BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Sixers à la recherche d'un coach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Les Sixers à la recherche d'un coach Empty
MessageSujet: Les Sixers à la recherche d'un coach   Les Sixers à la recherche d'un coach Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:46

Absent des bancs de touche depuis 2003, et aujourd’hui consultant TV, Doug Collins est sur les tablettes des Sixers.

Selon le site PhillyBurbs.com, Ed Stefanski, l’actuel président de Philly aurait contacté l’agent de l’ancien coach des Bulls pour un rendez-vous.
Quelques précisions :

- ce serait uniquement pour le poste d’entraîneur,

- Stefanski s’activerait car il n’est pas sûr de garder son poste.

A propos de Larry Brown, les Sixers ne sont intéressés uniquement pour le poste de coach. Or, Brown a répété qu’il ne continuerait à entraîner que pour Michael Jordan…

Basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Les Sixers à la recherche d'un coach Empty
MessageSujet: Re: Les Sixers à la recherche d'un coach   Les Sixers à la recherche d'un coach Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:58

Les Sixers sont à la dérive mais vu qu'ils vont avoir un bon draft cette année, et les talents qui sont attendus ont de quoi donner de la perspective à l'equipe ( que ce soit Wall,Cousins...)Mais il faudra compter la saison prochaine sur Iverson et Iguodala, mais je suis pas d'avis de garder Brand qui n'a pas vraiment fait ce qu'on attendait de lui dans cette équipe ( quand on voit un Thaddeus Young avec les memes stats avec 2ans d'expérience, on se demande pourquoi Brand n'a pas été transférer plutot).A la draft, il serait judicieux soit de prendre un vrai intérieur ( Dalembert n'est pas assez bon) ou un bon meneur ( donc Wall) pour pouvoir donner un vrai complément à Iguodala, qui meme si on peut se douter de son leader ship dans cette équipe il a un talent indéniable au scoring.

Iguodala cette saison c'est:17pts,7rbds,6pds,1,7steal
Joueur ultra complet ( Evans est Rookie of the Year avec 3pts de plus)

Iverson lui c'est toujours 14pts,3rbds,4pds.
OK bien loin de ces anciennes années, mais c'est des stats honorables qui peuvent servir cette équipe des Sixers et apprendre aux jeunes comme Holiday.

Alors soit on prend un intérieur à la draft et un meneur de métier ( si Tony Parker n'est plus souhaité à San Antonio et que les Spurs cherche un intérieur pour compléter Duncan, l'échange est tout trouver), ou le contraire mais trouver un intérieur ( Bosh est libre!!!!!!!)


OK mes hypothéses vont loin et se réaliseront peut etre jamais, mais je serai le GM je bosserai sur ces pistes plutot intéressantes. J'imagine le 5 dans les deux cas:

Dalembert
Cousins ( je le vois à lui dans le meilleur des cas)
Iguodala
Iverson
Parker

Banc:Young,Holiday

ou

Dalembert( ou on garde Brand pour faire de la super rotation entre les intérieurs)
Bosh
Iguodala
Iverson
Wall



C'est des 5 qui serait casi sur de partir vers les Playoffs, mais je sais si au niveau argent, c'est possible.


Blague à part:Je n'ai jamais été d'accord du démentellement du trio Korver,Iguodala,Iverson.Je trouve que avec Dalembert c'était une des plus belle équipe du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sixers à la recherche d'un coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Laimbeer aux Sixers ?
» Officiel: Doug Collins aux Sixers
» Calipari coach à Chicago?
» Les Sixers cherchent à échanger leur choix de draft
» Lille change de coach !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: