ou un autre type du banc qu'on attend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

De gros changements en vu pour les Bobcats Empty
MessageSujet: Re: De gros changements en vu pour les Bobcats   De gros changements en vu pour les Bobcats Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:59

100% d'acoord avec toi,Wallace est trop irrégulier et Jax n'est pas le profil type du leader qui peut emmener loin une équipe!
Le reste comme tu dis,c'est bien trop faible donc je suis pas surpris par leur mauvaise saison et j'espère que ça va changer!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





De gros changements en vu pour les Bobcats Empty
MessageSujet: Re: De gros changements en vu pour les Bobcats   De gros changements en vu pour les Bobcats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De gros changements en vu pour les Bobcats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros changements pour Orléans
» Un gros scoreur pour les Spurs
» Gros renforts pour le CSP Limoges ?
» Gros soucis pour l'Euro 2013 !
» Gros problèmes financiers pour Eddy Curry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: