BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le plan de recrutement des Knicks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le plan de recrutement des Knicks Empty
MessageSujet: Le plan de recrutement des Knicks   Le plan de recrutement des Knicks Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:27

Chad Ford, de ESPN, s’est entretenu avec une personne proche de la direction des Knicks. Cette dernière, sous couvert d’anonymat, lui a révélé les intentions de la franchise pour le recrutement de cet été.
LeBron James, Chris Bosh, Dwyane Wade, Mike D’Antoni… Voici ce qu’il faut retenir.
- La priorité des priorités est de signer LeBron James.
- Si James ne vient pas, New York se tournera vers Dwyane Wade.
- Les Knicks pensent que réunir Wade et James est une fausse bonne idée. Leur objectif est de signer l’un des deux, et de signer Chris Bosh.

« Je suis persuadé que LeBron et Dwyane vont chercher un moyen de jouer ensemble. Mais je ne pense pas que cela soit la combinaison idéale. Je pense plutôt que Bosh est le complément parfait pour l’un des deux par sa capacité à étirer l’attaque. »

- C’est Mike D’Antoni qui va s’occuper du recrutement. C’est lui sera chargé de vendre le projet des Knicks au trio James-Wade-Bosh.
- L’objectif est de dire à James, ou Wade, qu’ils seront le Magic Johnson de la franchise. Le patron sur le terrain, mais aussi l’icône dans les médias. Ils représenteront la ville de New York.

« La personne qui vient à New York et qui ramène en un titre devient propriétaire de la ville. Personne ne pourra remplacer Michael Jordan à Chicago. Alors qu’à New York, il y a une place à prendre. »

Basketusa
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Le plan de recrutement des Knicks Empty
MessageSujet: Re: Le plan de recrutement des Knicks   Le plan de recrutement des Knicks Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:28

j'ai l'impression que NY va déchanter, je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Le plan de recrutement des Knicks Empty
MessageSujet: Re: Le plan de recrutement des Knicks   Le plan de recrutement des Knicks Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:52

J'avoue que je le sens mal aussi pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le plan de recrutement des Knicks Empty
MessageSujet: Re: Le plan de recrutement des Knicks   Le plan de recrutement des Knicks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan de recrutement des Knicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melo aux Knicks en 2011 ?
» Tony Parker aux Knicks ?
» La NBA va enquêter sur les Knicks
» Arenas aux Knicks?
» Roger Mason Jr aux Knicks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: