BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kobe Bryant revanchard

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Kobe Bryant revanchard Empty
MessageSujet: Kobe Bryant revanchard   Kobe Bryant revanchard Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:59

Il ne le dira pas mais Kobe Bryant a adoré la série face au Thunder. Et plus particulièrement d’être opposé à une star naissante, Kevin Durant.

C’est en tout cas ce que l’on comprend de ses déclarations d’après-match. C’est sur le chemin qui menait au bus des Lakers que KB24 s’est exprimé.
« Encore plus que l’an passé, cette qualification signifie beaucoup car ils essaient de me mettre hors circuit. Et… je n’irai nulle part ! »

Et la star des Lakers de rappeler qu’il n’est jamais meilleur que lorsqu’il a du répondant face à lui.

« Je suis là depuis longtemps, et ils devraient comprendre que mon esprit de compétiteur grandit plus on essaie de m’écarter. Même si je ne peux plus marcher, je trouverai encore un moyen d’être efficace pour aider mon équipe à gagner. Cela fait partie du défi. Et lorsqu’il n’y aura plus de défi, j’imagine qu’il n’y aura plus rien à faire pour moi… »

Et avant de rentrer dans le bus, il conclut par un :

« En fait, l’histoire est un éternel recommencement. Les gens ne l’ont pas encore compris ».Si certains imaginaient que Kobe avait perdu « la flamme », voilà la meilleure des réponses.

Basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
 
Kobe Bryant revanchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobe Bryant au Barça ?
» Kobe Bryant aussi sur le billard
» Une legende de Boston taille Kobe et Phil!!!!
» Pau Gasol vise clairement Kobe Bryant
» Kobe Bryant et Magic Johnson défendent LeBron James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: