BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boozer rejoint les Bulls!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:07

C’est Ric Bucher de ESPN, décidément en verve aujourd’hui, qui l’annonce : Carlos Boozer portera la saison prochaine le maillot des Bulls. L’ailier-fort va signer un contrat d’environ 80 millions de dollar sur 5 ans.

En quelques heures, l’ensemble des acteurs majeurs du marché des transferts semble avoir trouvé un nouveau chez-soi. Depuis Stoudemire lundi jusqu’à James demain, en passant par Wade, Bosh et Boozer aujourd’hui, cette semaine aura été le cœur de l’inter-saison pour la signature des agents libres.

Cette signature se fait bien évidemment au détriment des Nets, qui constituaient avec les Bulls l’une des deux dernières équipes bredouilles jusqu’à maintenant. Avec leur espace important sous le salary cap, ils ne peuvent maintenant espérer signer parmi les gros poissons que David Lee ou bien évidemment Lebron James. On peut néanmoins douter que leur effectif soit de nature à convaincre ce dernier.

Chicago, qui parmi les équipes actives sur le marché, était probablement la mieux équipée avant même le début des négociations, réussit avec cette signature une belle opération. Bâtie autour du 1er pick de la draft 2008, elle pourra compter sur un équilibre entre les qualités offensives de ce dernier et de Carlos Boozer et sur la présence défensive dans la raquette de Joakim Noah, qui compte parmi les meilleurs pivots intimidateurs de la ligue. Le verrou de la raquette du duo d’intérieurs, tous les deux fortement actifs au rebond, posera très certainement des problèmes aux équipes adverses.

Avec en appui les qualités de shooteur de l’anglais Luol Deng, les Bulls posséderont un effectif intéressant et immédiatement compétitif.

Pour finir la composition du roster, deux étapes majeures pourront encore être réalisées. D’une part éventuellement convaincre James de rejoindre l’équipe, et pour cela échanger Deng. D’autre part, compenser le départ de Hinrich en recrutant un arrière capable de compléter un cinq majeur qui s’avère déjà intéressant.


BasketUSA


Merci Boozer!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:51

Très bonne pioche mais comme je disais hier,il leur faut des shooteurs maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:08

Tout le monde n'est pas d'accord avec nous mon cher MJ, il pense tous que il va piquer des tickets shoot à Noah, et que c'est pas forcément une bonne idée...

Oui il faut des shooteurs,sur le marché il y a Josh Howard,T-Mac,Jordan Farmar ( en back up de Rose, c'est bon ça!!!) Quentin Richardson ( et oui il est free Agent, une petit frappe mais il peut faire du bien!!!).Stojacovic? Redick,Mason,Korver,Miller et Lebron.


Mes préférence:Farmar,Miller,Stojacovic,Korver,Redick.


Signature:Farmar,Miller,Korver.

Mais Stojacovic, cela me plairait bien, de voir si il peut repartir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:14

Stojakovic a décidé de rester aux Hornets pour la dernière année de son contrat et il est cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:35

Chris Bosh qui vient de signer à Miami félicite Carlos Boozer sur Twitter pour avoir signé à Chicago: « Félicitation à mon ami médaillé d'or Carlos Boozer ! Je suis très content pour toi et pour ta famille ! ».

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:58

Et oui, il a pris la bonne option!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:58

Boozer rejoint les Bulls!!!! Boozer1_hp_100708


Le maillot lui va trop bien!!!

J'attend les avis de Rose,Deng,Noah.

Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:50

Alors, je veux reparler de l'avenir des Bulls. En esperant qu'il conserve Miller, ( pour avoir un intérieur supplémentaire avec Taj Gibson) Il faut signer deux shooteur.J'aimerais qu'il signe Korver, et Fernandez. Un arriére qui shoot, et un autre qui percute. Pour Korver on connait son potentiel au shoot et un pourcentage à trois points interessant.

Le plus apte a prendre le poste de titulaire c'est Korver dans l'instant, car il a connu ce poste aux coter de Iverson.Fernandez pourra etre un remplaçant idéal au depart pour Deng et Korver, car polyvalent.

Alors bien sur qu'ils peuvent essayer d'attirer Josh Howard, mais j'y crois pas trop.

Et Raja Bell n'a pas d'équipe.... cela serait bien de l'avoir dans l'effectif...en passant.

Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:59

Ouais mais je verrais bien Rudy en titulaire pour sa folie dans le jeu offensif,il leur ferait du bien!
Ce qui est bien c'est qu'ils ont du fric pour recruter!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:35

Boozer rejoint les Bulls!!!! Resized_CBH10070904__Bulls_Boozer_Press_Conference


Pour moi les Bulls ont largement le niveau, si Deng prend ses responsabilités, pour rivaliser avec les Heats.Noah,Boozer,Deng,Rose. C'est un quatuor de folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:37

Belle photo,il a l'air plus à l'aise qu'avec Utah,c'est cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:45

On lui a dis ce que Noah a dis sur les heats, il était mort de rire, et il a dis qu'il était pote avec Noah, et qu'il venait en partie pour jouer à ses cotés... sa promet sur le terrain de voir ses deux joueurs la!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:52

Photo en plus grand,juste pour toi schoe' Wink

Boozer rejoint les Bulls!!!! Carlosboozer550
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:42

Il est pas beau mon Booz??? I love you I love you

Merci mon petit MJ!!!

Je suis désolé de pas etre trop la ces derniers temps, je m'efforce a trouver un bouleau, et aujourd'hui j'ai eu un entretien ( chelou, mais je l'ai eu lol)


Booz je l'aime bien depuis les Cavs, puis quand il a trahi ( lui aussi si je laisse fourcher ma langue, mdr) l'equipe, je l'ai un peu délaisser.Imaginer Booz et Lebron a leur niveau actuel ensemble, je me demande si c'est possible de les battre!!!!

Mais maintenant qu'il est au Bulls je le quiffe grave!!! mdr


Je sais plus trop ou donner de la tete, parceque le 5, Noah,Booz,Deng,Korver,Rose, c'est des joueurs que j'affectionne tout particuliérement.

Mais le trio Noah,Boozer,Rose, c'est mon top!!!! D'ailleur j'envisage de me payer le maillot de Booz.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:46

Pas de souci,je sais ce que c'est Wink
Perso je suis en vacances pour mon mariage mais c'est vrai que quand je bosse,je fais le maxi dès que je suis chez moi en fait car c'est clair qu'on peut pas toujours être connecté!
J'espère que tu trouveras du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Boozer rejoint les Bulls!!!! Empty
MessageSujet: Re: Boozer rejoint les Bulls!!!!   Boozer rejoint les Bulls!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boozer rejoint les Bulls!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jermaine O'neal rejoint les Celtics
» T-MAC aux Bulls ou aux Clippers?
» Korver et Redick aux Bulls!
» Warrick rejoint les Suns
» Leguman rejoint la rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Intersaison-
Sauter vers: