BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que de surprise pour ces Playoffs!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Que de surprise pour ces Playoffs!!! Empty
MessageSujet: Que de surprise pour ces Playoffs!!!   Que de surprise pour ces Playoffs!!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:13

Lakers-Thunders 2-2
Impossible de donner un vainqueur,meme si les Kobe fans voudraient bien croire le contraire.
Pourtant tout porte a croire que les Lakers ont les atouts pour contourner le probléme DURANT.Kobe au scoring,Artest qui défend sur Durant, et les deux tours de controle avec Bynum et Gasol, et le facteur X Odom.

Mais malheuresement Kobe ne prend pas ses responsabilités,Artest défend bien mais Durant trouve la faille, a chaque match c'est un intérieur sur deux qui fait de bonne performance, et Odom n'a pas vraiment exister.

En face la jeunesse des Thunders fait qu'il n'ont aucune peur de ces Champions au titre, et cette équipe regorge de talent, avec Harden,Durant,Westbrook,Green mais aussi Collison,Sefolosha enorme en defense.

Tout est a faire dans cette serie pour les Thunders qui n'ont aucune pression sur les épaules, au contraire des Lakers.

Utah-Denver 3-1

7/10 personne aurait donner vainqueur Denver vu leur domination lors de la saison réguliére.
Mais Utah vraiment costaud, meme sans Kirilenko ( qui reviendra bientot) et la perte lors du second match de Okur pourtant un des elements majeurs de l'equipe.
Mais Boozer,Williams mais aussi Millsapp et un ettonant Miles ( 21pts lors du dernier match). sont vaiment costaud, et lache pas face une equipe de Denver.

Le probléme vient pas de Melo qui reste enorme a chaque match ( presque a l'image de Wade aux Heats) mais de ,Martin,Smith... tout les autres qui prennent pas cette série vraiment au sérieux a part Billups qui reste convainquant.

Mais franchement, je vois mal Denver gagner face a cette équpe de Utah.

SA-Mavs 3-1

Pire que Utah-Denver. 9/10 ne donnerait pas gagnant les spurs, pourtant il sont en passe de faire un exploit face aux Mavs donner par certain ( dont moi) finaliste.
Tout cela grace a une defense de fer ( Popovich himself) mais a des joueurs qui ne voit pas leur équipe faire les bas de tableau la saison prochaine.
Gino,Hill font le taf.Et Jefferson fait enfin ce qu'on attend de lui depuis le debut de saison.Duncan lui reste le meme,presque a chaque fois un double double.
Blair et Mc Dyess sont irrésistible en poste de pivot, et Parker en back-up... on a jamais vu ça.

-Un mot sur Parker: je le vois mal rester au Spurs si Hill reste sur de tel performance tout le long des Playoffs, parceque deux All-Star meneur dans une team, il y a que aux Hornets qu'on voit ça-

Dallas pourtant a du potentiel, mais je pense que le probléme vient toujours et encore du pivot.Haywood n'est pas le pivot attendu par Dallas.Il est bon mais ne fait pas des miracle.Et Kidd en dessous de ce qu'il a pu faire lors de la saison.
Pourquoi le coach ne fait pas rentrer Beaubois?

Mais Dallas a le potentiel de renverser la situation, 4 All-star dans une équipe!!!!!! ( Dirk,Kidd,Butler,Marion).Je les vois pas perdant mais si on y va tout droit.

Je veux rajouter deux matchs qui a mon sens sont des surprises:

Hawks-Bucks:2-1
C'est l'opposition de deux équipes qui doit leur réussite que par l'ensemble de leur équipe.Je m'explique.
Les Hawks ont une équipe hyper compléte avec Smith,Bibby,Horford,Johnson qui sont des joueurs ultra complet sur leur poste et qui sur le terrain réalise des choses de joueur souder.
Sur le banc, Crawford qui sera presque sans doute le meilleur 6éme homme de la ligue, et qui est la " star" de l'équipe.On peut rajouter Pachulia qui fait bien son bouleau en intérieur remplaçant.

En face c'est les bucks avec des joueurs trop méconnu, qui se sont fait connaitre en fin de saison avec des victoire à la pelle.
Jennings ( Rookie qui a eu un coup de faiblesse en cours de saison mais qui reste un des joueurs clé du nouveau systeme des Bucks),Salmons,Stackhouse, l'enigmatique Mbah Moute. Il faut tout de meme ajouter Ridnour et Ilyasova qui sont des back-up de choix sur leur poste.
Malheuresement pour les bucks, la perte de Bogut pour les Playoffs leur fait perdre l'un des meilleurs intériéur en service pour les Play Offs, mais apparament ce n'est pas genant pour eux.

Dans ces deux équipes, tu enlèves un joueur, tout le collectif s'effondre, car chacun a un rôle a jouer dans l'équipe.Le face a face aurait un tout petit peu plus de saveur avec Bogut qui aurait largement fait pencher la balance lors des bataille dans la raquette.

Pourtant tout le monde aurait donner gagnant direct Atlanta, moi je dis meme sans Bogut, tout est possible.

Orlando-Bobcats:3-0

On aurait quand meme donner plus de crédit aux Bobcats pour cette série, les derniers matchs réalisé par Wallace and co donner de l'espoir a une série un peu plus accrocheuse.Je connais un GM qui doit s'en mordre les doigt...


MENTION SPECIALE:
Wade.
Trop fort,trop enorme, trop fantastique mais trop... seul

Il fait tout tout seul, et personne le soutien, et c'est pas un Richardson qui va pencher la balance.BIG UP and Good Luck Wade.



Votre serviteur Schoennagel


Dernière édition par Schoennagel le Lun 26 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Que de surprise pour ces Playoffs!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprise pour ces Playoffs!!!   Que de surprise pour ces Playoffs!!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:55

A noter que Dallas, Miami, Chicago et Denver ont un point commun. Ces équipes sont menées 3-1 dans leur série, et elles vont tenter de renverser le cours de cette série afin de se qualifier.

Ce n’est pas une mission impossible puisque huit équipes ont déjà réalisé cet exploit. Huit équipes sur 189 séries, cela nous donne un pourcentage de 4.2 % !

Voici d’ailleurs la liste de ces huit équipes.

1968 Boston Celtics
1970 LA Lakers
1979 Washington Bullets
1981 Boston Celtics
1995 Houston Rockets
1997 Miami Heat
2003 Detroit Pistons
2006 Phoenix Suns
On rappellera qu’aucune équipe n’a remonté un déficit de 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Que de surprise pour ces Playoffs!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprise pour ces Playoffs!!!   Que de surprise pour ces Playoffs!!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:58

Imagine que les Lakers,Mavs et Nuggets se fassent sortir au premier tour,ce qui va certainement arriver pour les deux derniers cités,ça ferait 3 prétendants sérieux au titre out!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Que de surprise pour ces Playoffs!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprise pour ces Playoffs!!!   Que de surprise pour ces Playoffs!!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:04

....et un titre plus que possible pour le finaliste de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Que de surprise pour ces Playoffs!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprise pour ces Playoffs!!!   Que de surprise pour ces Playoffs!!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:13

Oui surtout que les gros sont toujours la du coter de l'est, mais attention si Utah,Thunders ou San Antonio gagnent la série, c'est bien qu'ils ont des atouts a faire valoir en finale.

Que pense tu de mon petit sujet? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de surprise pour ces Playoffs!!! Empty
MessageSujet: Re: Que de surprise pour ces Playoffs!!!   Que de surprise pour ces Playoffs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de surprise pour ces Playoffs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoffs 2010
» Playoffs 2010
» Dubiez out pour le reste des playoffs
» Le Top10 du premier tour des playoffs
» Durant ne veut pas voir la suite des Playoffs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Archives :: NBA Playoffs 2010-
Sauter vers: