BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Empty
MessageSujet: Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour]   Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:05

Paul Pierce a décidé de tester le marché des free-agents. Il l’a déjà annoncé aux dirigeants des Celtics. Jeff Schwartz, son agent, l’a confirmé sur ESPN. Pierce renonce ainsi aux 21,5 millions de dollars de sa dernière année de contrat. Il pourrait signer un bail de quatre ans pour 96 millions de dollars à Boston et quatre ans pour 93 millions dans une autre franchise.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour]   Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:07

bon on s'attend comme Dirk a le voir resigner finallement mais cette intersaison s'annonce folle, avec toutes ces équipes qui manoeuvrent pour disposer d'argent, il pourrait y avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour]   Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:10

Soit sa bouge carrément ( car je pense que si une personne décide de bouger, cela va forcément influencer les autres) ou alors il y aura aucun des mouvements, en tout cas des gros free agent.C'est simple, soit c'est le gros chantier, soit il y a rien qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
LEGUMAN

LEGUMAN


Messages : 763
Points : 781
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 48
Localisation : 59

Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour]   Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:39

je pense comme toi, on se dirige vers un truc genre au fianl seuls Lebron et Bosh ont changé de team
Revenir en haut Aller en bas
http://legumancards.piczo.com/?cr=7
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour]   Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:34

Et objectivement, si il Lebron ne vas pas à Chicago il loupes une grosse occasion d'aller dans une équipe qui a largement le profil pour lui.

Un vrai pivot ( Noah) un vrai meneur ( Rose) et si Lebron prend son poste d'ailier shooteur, un vrai sixiéme homme, Deng.

Pas besoin d'avoir un gros arriére et un gros ailier fort, meme si avec tout l'argent qu'ils ont de coter, ils vont largement pouvoir se trouver des bon role player, je pense à Reedick ( car un bon shooteur a coter de tout ça cela serait bien) et Haslem( mais je suis pas convaincu il faudrait un ailier fort plus offensif style Scola)

Et un meneur comme l'avais souligner MJ23, mais pas trop cher pour supléer, je pense qu'il y a une belle équipe qui se monte.


Si Lebron ne choisit pas Chicago,deja il fait une grosse erreur et je pense que plusieurs joueur vont choisir cette destination, un Josh Howard,Rudy Gay,Bosh... peuvent trouver leur place.
Mais Lebron doit aller à Chicago, sans penser à la comparaison avec Jordan, car il a le niveau pour etre unique au yeux du monde, il a un style complétement différent, et je serais un des premiers fervant de King James si il signe.
Cela n'altérera pas le niveau de Noah, Rose et meme de lui meme car chacun travail dans des domaines différents, l'un c'est la défense de la raquette et esperont cette année l'attaque dos au panier pour Noah, James qui percute ou qui shoot, Rose tout en finesse ou la passe ( et avec James qui concrétisera a la passe, il risque d'avoir plus d'opportunité de prouver son talent au passing game)...

Et Thibodeau va s'occuper de renforcer la defense, mais aussi va pouvoir gérer l'offensif...

Je sais, c'est le sujet de Paul Pierce!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour]   Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:00

Les récentes rumeurs le disent aux Bulls et j'espère aussi que ce sera le cas,il serait vraiment con de pas y aller car il peut remporter le titre là-bas,à condition de signer d'autres joueurs comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour]   Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:13

Le Boston Herald annonce dans son édition de vendredi que les Celtic sont tombés d’accord avec Paul Pierce sur un contrat de quatre ans. Plus précisément, il s’agirait d’un contrat de trois ans, avec une clause pour une quatrième année.

Selon le journal, le salaire annuel serait en dessous des 21 millions de dollars qu’aurait dû toucher Pierce cette année. Le fait que Doc Rivers ait décidé d’aller au bout de son contrat aurait été l’élément déclencheur pour Pierce dont le nom a brièvement circulé du côté de Dallas.


BasketUSA
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour]   Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:19

Je le voyais pas sous un autre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Empty
MessageSujet: Re: Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour]   Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Pierce resigne aux Celtics [mise à jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nowitzki resigne à Dallas [mise à jour]
» Wade resigne à Miami aux cotés de Bosh [mise à jour]
» Amare Stoudemire vers les Knicks? [mise à jour]
» Bosh signe à Miami avec Wade [mise à jour]
» Jefferson ne quitte pas les Spurs[mise à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Intersaison-
Sauter vers: