BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kobe Bryant et Magic Johnson défendent LeBron James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Kobe Bryant et Magic Johnson défendent LeBron James Empty
MessageSujet: Kobe Bryant et Magic Johnson défendent LeBron James   Kobe Bryant et Magic Johnson défendent LeBron James Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:53

Pauvre LeBron James ! Eliminé plus tôt que prévu des playoffs, dans le collimateur pour vouloir organiser des réunions de free-agents avant la date d’ouverture du marché, il est maintenant accusé de polluer les Finals NBA.

Tout ça parce qu’il a enregistré une interview où il parle de lui (The Chosen One est quand même narcissique, comme toutes les stars de ce niveau) dans le Larry King Show diffusé hier soir entre le Game 1 et le Game 2. Mais il a trouvé deux défenseurs de choix avec Magic Johnson et Kobe Bryant, qui se sont exprimés sur CBSSports.com :
« Je ne crois pas que tout ça soit juste, a affirmé Magic. On n’a jamais eu un été comme celui qu’on va avoir cette année en NBA et on n’a sans doute jamais eu un mec comme lui, et d’autres en même temps, comme free-agent sur le marché. Moi je dis simplement : continue comme cela ! »

« En plus il le fait sur un jour off, entre deux matches, donc ça permet aux gens d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour patienter. Vous savez, c’est un sacré gars, avec une sacré personnalité. Au moins il fait la promotion de la NBA. »

De son côté, Kobe Bryant ne disait pas grand chose d’autre :

« Je ne suis pas d’accord avec tout ça. Je le connais personnellement et c’est un mec bien. Un mec bien et un joueur d’enfer ! Tout ce que j’ai à dire aux gens c’est qu’ils lui foutent la paix et le laissent faire ce qu’il veut. »

Basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Kobe Bryant et Magic Johnson défendent LeBron James Empty
MessageSujet: Re: Kobe Bryant et Magic Johnson défendent LeBron James   Kobe Bryant et Magic Johnson défendent LeBron James Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:57

Cela fait mal a dire, mais "Merci Kobe!!!"


Il pollue pas les finals, il y a le cas Lebron et le cas Lakers-Celts et on suit les deux longues histoires aussi bien l'une que l'autre attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe Bryant et Magic Johnson défendent LeBron James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobe Bryant au Barça ?
» Kobe Bryant revanchard
» Kobe Bryant aussi sur le billard
» Kobe Bryant soutient Carmelo Anthony
» Lebron James double MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: